bonjour à tous, j ai reçu une carte avec un code dans mon blue ray dofus,ne jouant pas à ce jeu je veux bien l offrir si sa interesse quelqu un
whitespecter
Niveau 4
15 septembre 2016 à 17:36:16
Je suis interessez si tu le possède toujours
Black-XX
Niveau 6
15 septembre 2016 à 17:38:21
Moi ossi stp
Cocodevil
Niveau 53
15 septembre 2016 à 18:10:10
Plutôt que de le donner à ces randoms qu'on n'a jamais vu sur le forum, tu devrais le donner à quelqu'un qui vient ici fréquemment pour aider les gens.
(genre moi )
En tout cas merci pour ta générosité.
thomasNRV
Niveau 9
15 septembre 2016 à 18:59:08
Garde le pour toi gros ça vaux cher ce familier même si tu joue plus ^^ si tu rejoue tu seras refait avec ca
Connor-Murphy
Niveau 5
15 septembre 2016 à 19:02:22
Intéressé aussi
Merci
Cocodevil
Niveau 53
15 septembre 2016 à 19:08:21
Le 15 septembre 2016 à 18:59:08 thomasNRV a écrit : Garde le pour toi gros ça vaux cher ce familier même si tu joue plus ^^ si tu rejoue tu seras refait avec ca
Il ne joue pas du tout. Et honnêtement il vaut pas grand chose, il est de plus en plus distribué.
Black-XX
Niveau 6
15 septembre 2016 à 20:08:52
Comment il a ressu?
San-holo
Niveau 10
15 septembre 2016 à 22:10:25
ce topic de suceuses
Cocodevil
Niveau 53
15 septembre 2016 à 22:30:14
Le 15 septembre 2016 à 20:08:52 Black-XX a écrit : Comment il a ressu?
C'est dit dans le post de base...
Kentin35370
Niveau 10
15 septembre 2016 à 23:13:39
"ressu" "ossi" .... Faut faire des efforts quand même c'est pas des messages privés c'est un forum.
Black-XX
Niveau 6
16 septembre 2016 à 00:10:31
Jsuis pas sur pc jsuis sur android
Exowdia
Niveau 29
16 septembre 2016 à 03:43:31
Le 15 septembre 2016 à 18:10:10 Cocodevil a écrit : Plutôt que de le donner à ces randoms qu'on n'a jamais vu sur le forum, tu devrais le donner à quelqu'un qui vient ici fréquemment pour aider les gens.
(genre moi )
En tout cas merci pour ta générosité.
OMG
Poste qui ma tuer de rire
Exowdia
Niveau 29
16 septembre 2016 à 03:44:17
Le 15 septembre 2016 à 22:10:25 San-holo a écrit : ce topic de suceuses
Surtout coco
Kentin35370
Niveau 10
16 septembre 2016 à 06:58:41
Bah Android pareil, ça empêche pas d'avoir un correcteur
thomasNRV
Niveau 9
16 septembre 2016 à 09:55:52
Tellement raison les VDD coco arrete de faire trop genre et sucer comme ça il vaut 15 m sur djaul
Cocodevil
Niveau 53
16 septembre 2016 à 10:13:02
C'est ce que je dis, il vaut rien.
Exowdia
Niveau 29
16 septembre 2016 à 14:57:23
Le 16 septembre 2016 à 10:13:02 Cocodevil a écrit : C'est ce que je dis, il vaut rien.
Donc pourquoi tu suce ?
Cocodevil
Niveau 53
16 septembre 2016 à 14:58:18
Pourquoi tu rages en fait ? Si tu le veux tant que ça, demande-lui de te le filer.
Pour info, mon premier post est à prendre au second degré mais j'ai l'impression que les rageux l'ont pas compris alors que c'est obvious (mais bon, quand on est diminué...)
Ou alors tu rages pour "En tout cas merci pour ta générosité. " ? Un gars fait un don désintéressé, c'est la moindre des choses de le remercier, ça s'appelle le savoir-vivre
Message édité le 16 septembre 2016 à 15:01:24 par Cocodevil
Exowdia
Niveau 29
16 septembre 2016 à 16:39:38
Le 16 septembre 2016 à 14:58:18 Cocodevil a écrit : Pourquoi tu rages en fait ? Si tu le veux tant que ça, demande-lui de te le filer.
Pour info, mon premier post est à prendre au second degré mais j'ai l'impression que les rageux l'ont pas compris alors que c'est obvious (mais bon, quand on est diminué...)
Ou alors tu rages pour "En tout cas merci pour ta générosité. " ? Un gars fait un don désintéressé, c'est la moindre des choses de le remercier, ça s'appelle le savoir-vivre
Je rage pas du tout j'en veux pas du code sinon je l'aurai demander
C'est juste que tes un peut trop hautin vis-à-vis des forumeurs, tu fait trop le mec qui s'y connait et qui est collector du coup bah oui tu me fais bien rire
Message édité le 16 septembre 2016 à 16:39:55 par Exowdia