Le 06 septembre 2016 à 14:07:59 [ShiShiSonSon] a écrit :
Faut arrêter avec "une économie horrible sur ce serveur" à croire que si on vous écoutez tous, tous les serveurs sont en ruine
Chaque serveur à son économie point... Anwyay, Mew69 t'as répondu et comme il a dit "c'est toujours pareil en fait
". Et c'est ainsi que l'on trouve des centaines de vidéo " KOMEN GAGNER 1 MILLIARD EN 1 JOUR WOW WONDERFULL "
Voilà, réfère toi à la réponse de Mew69 du coup 
Jiva est -presque- le serveur le moins peuplé, et c'est probablement le serveur le plus HL en pourcentage.
Du coup bah à part si t'as une team de huit pour aller faire Frigost, les dimensions etc ... Histoire de craft les panos niv. 2oo, c'est franchement compliqué.
Tu peux pas faire les dopeuls par exemple, les parchos de caractéristiques les plus chers sont à 4o.oook.
Etc etc ...
Néanmoins merci de vos conseils, et oui, c'est vrai que je ne suis pas très calé dans ce jeu, j'ai très peu suivi toutes les nouveautés depuis la sortie de Frigost, je joue dans mon coin, je lis pas trop les patchnotes etc ... Même si je sais que c'est un tort.
Pour le moment je fais des chasses au trésor, et un peu de Kolizéum, mais bon, je suis pas très bien stuffé.