CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

reprendre dofus ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2016 à 14:00:36

Le jeu est toujours autant mort avec des kikoo multi qui monopolise le commerce hdv en vendant des ressources "rare" x8 et qui ne valent plus grand chose au final et ainsi crée une forte difficulté à se faire des kamas au mono compte ?
Le jeu est tout le temps vide ? Sans animation ? Ou y'a encore beaucoup de monde comme à l'époque ?
J'ai arrêté le jeu car en mono compte on ne peut plus rien faire IG sérieux et que j'avais pas envie d'abo 8 compte et de jouer en 8 compte car je n'y voyais pas d'intérêt du coup je me faisais tellement chier vu qu'aucun contenu s'offrait à moi étant donné que je n'avais pas de team et que pour trouver un groupe c'était impossible sur un serveur full multi compte.
Sans parler des donjons F II F III il fallait essentiellement payer les kikoo multi pour pouvoir passer ces donjons... Acheté un même stuff x8 et monté sa team dû au manque de joueurs certains du serveur pour pouvoir faire des donjons sans parler de l'abo x8 dofus était un jeu mort c'est ainsi que j'ai stoppé sans regret le jeu !

Le jeu est toujours comme ça ? :)

Samusbe
Samusbe
Niveau 10
13 juin 2016 à 14:24:05

Si tu veux éviter de voir ça, go Agride. :oui:

conradpaggle
conradpaggle
Niveau 12
13 juin 2016 à 14:28:15

J'ai essayé de reprendre, ça fait 5 ans que je touchais plus au jeu puis j'ai vu la carte d'incarnam :ouch:, comment ils ont reussis à bousiller le jeu comme ça?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2016 à 15:21:28

Pourquoi Agride a quoi de différent des autres serveur ?

Samusbe
Samusbe
Niveau 10
13 juin 2016 à 15:23:11

Le 13 juin 2016 à 14:28:15 conradpaggle a écrit :
J'ai essayé de reprendre, ça fait 5 ans que je touchais plus au jeu puis j'ai vu la carte d'incarnam :ouch:, comment ils ont reussis à bousiller le jeu comme ça?

Stop nostalgie, Dofus 2016 c'est pas Dofus d'il y a 5 ans. :nonnon:

Incarnam est bien mieux foutu qu'avant pour un joueur qui commence le jeu, et pour avoir recommencé sur Agride à 0 à un moment, j'trouvais bien plus agréable de faire toutes les quêtes/succès et de commencer dessus.

Message édité le 13 juin 2016 à 15:23:29 par Samusbe
Samusbe
Samusbe
Niveau 10
13 juin 2016 à 15:25:35

Le 13 juin 2016 à 15:21:28 DrHentaiMan2 a écrit :
Pourquoi Agride a quoi de différent des autres serveur ?

Désolé, j'te balance un c/c mais j'ai pas envie de répéter la même chose xd.

Le 11 juin 2016 à 18:28:24 Samusbe a écrit :
Euow,

Honnêtement, pour l'expérience que j'ai vécu pendant à peu près un mois dessus en début d'année (là j'reprends dessus depuis 2 jours), c'est le meilleur serveur tout court quand on cherche à jouer à un MMORPG et non accomplir une éternelle quête de solitude (coucou mes amis multicomptes).

Au jour d'aujourd'hui, le monocompte c'est compliqué, les guildes et gens dignes d'intérêt se font rares (et créer une guilde sérieuse en solo... xd bonne chance :snif:) et les multicomptes sont donc de plus en plus nombreux car "olol g pe pa fer sa an monokont alr gfé 4 kont".
J'ai rien contre les multi, enfin à part ceux qui ne sont là que pour le profit, qui font payer pour des donjons, ce genre de choses, etc..

Pour moi, un vrai multicompte ne devrait jouer avec ses perso secondaires que dans les cas où il se retrouve seul, or ce n'est pas le cas, même après avoir traversé un nombre de guilde impressionnant sur mon serveur, c'est toujours la même chose.

Bref, Agride est top tout court car il y a beaucoup de monde, beaucoup de guildes, beaucoup de joueurs monocompte, et une économie forte où n'importe quel joueur, même solo, peut facilement se faire des kamas !

J'pense pouvoir dire que le serveur a de fortes chances d'avoir une communauté plus mâture vu que beaucoup d'anciens joueurs qui sont maintenant plus âgés reprennent sur ce serveur, après j'me trompe peut-être complètement, mais pour le moment j'ai l'impression que c'est le cas. :oui:

HS mais, j'trouve ça dommage que le Dofus Touch ne soit pas accessible en version PC, avec un lock pour empêcher le multicompte, puisque c'est exactement ce que recherchent un GRAND nombre de joueurs : un nouveau serveur, complètement indépendant des autres, monocompte. :(
(j'supporte pas le tactile donc snif snof mort pour moi)

Message édité le 13 juin 2016 à 15:26:12 par Samusbe
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2016 à 15:29:15

Et actuellement tu connais combien de personne sur Agride en mono compte avec entraide, recherche groupe pour les donjons etc... ?

Liirox
Liirox
Niveau 10
13 juin 2016 à 15:41:51

Oui viens sur agride cest pas mal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2016 à 15:44:48

Ouaip' je viendrais histoire de voir ce qu'il en est et si ce serveur est si géniale qu'on le dit pour les mono compte. :)

NetWorth
NetWorth
Niveau 10
13 juin 2016 à 15:48:52

Le 13 juin 2016 à 15:44:48 DrHentaiMan2 a écrit :
Ouaip' je viendrais histoire de voir ce qu'il en est et si ce serveur est si géniale qu'on le dit pour les mono compte. :)

:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2016 à 16:01:19

Mais du coup vous êtes combien en tout en mono compte sur ce serv de JVC ?

Samusbe
Samusbe
Niveau 10
13 juin 2016 à 16:17:37

Présent o/

Mais j'avais déjà commencé un perso début 2016 et là j'reprends à 100% Agride, en laissant totalement de côté Silouate, du coup j'suis déjà avec un Enu lvl 133.

J'peux donner un coup de main à ceux qui commencent, genre drop avec vous, etc.. pour craft des trucs, mais j'fais pas de power leveling. :oui:

Message édité le 13 juin 2016 à 16:17:50 par Samusbe
mogoh
mogoh
Niveau 3
14 juin 2016 à 22:24:25

Ouai, incarnam c'est plus du tout ce que c'était, c'est en mode futuriste c'est décevant, puis y a plus personne quoi.

mogoh
mogoh
Niveau 3
14 juin 2016 à 22:26:07

Du moins, sur Ulette xD :'(

Liirox
Liirox
Niveau 10
14 juin 2016 à 22:56:03

Va voir incarnam sur Agride c'est blinder

Kentin35370
Kentin35370
Niveau 10
15 juin 2016 à 03:53:43

Sur agride tellement incarnam est plein tu es en mode créature presque partout :rire:

Toxen[Naztoxe]
Toxen[Naztoxe]
Niveau 4
15 juin 2016 à 06:44:43

Hey ! Vous m'avez redonné l'envie de jouer à dofus, je fais a chaque fois des pauses, donc j'ai supprimé mon niveau 157 sur Maimane sans aucun regret et je me fais un nouveau personnage sur Agride! Mon pseudo est Naztoxe si jamais vous voulez qu'on s'aide ou qu'on xp ensemble des fois! Tchao !

scor-pion2
scor-pion2
Niveau 5
15 juin 2016 à 11:28:45

Yop j'ai repris y a 3 jours sur agride si vous voulez quon s'aide succès dj ou autre mp Yakolow

La vidéo du moment