CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment se restuff en partant de zéro ?

LaCamarde
LaCamarde
Niveau 9
06 septembre 2016 à 11:04:39

Bonjour :) J'ai une question s'il vous plaît,

J'aimerais bien rejouer mon Ecaflip 18o sauf qu'il faut que je le restuff et j'ai absolument rien.
Je suis sur un serveur pourri (Jiva) ou l'économie est horrible si t'as pas une team de 8 niv. 2oo, et je n'ai rien, pas de métier etc ...

Alors en solo, avez-vous des idees sur comment me faire des kamas ?

J'ai un Stuff combat pas super efficace pour le moment,mais suffisant pour faire des chasses au trésor par exemple.

Et les archimonstres ne valent rien sur mon serveur (1oook si tu prends pas des archis Frigost 2-3).

Merci à vous pour les conseils :oui: bonne journée !

San-holo
San-holo
Niveau 10
06 septembre 2016 à 13:33:03

tu fait 7 autres comptes et tu farm les croc de rat dans le souterain astrub pendant deux semaines histoire de pouvoir te payer un abo et une petite pano , ensuite tu fait pleinss de chasses au tresor et tu tappe des perco tot le matin si tu peux et tu fait des offre en or:ok:

en repartant de 0, je me suis fait 40M en un mois et demi

La-ya-un-blem
La-ya-un-blem
Niveau 10
06 septembre 2016 à 13:49:14

Si tu es patient tu peux monter paysans/alchimiste et vendre des popos percepteurs/bonta/brak/rappel.

Ca rapporte vite et gros

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 56
06 septembre 2016 à 13:54:11

ou l'économie est horrible si t'as pas une team de 8 niv. 2oo

N'importe quoi, j'étais encore sur Jiva y'a très peu de temps et j'avais aucun problème à kamater. C'est même le serveur où je me suis fait le plus de thune. (Sadida monocompte)

T'es juste trop mauvais et tu connais rien au jeu, la preuve :

les archimonstres ne valent rien sur mon serveur (1oook si tu prends pas des archis Frigost 2-3).

Y'a pas d'archis à Frigost.
Ensuite si, plein d'archis valent cher, mais forcément c'est pas sur les zones où y'a 3 maps, faut te bouger le cul et chercher du gros archi.

Les kamas ils vont pas te tomber dans les mains d'un coup juste en priant.

mew89
mew89
Niveau 18
06 septembre 2016 à 13:54:34

Chasse aux Trésor, Métier, scruté les HDV pour des achats/reventes c'est toujours pareil en fait :(

[ShishiSonson]
[ShishiSonson]
Niveau 9
06 septembre 2016 à 14:07:59

Faut arrêter avec "une économie horrible sur ce serveur" à croire que si on vous écoutez tous, tous les serveurs sont en ruine :honte: Chaque serveur à son économie point... Anwyay, Mew69 t'as répondu et comme il a dit "c'est toujours pareil en fait :( ". Et c'est ainsi que l'on trouve des centaines de vidéo " KOMEN GAGNER 1 MILLIARD EN 1 JOUR WOW WONDERFULL " :rire:

Voilà, réfère toi à la réponse de Mew69 du coup :hap:

[ShishiSonson]
[ShishiSonson]
Niveau 9
06 septembre 2016 à 14:09:20

89* pardon :hap:

LaCamarde
LaCamarde
Niveau 9
06 septembre 2016 à 14:28:21

Le 06 septembre 2016 à 14:07:59 [ShiShiSonSon] a écrit :
Faut arrêter avec "une économie horrible sur ce serveur" à croire que si on vous écoutez tous, tous les serveurs sont en ruine :honte: Chaque serveur à son économie point... Anwyay, Mew69 t'as répondu et comme il a dit "c'est toujours pareil en fait :( ". Et c'est ainsi que l'on trouve des centaines de vidéo " KOMEN GAGNER 1 MILLIARD EN 1 JOUR WOW WONDERFULL " :rire:

Voilà, réfère toi à la réponse de Mew69 du coup :hap:

Jiva est -presque- le serveur le moins peuplé, et c'est probablement le serveur le plus HL en pourcentage.
Du coup bah à part si t'as une team de huit pour aller faire Frigost, les dimensions etc ... Histoire de craft les panos niv. 2oo, c'est franchement compliqué.
Tu peux pas faire les dopeuls par exemple, les parchos de caractéristiques les plus chers sont à 4o.oook.

Etc etc ...

Néanmoins merci de vos conseils, et oui, c'est vrai que je ne suis pas très calé dans ce jeu, j'ai très peu suivi toutes les nouveautés depuis la sortie de Frigost, je joue dans mon coin, je lis pas trop les patchnotes etc ... Même si je sais que c'est un tort.

Pour le moment je fais des chasses au trésor, et un peu de Kolizéum, mais bon, je suis pas très bien stuffé.

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 56
06 septembre 2016 à 15:00:58

Du coup bah à part si t'as une team de huit pour aller faire Frigost, les dimensions etc ... Histoire de craft les panos niv. 2oo, c'est franchement compliqué.

Déjà répondu que non. Sors-toi les doigts et tu verras plein de façons de kamater.

Tu peux pas faire les dopeuls par exemple, les parchos de caractéristiques les plus chers sont à 4o.oook.

Comme partout.

LaCamarde
LaCamarde
Niveau 9
06 septembre 2016 à 15:25:41

Coco, pourquoi es-tu sympathique, mais tu deviens désagréable du moment où on essaie de discuter ?

C'est juste logique que ça soit plus dur de faire des kamas sur Jiva qu'ailleurs, mais c'est même pas le question au final, je voulais juste avoir quelques petits conseils sur comment faire :)

Parce que là je à part des Chasses je fais rien ...

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 56
06 septembre 2016 à 16:15:09

C'est juste logique que ça soit plus dur de faire des kamas sur Jiva qu'ailleurs

Je vais devoir te le dire combien de fois que c'est pas plus dur qu'ailleurs ?

San-holo
San-holo
Niveau 10
06 septembre 2016 à 16:25:30

c'est partout pareil, y a peut etre sur agride ou c'est plus façile mais le reste des serveurs c'est exactement pareil, on t'a donné largement assez d'astuces la je pense, en passant cocodevil arrete voir d'etre désagréable, sur tout tes postes tu prend tout le monde de haut alors qu'y a vraiment pas de quoi.

[ShishiSonson]
[ShishiSonson]
Niveau 9
07 septembre 2016 à 12:49:08

C'est pas parce-qu'il y a moins de personne que l'économie sera plus mauvaise. LA PRO-POR-TIO-NA-LI-TÉ.
:oui:

Anyway, bonne chance :hap:

Kentin35370
Kentin35370
Niveau 10
07 septembre 2016 à 13:49:02

Oui moins de demandes certes mais aussi tout autant moins d'offres