CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eliotrope ?

[Kyuu]
[Kyuu]
Niveau 15
09 octobre 2016 à 19:42:38

Plop !

Je vais me remettre à dofus avec un nouveau perso, j'hésitais entre sacri et zobal mais, apparement ces classes sont pas super utile et peu stratégique (sacri surtout).

Cherchant une classe utile en pvm solo comme multi (et pourquoi pas en PvP aussi), un personnage utile dans la plupart des situations et ayant un gameplay sympathique. J'ai alors regardé du côté du roublard, steamer et Elio (oui que de nouvelle classe, que voulait vous, elle m'attire forcément) et ce dernier m'as plutôt plu (la série wakfu aide bien j'avoue) .

Je me suis pas mal renseigné sur la classe que je pense l'orienté air, puis air/eau et sûrement finir tri/multi. Le roxx, sans égaler les iops et autres top-roxxer, peu être quand même agréable si on gère bien les portails, couplé à un bon placement, du soin, cela en fait une classe donc polyvalente (génial).

En plus le système des portails, une fois maitrisé, permet de bonne synergie avec pas mal de monde !

Voilà, qu'en pensez vous ?

dreezydrake555
dreezydrake555
Niveau 1
09 octobre 2016 à 19:49:21

J'ai jouer Elio depuis sa sorti, A n'importe quel niveau ét surtout au niveau 200 les seuls modes viables sont Mono ou Bi élément. Compte pas jouer un Elio multi! Sans fuite c'est très compliquée de slalomer entre les ennemie et de placer tes portails.
Le mono air en granduck pour pvm est un classique. Je me souvient qu'en' mode full ago + nébuleux + 4popo je montais à 2000 X 2 A raillerie !
En Bi élément j'ai testée la eau/air marteau steamer avec double item rdv ( coiffe botte) ceinture barbe, cape matelassée amulette strigidé alliance glours + pilo. Ca envoie du lourd, côté resi c'était pas mal aussi mais manque de resi eau/air ( il faut un bouclier pour pallier ça) sinon c'était vraiment super agreable à jouer

J'ai essayer de faire des Dofusplanner d'un Elio A l'atcham mais ça rend rien d'incroyable... C'est dommage :/

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 55
09 octobre 2016 à 20:01:43

Le mono air en granduck pour pvm est un classique.

Classique du mec qui a pas beaucoup de sous :noel: Granduk est bien mais le manque de PO se fait cruellement sentir, cela dit je ne sais pas si ça impacte beaucoup l'Elio. :(

[Kyuu]
[Kyuu]
Niveau 15
09 octobre 2016 à 20:32:11

Air est obligatoire je pense, autant niveau tacle que sort. Eau c'était pour taper sans ligne de vue et utiliser le sorts de placement tout en gérant du dégâts.

Feu peu être chanmé aussi mais coûte plus cher en PA. Terre pas mal, un bon sorts rox et peu attirer en fesant du dégâts.

Pour le multi c'est pour s'adapter à tout, en tapant dans la faiblesse approprié il doit avoir moyen de faire mal. J'imagine que ça nessessite d'être full parcho stat ainsi qu'un stuff onéreux, donc air au début puis air/quelque-chose.

Sinon la ceinture de classe permet d'avoir un sorts air sans ligne de vue et un autre où la restriction du lancer en ligne saute... Je le dis que ça peu être sympa dans un mode air, air/feu ou air/terre (je préfère feu je pense).

La vidéo du moment