CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[STUFF LEVEL 190-200], Sram perdu : Stuff / élément ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2016 à 06:30:03

Bonjour à tous ! Mon sram arrivant bientôt à la tranche de level 190, je suis en pleine interrogation sur ses futurs équipements, mais aussi s'il faut que je change d'éléments ou non. Actuellement je le joue full terre, avec un stuff puissance, parchos 100 et sorts level 6 all, ce qui me donne pas mal dans la voie terre ainsi que dans les autres. Le problème est que mon stuff se fait vieux (très, vieux) et je suis prêt à l'optimiser en déboursant une grosse somme si besoin est.
Je suis un peu perdu car je reviens sur le jeu, et je n'ai jamais eu de personnages avoisinant les levels 190 - 200, m'étant arrêté souvent avant. De plus par les nouvelles panoplies et nouveaux items dans cette tranche de level, je dois vous avouez que je suis un peu perdu sur leur efficacité en combat.
Je me doute que je ne dois pas être le seul à demander ce genre de choses et je m'en excuse par avance.
Je précise que je fais surtout (la plus grande partie de mon temps) du PvP et du Koli.
(Bien que je comprenne la difficulté d'obtenir tout cela à haut niveau, je vous fait part de mon souhait par rapport à l'équipement que je souhaiterai acquérir. J'aimerai un stuff privilégiant de bonnes chances de survie (une bonne vita, de bonnes résistances) et malgré cela, un bon rox, ainsi qu'une bonne PO. Je comprendrai aussi que la difficulté d'être en 12/6 à plus haut level (190+) m'empêchera de bonne(s) synergie(s) avec ma classe, et je vous demande s'il vaut mieux essayer au maximum d'être en 12/6, ou si pour un PA, vaut-il mieux privilégier d'autre caractéristiques ?)

Je suis ouvert à toutes vos remarques, j'ai pense vous avoir donner un maximum d'informations vis-à-vis de ce que je recherche, et vis-à-vis de mon Sram.
Je peux prévoir de quoi me prendre deux stuffs différents qui me permettrait d'ailleurs de changer mon type de jeu en fonction du combat et des adversaires.

Je vous remercie de m'avoir lu, et d’accorder un peu de votre temps à la réponse à ce sujet.
Merci encore pour les conseils que vous me porterez.

Sramicalement, Umbranox.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2016 à 22:06:45

Personne :question:

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 56
28 septembre 2016 à 22:08:28

Donne-moi ton budget (ainsi que les éventuels Dofus que tu possèdes) et je te fais un stuff :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2016 à 23:47:00

Je possède surtout des trophées, pour le rajout de puissance en parallèle à celui de PA/PM etc.
Je n'ai pas de restrictions de budget, dis moi environ à combien est-ce que cela me reviendrai surtout, merci à toi de prendre du temps pour m'aider !

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 56
28 septembre 2016 à 23:49:25

J'te fais ça demain j'go dodo là :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2016 à 00:43:39

Pas de soucis ! :-)))

biIIy
biIIy
Niveau 10
29 septembre 2016 à 09:47:54

J'ai vu ce stuff sympa

https://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/176370-sram/1.html

Après c'est pas du 12/6, mais le roxx est sympa et les résistances aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2016 à 11:48:53

Le 29 septembre 2016 à 09:47:54 biIIy a écrit :
J'ai vu ce stuff sympa

https://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/176370-sram/1.html

Après c'est pas du 12/6, mais le roxx est sympa et les résistances aussi

Oh ! J'aime beaucoup ! Et je pense que le prix reste très correct, juste l'exo PM qui j'espère se trouvera facilement sinon je contacterai un membre de mon alliance, je te remercie pour ton aide !

Je reste à l'affut de ce sujet en espérant que d'autres posteront des exemples de stuff, mais sinon je pencherai pour ce que tu m'as présenté, encore merci :-)

Message édité le 29 septembre 2016 à 11:49:48 par Pseudo supprimé
Cocodevil
Cocodevil
Niveau 56
29 septembre 2016 à 14:17:30

Pas mal :oui:

Sinon je peux te proposer ça https://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/394737-persotemporaire/1.html pour du tri-élem "mieux réparti" que l'autre stuff. (Lui il favorise plutôt l'élément Terre, là c'est du 33-33-33)

La vidéo du moment