CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche défi

Koroa-team
Koroa-team
Niveau 1
17 décembre 2016 à 00:55:15

Bonjour a tous, donc je me présente, je suis un très vieux joueur de dofus je joue depuis que je suis un CM2, bon okok a l'époque j'était niveau 40 en panoplie bouftou au crakboule d'astrub enfin après plusieurs mois de jeu parce que bon j'avais une heure le pc par semaine mais bref ca on s'en fou.

J'ai repris il y a quelques mois le jeu après avoir fini mes 3 ans d'internat et mon interim de premier travail maintenant je reprend des études plus calmement et m'ennuyant un petit peu je me suis dit pourquoi pas et ce coup ci être un peu plus investie réfléchie ect ect.

Alors j'ai joué un peu toute les classes au niveau 120/130 avant de me fixé sur le Sacrieur il y a environ 8 mois. J'ai également migré pour me retrouver sur un serveur plus actif ect ect.

Et aujourd'hui j'ai décidé de me lancé sur you tube. (je doit encore trouvé un logiciel de capture compatible avec windows 10 :cry: camtasia HS) mais sur you tube y a deja pas mal de joueur assez cheveronné avec des stuff opti niveau 200 ect.
Moi je suis niveau 192 (vive le mono compte bien bien solo sur son serveur a 3 joueurs+20 000 bots), avec ah oui plus de stuff vive la précipation quand tu commence un contrat et que finalement on s'est trompé, toi tu vas pas devoir déménager et travailler en 3x8.

Alors je vais peut être commencé you tube en unstuff sur une base de "reprendre après un hack" ou alors je vais d'abord me restuff et monter un peu de niveau puis faire une chaine basé vraiment sur le défi communautaire.

Donc quel principe préférez vous, partir de rien du tout sauf le peu que j'ai et monter au sommet ou alors attendre que je sois restuff un peu up et répondre au défi de la commu dans des vidéos assez longue j'espère je préfère faire une bonne grosse vidéo d'une heure sur un gros défi bien relou qu'une vidéo de 10 minutes sur un truc très répétitif.

A vos claviers!

[Kyuu]
[Kyuu]
Niveau 15
17 décembre 2016 à 11:27:01

Aucun des 2, regarder un mec joué à dofus c'est comme regarder des vieux jouer au scrabble.

C'est quoi cette mode de vouloir absolument faire une chaine et quémander des pouces bleu ?

Je dois être trop vieux.

Kentin35370
Kentin35370
Niveau 10
17 décembre 2016 à 13:54:05

Je préfère rien.
Vu que ça va en rien être utile.

Tilou-38
Tilou-38
Niveau 8
19 décembre 2016 à 18:39:37

Je suis du même avis que mes deux vdd.

UnseenBlade
UnseenBlade
Niveau 10
19 décembre 2016 à 22:56:04

Vous êtes méchants, mais j'suis d'accord laisse tomber y'a + d'avenir sur LoL [[sticker:p/1lm9]]

La vidéo du moment