e suis joueur Dofus depuis 2009 et j'ai fait pas mal de parcours un ancien on va dire ^^ j'ai actuellement 21 ans et j'ai un taff de sav .
j'ai fait le serveur amayro mon tout premier ! et c'est ou jetait dans une grande team avec un amie et un grosse guilde aussi, puis en 2014 tout a basculer et cette personne c'est retourner et a récupéré tout les compte et puis aucune nouvelle, puis j'ai complètement stop Dofus . puis je me suis relancer dans ce jeux il ya maintenant 2 ans histoire de me refaire solo ! sur brumaire . Entre temps j'ai vue que les compte de mon ancienne temps on etait tous ban ^^ bref parlons jeux !
j'ai fait 8 compte dofus les 8 environ 150 et apres j'ai mon perso principal 193 que je n'est pas trop toucher ^^ je me rend compte que tenir 8 compte seul devient compliquer et cher donc c'est pour sa que je rechercherais une personne pour crée une team de 6 ou moin comme sa lui convient c'est perso avec les mien une fusion ! mais cela dit je prend au serieux et aimerais vraiment avoir des projet avec une team donc un minimum de maturité ! donc si vous sa intéresse des personne pour me contacter je donner mais peusdo : curse: isisnours skype : isisnours . voila merci d'avoir pris le temps de lire mon petit parcours et ma rechercher ^^ et je suis sur brumaire