Salut mon cra est level 196, j'ai un stuff terre/eau 5po 600stats 150pui mais j'ai vraiment 0% rès. J'ai pas réussi a trouver des stuffs viable terre/eau a mon niveau avec des rès potable, je cherche quelqu'un pour m'aider a crée un stuff. ( Je n'ai pas d'exo/ocre et pas les kamas pour )
Cocodevil
Niveau 55
12 novembre 2016 à 17:53:26
J'ai essayé de faire un truc sur Dofusbooks mais j'y arrive pas Terre/Eau à ton niveau c'est la galère. De manière générale, Terre/Eau c'est dégueulasse (je cherchais justement un mode Terre/Eau sur mon Sadi hier soir j'ai rien trouvé de vraiment percutant en dehors des items 200 Sufokia/Ecaflipus) tu devrais changer d'éléments.
Pseudo supprimé12 novembre 2016 à 18:14:59
J'ai toujours joué terre eau je vois pas quel element jouer sinon, j'adore les sorts terre eau sur cra :/
megavigore
Niveau 10
12 novembre 2016 à 19:21:26
Dit moi ce que t'en pense, la fuite et les crit sont nuls mais bon après les res sont biens et le rox aussi une fois boosté
Je ne me suis pas trompé, c'est juste que ca permet de varier un peu les éléments, c'est pas plus mal et puis c'est difficile de trouver uniquement des équipements force/intel pour faire de bonne rési après
Cocodevil
Niveau 55
12 novembre 2016 à 19:36:45
D'ac
Pseudo supprimé12 novembre 2016 à 21:36:22
Le 12 novembre 2016 à 19:34:27 megavigore a écrit : Je ne me suis pas trompé, c'est juste que ca permet de varier un peu les éléments, c'est pas plus mal et puis c'est difficile de trouver uniquement des équipements force/intel pour faire de bonne rési après