Salut à tous, j'ai quelques questions à vous poser concernant plusieurs sujets, on va droit au but :
- Je migre Mardi prochain sur Djaul depuis Jiva. J'ai vu qu'il y avait beaucoup de monde sur Djaul, le commerce fonctionne t-il bien ? Qu'est c'qui se vend et qu'est c'qui ne se vend pas ? ( runes, items thl, ressources, exo, dofus ? )
En clair, que recherche la communauté de Djaul ?
- Toujours en rapport avec la migration, avez vous une alliance/guilde à me conseiller ? ( je joue en multi compte, 12 persos tous 200 )
- Ca fait quelques mois que j'ai arreté de jouer et je n'ai pas encore essayé les 3 nouveaux boss ( meno, koutoulou etc )
En terme de difficulté, sur une echelle de 1 à 10 ?
- Je ne sais jamais comment stuff mon eliotrope, j'ai vraiment du mal à choisir son élement, air tacle/fui en mode rox ? Feu hetype ? Multi ? ( budjet illimité )
- Enfin, je tiens vraiment à mon Sacrieur même si la classe ne vaut rien en pvp thl, je compte le garder. Est-il inutile dans les nouveaux donjons Sufokia ?
Merci d'avance les khoyas ![[[sticker:p/1ljr]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1ljr)