CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel élément pour sacri aprés la refonte ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
gfextra gfextra
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 20:04:18

Le 08 décembre 2016 à 17:34:13 kentin35370 a écrit :
Un ami le joue mode atcham grosses res froa roxx les coup de sabre a 2000 le regen de 500*2 chaque tour etsurtout le chatiment ou l'on ne prend que 85% des degats avec 45% res all c'est vraiment enorme pour tanke, on a test en perco il semble viable et efficace (quand optimise sinon le nouveau sacri peut vite se faire poutré) :hap:

j'ai pas compris grand chose :)

Kentin35370 Kentin35370
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 21:55:13

Tu vois pas de quoi je parle quand j'évoque un mode sabres atcham en cac, ayant un roxx de 2000 avec, 45% de resistance partout? 2 convalescence a +500 pv/tour et le chatiment du survivant qui limite tellement les dégats qu'une colere de iop charge ne lui a fait prendre que du -1300? Un stuff assez bien optimise pour les kolis et attaques de percepteur niveau 200? Et que le sacri me parait efficace s'il n'a pas un stuff de pauvre?

Ou bien c'est mes fautes d'ortographes provoquées par le fait que je sois sur mon téléphone qui a un ecran partiellement cassé?
J'espère que maintenant tu m'as compris :hap:

Sheryne Sheryne
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 22:18:36

Je me recontacter après 6 mois d'inactivité et la horreur plus de dissolution plus de châtiment pour les éléments plus rien en fait :hap:

Dur, va falloir appuyer sur plus que deux touches maintenant. :hap:

gfextra gfextra
MP
Niveau 10
10 décembre 2016 à 11:37:56

Le 08 décembre 2016 à 21:55:13 kentin35370 a écrit :
Tu vois pas de quoi je parle quand j'évoque un mode sabres atcham en cac, ayant un roxx de 2000 avec, 45% de resistance partout? 2 convalescence a +500 pv/tour et le chatiment du survivant qui limite tellement les dégats qu'une colere de iop charge ne lui a fait prendre que du -1300? Un stuff assez bien optimise pour les kolis et attaques de percepteur niveau 200? Et que le sacri me parait efficace s'il n'a pas un stuff de pauvre?

Ou bien c'est mes fautes d'ortographes provoquées par le fait que je sois sur mon téléphone qui a un ecran partiellement cassé?
J'espère que maintenant tu m'as compris :hap:

non [[sticker:p/1kki]]

[Kyuu] [Kyuu]
MP
Niveau 14
10 décembre 2016 à 12:16:53

On peu plus rien pour toi

Kentin35370 Kentin35370
MP
Niveau 10
10 décembre 2016 à 12:29:05

Bon bah désolé gf tu dois pas etre thl ou avoir jouer au jeu depuis moins d'un an mais la je peux pas mieux me faire comprendre

gfextra gfextra
MP
Niveau 10
10 décembre 2016 à 17:38:08

Le 10 décembre 2016 à 12:29:05 kentin35370 a écrit :
Bon bah désolé gf tu dois pas etre thl ou avoir jouer au jeu depuis moins d'un an mais la je peux pas mieux me faire comprendre

j'etait 130 ya qq année :)

et un peu d'effort dans l'explication ca fait pas dmal :)

Kentin35370 Kentin35370
MP
Niveau 10
10 décembre 2016 à 18:29:58

Jai utilise des termes in game (utilise en jeu) c'est pour ça le mode atcham c'est toutes sortes de stuff lvl 200 ayant comme arme de corps a corps les sabres d'atchams et souvent une base malveilleurs, voile, strigide etc.
Pour le reste, je parlais des nouveaux sorts sympathique et du fait que le sacri me semble interessant tout de meme si l'on a l'argent pour le rendre cool a jouer a tres haut level :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment