Ayant monté un osa 13X (que j'abandonne au profit d'un roub) je vais te dire mon ressentit.
Le full invoc au début est ultra viable BL, les invocs roxx et tank bien.
En mode fusion tu transmet 50% stat/do elem au invocs liés à la fusion.
Il est donc plus rentable de se concentrer sur un éléments, car on ne peu utiliser qu'une fusion à la fois.
En feu, on roxxeras via les dragons rouge principalement, on healeras très très bien, mais chaque dragon ne peu taper qu'1 seule fois chaque clible (horrible quand il reste 1 ennemi, gâchis de PA).
En air, tu devras rester planqué toi et tes tofus, mais alors le roxx sera violent au bout de quelque tours (quand tu commence à avoir 3-4 tofus ça commence à piqué). Grosse mobilité et roxx.
Terre n'est clairement pas top. Mais tu te servir as des boufs quand même tien que pour leur tacle/tank (surtout en mode feu).
Honnêtement, la classe est puissante mais souffre d'une lenteur de jeu et d'une redondance hallucinante. Que ce soit en air ou en feu, les combats suivent toujours le même schéma (1er tour -> double invoc, fusion sur 1 puis on la boost). Les invocs ayant 2 sorts chacune, ont se retrouve vite à spam.
Bilan perso : puissant avec un concept excellent, mais une fois la découverte passé ou s'ennuie un peu.