CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code titcham

Greg51france
Greg51france
Niveau 5
15 septembre 2016 à 16:35:23

bonjour à tous,
j ai reçu une carte avec un code dans mon blue ray dofus,ne jouant pas à ce jeu je veux bien l offrir si sa interesse quelqu un

whitespecter
whitespecter
Niveau 4
15 septembre 2016 à 17:36:16

Je suis interessez si tu le possède toujours :gni:

Black-XX
Black-XX
Niveau 6
15 septembre 2016 à 17:38:21

Moi ossi stp

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 53
15 septembre 2016 à 18:10:10

Plutôt que de le donner à ces randoms qu'on n'a jamais vu sur le forum, tu devrais le donner à quelqu'un qui vient ici fréquemment pour aider les gens. :o))

(genre moi :noel:)

En tout cas merci pour ta générosité. :oui:

thomasNRV
thomasNRV
Niveau 9
15 septembre 2016 à 18:59:08

Garde le pour toi gros ça vaux cher ce familier même si tu joue plus ^^ si tu rejoue tu seras refait avec ca

Connor-Murphy
Connor-Murphy
Niveau 5
15 septembre 2016 à 19:02:22

Intéressé aussi :ok:

Merci [[sticker:p/1lmh]]

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 53
15 septembre 2016 à 19:08:21

Le 15 septembre 2016 à 18:59:08 thomasNRV a écrit :
Garde le pour toi gros ça vaux cher ce familier même si tu joue plus ^^ si tu rejoue tu seras refait avec ca

Il ne joue pas du tout. :noel:
Et honnêtement il vaut pas grand chose, il est de plus en plus distribué.

Black-XX
Black-XX
Niveau 6
15 septembre 2016 à 20:08:52

Comment il a ressu?

San-holo
San-holo
Niveau 10
15 septembre 2016 à 22:10:25

ce topic de suceuses [[sticker:p/1lmb]]

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 53
15 septembre 2016 à 22:30:14

Le 15 septembre 2016 à 20:08:52 Black-XX a écrit :
Comment il a ressu?

C'est dit dans le post de base...

Kentin35370
Kentin35370
Niveau 10
15 septembre 2016 à 23:13:39

"ressu" "ossi" ....
Faut faire des efforts quand même c'est pas des messages privés c'est un forum.

Black-XX
Black-XX
Niveau 6
16 septembre 2016 à 00:10:31

Jsuis pas sur pc jsuis sur android

Exowdia
Exowdia
Niveau 29
16 septembre 2016 à 03:43:31

Le 15 septembre 2016 à 18:10:10 Cocodevil a écrit :
Plutôt que de le donner à ces randoms qu'on n'a jamais vu sur le forum, tu devrais le donner à quelqu'un qui vient ici fréquemment pour aider les gens. :o))

(genre moi :noel:)

En tout cas merci pour ta générosité. :oui:

OMG :rire:

Poste qui ma tuer de rire :rire:

Exowdia
Exowdia
Niveau 29
16 septembre 2016 à 03:44:17

Le 15 septembre 2016 à 22:10:25 San-holo a écrit :
ce topic de suceuses [[sticker:p/1lmb]]

Surtout coco :rire:

Kentin35370
Kentin35370
Niveau 10
16 septembre 2016 à 06:58:41

Bah Android pareil, ça empêche pas d'avoir un correcteur :hap:

thomasNRV
thomasNRV
Niveau 9
16 septembre 2016 à 09:55:52

Tellement raison les VDD coco arrete de faire trop genre et sucer comme ça il vaut 15 m sur djaul [[sticker:p/1jnc]]

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 53
16 septembre 2016 à 10:13:02

C'est ce que je dis, il vaut rien. :o))

Exowdia
Exowdia
Niveau 29
16 septembre 2016 à 14:57:23

Le 16 septembre 2016 à 10:13:02 Cocodevil a écrit :
C'est ce que je dis, il vaut rien. :o))

Donc pourquoi tu suce ?

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 53
16 septembre 2016 à 14:58:18

Pourquoi tu rages en fait ? :noel: Si tu le veux tant que ça, demande-lui de te le filer. :rire:

Pour info, mon premier post est à prendre au second degré mais j'ai l'impression que les rageux l'ont pas compris alors que c'est obvious (mais bon, quand on est diminué...) :noel:

Ou alors tu rages pour "En tout cas merci pour ta générosité. :oui:" ? Un gars fait un don désintéressé, c'est la moindre des choses de le remercier, ça s'appelle le savoir-vivre :)

Message édité le 16 septembre 2016 à 15:01:24 par Cocodevil
Exowdia
Exowdia
Niveau 29
16 septembre 2016 à 16:39:38

Le 16 septembre 2016 à 14:58:18 Cocodevil a écrit :
Pourquoi tu rages en fait ? :noel: Si tu le veux tant que ça, demande-lui de te le filer. :rire:

Pour info, mon premier post est à prendre au second degré mais j'ai l'impression que les rageux l'ont pas compris alors que c'est obvious (mais bon, quand on est diminué...) :noel:

Ou alors tu rages pour "En tout cas merci pour ta générosité. :oui:" ? Un gars fait un don désintéressé, c'est la moindre des choses de le remercier, ça s'appelle le savoir-vivre :)

Je rage pas du tout j'en veux pas du code sinon je l'aurai demander :hap:

C'est juste que tes un peut trop hautin vis-à-vis des forumeurs, tu fait trop le mec qui s'y connait et qui est collector du coup bah oui tu me fais bien rire :rire:

Message édité le 16 septembre 2016 à 16:39:55 par Exowdia
La vidéo du moment