CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AVIS] compo duo

dreezydrake555
dreezydrake555
Niveau 1
16 avril 2017 à 15:29:53

Bonjour à tous,

Je joue actuellement à Dofus TOUCH (donc version 2.14) et j'ai atteint le niveau 199 avec mon perso.
Ayant déjà une optimisation conséquente pour Dofus touch, j'attend de choisir un duo avec mon perso avant de le up 200.
Je joue un sram de cercle 199. Full air, en allister/nevark + exo PA/PM (alliance glours) en 11/6/4 + DD armure.
Le roxx est conséquent : 600 par arnaque et 1000 par coup de marteau reine (80% air).
Pour son niveau 200 j'ai déjà prévu le passage en full allister + double klime + double Granduk ( avec l'épée exo PO Par moi même). Pour un 11/6/6 avec d'aventage de roxx.

J'ai donc besoin de trouver un personnage complémentaire à celui ci, donc pas agi ( sinon doublon).
En terme d'opti, j'ai Deja un stuff strigide/missiz/erhy/voile avec exo, qui est pret, mais pour quel classe ?

J'hésite beaucoups...
- ''Ecaflip est ma classe de prédilection mais la version 2.14 laisse clairement à désiré... Ét la synergie sram/eca me fait douter.
- Le steamer. Je n'ai jamais jouer cette classe mais cela pourrait être sympa? J'attend vos avis.
- L'enu. Ce duo me parfait trop faible en roxx pour faire quelque chose. Surtout que les stuff 2.14 Feu/ret PM sont très limités..
- le iop? J'y songe, mais c'est très fragile Cômme duo....
- le roublard ? Cette classe me donne envie. Cômme celle précités, mais j'ai peur que , n'ayant pas du tout jouer cette classe, je me lasse trop.

Je précise que je cherche un duo pour Your F3, le reste des donjons ne nécessitant pas d'allier spécifique quand on joue sram...!
Merci de votre aide!

Merci auqsi de preciser l'élément et le stuff (200) de la classe que Vous me proposez, ca m'aidera à m'orienter vers l'idée de jeu que vous avez ;)

waaoh
waaoh
Niveau 4
16 avril 2017 à 15:37:18

eni eau/feu pour le heal + les dégats

dreezydrake555
dreezydrake555
Niveau 1
16 avril 2017 à 15:43:10

Eni je sais pas trop, la classe offre pas trop de polyvalence. Et puis des stuff eau/Feu 200 y'en A pas, j'ai acces qu'à la secu en air/Feu ou strigide multi... :/ le choix est faible!

La vidéo du moment