Le 19 octobre 2017 à 10:49:45 ToucheEnEbene a écrit :
Ils jouent sur le monocompte qui a ouvert hier et le gars répond à propos de donjons endgame accessibles à des 200 optis ...
En vrai y’a besoin d’un tank (panda sacri feca..)
Le mec demande si le CàC est indispensable, logiquement on pense surtout à l'endgame, puisque pour le reste du jeu tu peux (si tu as des problèmes) aller faire des dj avec 10 lvl de plus. Surtout que l'xp aujourd'hui est beaucoup plus simple, d'ici moins d'un an y'en aura déjà qui seront pas loin du lvl 199/200... De même, le jeu est fait pour être jouable, je pense qu'il peut y avoir des gros nerfs de prévu pour éviter d'avoir un endgame inaccessible (après est-ce que ce sera particulier aux serveurs mono, je n'en sais rien). Je pense qu'il prévoit sa partie sur le long terme... En tout cas ce n'est pas indispensable, qu'on soit en endgame ou non d'ailleurs, ça peut faciliter certains donjons mais ce n'est en aucun cas obligatoire.
Sinon je rejoins Seth, le iop + élio c'est un excellent combo justement. Mais après quand je parle de CàC c'est d'un perso qui reste vraiment aux coté des mobs à les tacler et taper. Le iop à moyen de se désengager ou de se tp assez facilement et a un minimum de portée quand même, c'est une classe plutôt appréciée en donjon avec de très bonnes capacités de focus/finisher.