Le 13 juin 2016 à 16:27:05 Samusbe a écrit :
Pour avoir joué et xp jusqu'au 190-200 toutes les classes (à part Eca et Enu que j'ai up lvl 100/120 si j'me souviens bien ça date, même si j'ai un Enu 133 sur Agride là, et Huppermage que j'ai pas encore touché), toutes les classes sont bien en PvM solo à condition de jouer de la manière qu'il convient pour (j'pense notamment à l'élément et au stuff).
J'te conseillerais juste d'éviter Eliotrope, j'le trouve assez mauvais si tu cherches à pouvoir farm "tranquillement".
Après dans les classes god farm solo, d'après ma propre expérience : Crâ, Enu, Féca, Sadida.
Sram, comme certains le disent, c'est surtout intéressant pour xp en solo sur un gros mob (genre xp Frigost III), mais pour avoir test pleins de choses différentes, c'est tout aussi intéressant, voir même plus, de farm des plus petits combats.
Par contre, j'donnerai pas mes zones de prédilection pour deux raisons :
On va me dire "olol c dla merd xd sa xp pa", alors que j'vais up BIEN plus vite que les mongols qui se font putapexer, et de deux, j'veux pas trop voir mes spots se faire envahir. 
Pas la peine d'argumenter chaque classe, j'pense que tu sais ce que les classes peuvent faire.