CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Élevage] Quelques conseils

Januarius
Januarius
Niveau 10
16 novembre 2016 à 22:04:20

Bonsoir, j'ai commencé un élevage sur Oshimo sur Touch (je me permets de poster ce topic ici car le forum Touch est inactif), cependant je ne sais pas trop quoi faire exactement.

J'ai commencé en achetant un couple d'une indigo et d'une ébène qui avaient des gènes plutôt bons (des indigo, ébène, dorée dans l'arbre), et je me contente de les reproduire entre elles pour commencer à avoir un certain nombre de dd, (et d'espérer obtenir des races croisées afin de progresser en génération) et de les revendre par la suite.

Mais le temps de constituer ce nombre de dd, le prix des indigo et des ébène chute petit à petit et le jour où je me déciderai à les vendre, elles ne vaudront peut-être plus rien. :(

Du coup voilà je suis un peu perdu, je sais pas quoi faire exactement, est-ce que je dois fixer comme unique objectif d'avancer dans les générations, est-ce que je dois essayer de créer des pures...
J'espère avoir quelques conseils d'éleveurs expérimentés pour m'aider. :hap:
Merci

ponssii2
ponssii2
Niveau 4
16 novembre 2016 à 22:22:12

Si tu veux vraiment te faire des kamas avec l'élevage fait uniquement un élevage de dindes à parchos :-)

Vu que sur touch il ne doit pas encore y avoir les dernières générations lance toi dans l'élevage de DD rousse ou amande, ces dindes donnent des parchos doré et ca se vend super bien (sur Dofus PC du moins, sur Touch je sais pas)

Et en plus l'avantage c'est que tu peux aller en capturer des sauvages (ca te coutera donc uniquement le prix d'un filet de capture par dinde et de quelques pains pour entre les combats) donc c'est idéal !

Inutile de te casser la tête à faire des croisements ou autre, si tu souhaites vraiment agrandir ton élevage au maximum et que t'as de l'ambition tôt ou tard tu finiras par produire trop de DD pour pas assez de vente HDV, après si tu souhaites faire de l'élevage pour le fun et débloquer full succès élevage je ne saurais pas te conseiller pour les croisements etc, jsuis noob en génétique :(

ponssii2
ponssii2
Niveau 4
16 novembre 2016 à 22:28:13

Je voulais dire pas assez de vente en HDV animaux, désolé du double post mais c'est trop tard pour éditer mon précédent post ^^

Januarius
Januarius
Niveau 10
16 novembre 2016 à 22:46:19

Mmh pour l'élevage à parchemins sur PC oui évidemment, mais sur touch où rien qu'une Ebène niveau 1 se vend encore vite, et à 350 000k, je pense pas que la meilleure idée pour le moment ce soit de viser les parchemins. :(

Et oui les parchemins dorés ça part bien, mais à 11 000k/u, alors que comme je l'ai dit les indigo et Ebène se vendent facilement 300 000/u donc j'vois pas de trop l'intérêt d'élever des rousses :(

Et j'ai pas précisé aussi mais je fais mon élevage dans un enclos 11 places partagé avec une personne.

Message édité le 16 novembre 2016 à 22:47:46 par Januarius
La vidéo du moment