Yo, avec la maj qui arrive demain, mon panda va up 200 puisqu'on réduit l'xp (j'trouve ça con mais bon...)
Je vais devoir revoir son stuff sachant que j'ai pas un stuff de fou actuellement et que je n'ai pas énormément de k. Surtout que les stuffs dimensions sur agride c'est limite 30m l'item donc je sais même pas si je pourrais m'en payer un
.
Je suis en 11/6 coiffe et amu danathor, gel fm vita, ceinture ogivol , sandales circulaires du kimbo, cape matelassée et rapière.
C'est vraiment la base et je ne sais pas s'il faut changer quelques trucs pour pvm (pas encore essayé fri3 avec mes potes qui eux sont optis) et même peut-être l'extension de demain mais ça me paraît compliqué.
Je sais pas si je m'exprime bien, donc si quelqu'un veut mon stuff en dofusbook pour voir j'envoie !
Merci d'avance