CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Roub multi; c'est bien ?

Azalgan
Azalgan
Niveau 33
06 juillet 2017 à 02:34:41

Salut tout le monde, je me posais a question car je ne connais pas du tout Roublard mais je compte tester car la classe m'interesse de plus en plus. J'ai envie de changer de classe et j'ai un stuff multi stri glours. Est ce que du coup ça vaut le coup ?

Edit : C'est pour du pvm

Message édité le 06 juillet 2017 à 02:34:55 par Azalgan
7Ankay
7Ankay
Niveau 13
06 juillet 2017 à 08:03:02

Roub c'est pas possible de le jouer multi. En gros pour jouer Roub c'est full élément/do feu (ou air/eau ça dépend quelle voie tu veux choisir).

Les Roubs en PvM tout repose sur leurs bombes donc pour optimiser les dégâts il faut s'axer sur un seul élément pour optimiser les dégâts du mur au maximum. :-)))

jsjlbhd
jsjlbhd
Niveau 5
06 juillet 2017 à 13:02:54

Le 06 juillet 2017 à 08:03:02 7Ankay a écrit :
Roub c'est pas possible de le jouer multi. En gros pour jouer Roub c'est full élément/do feu (ou air/eau ça dépend quelle voie tu veux choisir).

Les Roubs en PvM tout repose sur leurs bombes donc pour optimiser les dégâts il faut s'axer sur un seul élément pour optimiser les dégâts du mur au maximum. :-)))

Stop dire de la merde stp , merci .

l'auteur , un roub ça se joue soit mono element , soit bi-element

Le bi élément est très puissant en pvp grace a la rapidité ou les bombes commencent à devenir très violente gràce notament au combo poudre entourloupe et au fait que tu puisse te permettre de rebours des bombes de temps en temps, en pvm c'est jouable aussi mais les dégâts de murs sont bien moins gros qu'un mono élément.

Le monoélément quand à lui fait bien plus mal dans les murs , due au fait que les stuff mono élément ont de meilleurs stats ( et surtout de meilleurs dommages ) que les stuff multi. Au niveau explosion c'est pareil que le multi je pense (sauf peut etre une fois que les 3 bombes soient totalement boosté mais bon , on kill en général bien avant)

sinon niveau voie elementaire , je te dirait mono feu ou air pour le pvm, et bi élément(eau air en général) pour le pvp, en pvp tu peu aussi jouer mono eau pour l'erosion.

sinon pour la striglours , c'est NON, les critiques et les do crit sont TOTALEMENT inutile sur un roub , a par boost le cac et dague boomerang .. c'est de la merde. Privilégie plutot un stuff avec le plus de dommages fixes possible. Dans la voie feu = 100 intel = 20 do feu , dans la voie air 100 agi = 18 do air et dans la voie eau 100 chance = 17 do eau environ.

Si tu compte pvp , pense aussi à avoir une bonne vitalité ,les bombes ont 20% de tes pv max.

Azalgan
Azalgan
Niveau 33
06 juillet 2017 à 13:51:00

Le 06 juillet 2017 à 13:02:54 jsjlbhd a écrit :

Le 06 juillet 2017 à 08:03:02 7Ankay a écrit :

Stop dire de la merde stp , merci .

l'auteur , un roub ça se joue soit mono element , soit bi-element

Le bi élément est très puissant en pvp grace a la rapidité ou les bombes commencent à devenir très violente gràce notament au combo poudre entourloupe et au fait que tu puisse te permettre de rebours des bombes de temps en temps, en pvm c'est jouable aussi mais les dégâts de murs sont bien moins gros qu'un mono élément.

Le monoélément quand à lui fait bien plus mal dans les murs , due au fait que les stuff mono élément ont de meilleurs stats ( et surtout de meilleurs dommages ) que les stuff multi. Au niveau explosion c'est pareil que le multi je pense (sauf peut etre une fois que les 3 bombes soient totalement boosté mais bon , on kill en général bien avant)

sinon niveau voie elementaire , je te dirait mono feu ou air pour le pvm, et bi élément(eau air en général) pour le pvp, en pvp tu peu aussi jouer mono eau pour l'erosion.

sinon pour la striglours , c'est NON, les critiques et les do crit sont TOTALEMENT inutile sur un roub , a par boost le cac et dague boomerang .. c'est de la merde. Privilégie plutot un stuff avec le plus de dommages fixes possible. Dans la voie feu = 100 intel = 20 do feu , dans la voie air 100 agi = 18 do air et dans la voie eau 100 chance = 17 do eau environ.

Si tu compte pvp , pense aussi à avoir une bonne vitalité ,les bombes ont 20% de tes pv max.

Merci beaucoup, tu réponds parfaitement à ma question :merci:

Overdrop
Overdrop
Niveau 6
06 juillet 2017 à 15:23:38

100 intel = 20 do feu ce qu'il faut entendre

Les do fixes sont 7 fois plus importants que les stats sur un roub

Poxyden
Poxyden
Niveau 18
07 septembre 2017 à 07:21:26

Je sais pas si on t'a éduqué mais quand quelqu'un se trompe, il n'est pas nécessaire de l'insulter, au contraire explique lui calmement

VauIt-Tec
VauIt-Tec
Niveau 8
07 septembre 2017 à 08:01:55

Le 07 septembre 2017 à 07:21:26 Poxyden a écrit :
Je sais pas si on t'a éduqué mais quand quelqu'un se trompe, il n'est pas nécessaire de l'insulter, au contraire explique lui calmement

L'autre s'est pas gêné pour lui dire qu'il disait de la merde alors qu'il avait tort :hap:

Poxyden
Poxyden
Niveau 18
07 septembre 2017 à 17:14:20

Le 07 septembre 2017 à 08:01:55 VauIt-Tec a écrit :

Le 07 septembre 2017 à 07:21:26 Poxyden a écrit :

L'autre s'est pas gêné pour lui dire qu'il disait de la merde alors qu'il avait tort :hap:

Non c'est le même qui a insulté les deux fois

La vidéo du moment