Désolé, j'te balance un c/c mais j'ai pas envie de répéter la même chose xd.
Le 11 juin 2016 à 18:28:24 Samusbe a écrit :
Euow,
Honnêtement, pour l'expérience que j'ai vécu pendant à peu près un mois dessus en début d'année (là j'reprends dessus depuis 2 jours), c'est le meilleur serveur tout court quand on cherche à jouer à un MMORPG et non accomplir une éternelle quête de solitude (coucou mes amis multicomptes).
Au jour d'aujourd'hui, le monocompte c'est compliqué, les guildes et gens dignes d'intérêt se font rares (et créer une guilde sérieuse en solo... xd bonne chance
) et les multicomptes sont donc de plus en plus nombreux car "olol g pe pa fer sa an monokont alr gfé 4 kont".
J'ai rien contre les multi, enfin à part ceux qui ne sont là que pour le profit, qui font payer pour des donjons, ce genre de choses, etc..
Pour moi, un vrai multicompte ne devrait jouer avec ses perso secondaires que dans les cas où il se retrouve seul, or ce n'est pas le cas, même après avoir traversé un nombre de guilde impressionnant sur mon serveur, c'est toujours la même chose.
Bref, Agride est top tout court car il y a beaucoup de monde, beaucoup de guildes, beaucoup de joueurs monocompte, et une économie forte où n'importe quel joueur, même solo, peut facilement se faire des kamas !
J'pense pouvoir dire que le serveur a de fortes chances d'avoir une communauté plus mâture vu que beaucoup d'anciens joueurs qui sont maintenant plus âgés reprennent sur ce serveur, après j'me trompe peut-être complètement, mais pour le moment j'ai l'impression que c'est le cas. 
HS mais, j'trouve ça dommage que le Dofus Touch ne soit pas accessible en version PC, avec un lock pour empêcher le multicompte, puisque c'est exactement ce que recherchent un GRAND nombre de joueurs : un nouveau serveur, complètement indépendant des autres, monocompte. 
(j'supporte pas le tactile donc snif snof mort pour moi)