CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Caracteristique Iops ?

noxyps4
noxyps4
Niveau 6
31 octobre 2016 à 12:58:33

Salut, quelles sont les caractéristiques à augmenter pour cette classe svp, uniquement vie / force ?
Merxi

Dracoshak
Dracoshak
Niveau 5
31 octobre 2016 à 13:26:06

Au début tu montes la force jusqu'a 100 / 150, après tu montes la vie ( peut-être encore après si t'en sens pas trop une grosse nécessité ), et tu remonteras la force quand tu le souhaiteras.

Enfin c'est un peu comme tu le veux, mais dans tout les cas tu dois avoir 300 de force et le reste en vitalité au level 200

Niveau stuff tu prends ce que tu veux jusqu’au niveau 40, la panoplie piou de ton élément si tu arrives a la drop par exemple, et après tu prendras coiffe prespic + sa cape, 2 alliances silimelle, une paire de moon boots, une adelus comme ceinture et l'amulette j'ai oublié, un truc du style amulette O'boule je crois, elle file de la sagesse.
Tout ça te fileras un minimum de sagesse pour xp convenablement et la force que tu mettras te permettras de taper un minimum pour que tu ne te fasses pas muler :noel:

Tu gardes tout ça jusqu'au niveau 114 et là tu prendras panoplie Abracknyde Ancestrale et je pense qu'après tu pourras te débrouiller tout seul [[sticker:p/1kkn]]

Bon jeu a toi !

Sheryne
Sheryne
Niveau 10
31 octobre 2016 à 14:01:50

Iop ne se résume pas qu'à la voie Terre
Terre/feu c'est excellent

Dracoshak
Dracoshak
Niveau 5
31 octobre 2016 à 14:13:21

J'ai pas précisé mais le Iop ne ce joue pas que terre hein, merci de l'avoir dit Sheryne, si tu veux des infos sur les autres Iop n'hésite pas !

Matuidimovic
Matuidimovic
Niveau 7
31 octobre 2016 à 14:31:48

le first si j'ai bien compris tu lui conseille d'avoir une pano sagesse jusqu'au lvl 114 ?

je m'y connais pas bien sur dofus mais avoir une pano sagesse ça doit être chiant a la longue non ? Parce que ok tu xp plus vite mais tu dois être sacrément faible av une pano sagesse non ?

en koli ou contre des mob puissant ca doit être galère

[Blaxe]
[Blaxe]
Niveau 9
31 octobre 2016 à 16:04:55

Salut, je sais pas si iop feu lvl 120 est viable quelqu'un pourrait me renseigner la dessus svp?

don_ketos
don_ketos
Niveau 7
31 octobre 2016 à 20:24:53

Si tu as des potes qui jouent et qui peuvent te faire XP, monte full sassa avec pano sassa .. Sinon tu monte full terre ..

Si tu commence le jeux, trop galere de te mettre multi, commence full terre sa rox vraiment bien !!

AlagesV4
AlagesV4
Niveau 39
01 novembre 2016 à 08:14:02

Le 31 octobre 2016 à 14:31:48 Matuidimovic a écrit :
le first si j'ai bien compris tu lui conseille d'avoir une pano sagesse jusqu'au lvl 114 ?

je m'y connais pas bien sur dofus mais avoir une pano sagesse ça doit être chiant a la longue non ? Parce que ok tu xp plus vite mais tu dois être sacrément faible av une pano sagesse non ?

Etre full sasa, c'est pas si chiant car t'as un objectifs d'un lvl (150,199,200) et tu va y arriver bien plus vite m'enfin si tu veut farm des mobs pas très cool pendant 3semaine tu fais comme tu veux :)

AlagesV4
AlagesV4
Niveau 39
01 novembre 2016 à 08:15:45

Le 01 novembre 2016 à 08:14:02 AlagesV4 a écrit :

Le 31 octobre 2016 à 14:31:48 Matuidimovic a écrit :

Etre full sasa, c'est pas si chiant car t'as un objectifs d'un lvl (150,199,200) et tu va y arriver bien plus vite m'enfin si tu veut farm des mobs pas très cool pendant 3semaine tu fais comme tu veux :)

Sheryne
Sheryne
Niveau 10
01 novembre 2016 à 10:16:17

"Être full sasa c'est pas si chiant"
lol

bellanca2
bellanca2
Niveau 3
02 novembre 2016 à 01:48:54

Le 01 novembre 2016 à 10:16:17 Sheryne a écrit :
"Être full sasa c'est pas si chiant"
lol

taper la plage d'otomai/plaine herbeuse pendant six mois du lvl 50 au lvl 114 à coup de 50 000xp tout seul parce qu'il n'y a quasiment plus personne dans cette tranche de lvl + plus de stuffs parce qu'ils ont tous été détruit lors de la maj runes. Ca a l'air bien plus fun que ce que propose le first effectivement..

tufurax
tufurax
Niveau 6
02 novembre 2016 à 03:41:11

Mwouais, fin être full Sasa... C'est quand même détruire tout un coter du jeu.

Je te conseille de partir sur un serveur ou il y a déjà du monde (Genre Agrid ou Djaul), la dessus tu trouvera tout le temps des joueurs de ton niveau et tu ne devras pas être full Sasa (qui est certe rapide mais totalement sans intérêt pour un premier perso).

Va sur Agride (et pas sur Jiva, j'ai beau y être, tu seras deçus vu la faible population de joueur) monte la voie Terre dans un premier temps, elle est la plus fort directement, si tu monte la voie feu tu auras un peu plus de mal au départ mais tu seras bon aussi dans le futur.

Évite absolument le multi-élément, beaucoup trop chère pour un nouveau joueur partant de zéro pour au final être plus faible sans de bonne condition de départ.

Le jeu est beaucoup plus simple qu'avant en terme de progression, avant c'était ultra long et bien plus complexe d'ou le mode "Full Sasa" que les gens on prit l'habitude de jouer (sale habitude ouais). Trouve des gens de ton niveau, amuse toi directement, le niveau 100 tu finiras par l'atteindre, idem pour 150 et 200 . Si tu te presse de les atteindre, dit toi simplement que tu auras rater une grosse parti du jeu qui mérite d'être vu à son juste niveau.

Ankama ne se concentre pas uniquement sur le contenue THL (200) et fourni régulièrement du contenue pour tout niveau (c'est le cas notamment avec la nouvelle île, un exemple quoi :) )

La vidéo du moment