Bonjour,
je reprends Dofus après une longue absence et j'aimerais reprendre.
Je possède un cra 200 que j'aimerai passer multi élément opti, mais après cette longue absence je suis un peu perdu niveau stuff...
Je n'ai pas de budget.
Que pourriez-vous me conseiller ?
C'est pour 70% pvp - 30% pvm
Merci d'avance !