CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changement

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
nathy1325
nathy1325
Niveau 23
26 avril 2016 à 10:07:52

Bonjour à tous, alors voilà depuis très très longtemps je joue la classe sacrieur, j'aime le gameplay mais la maintenant j'ai vraiment l'impression qu'ils sont devenus complétement inutile...

Alors j'ai 2 questions qui me vienne à l'esprit, j'ai entendu refonte sacri et osa ?
Ont a pas de date ?

Et mon autre question serai en quoi pourrais-je changer mon sacrieur ??..

Pour le moment il est terre/air lvl 190 es-ce que quelqu'un a une idée de classe sympas ?

Merci :hap:

FireBlaze94
FireBlaze94
Niveau 10
26 avril 2016 à 11:29:19

Perso je viens de reprendre le jeu, j'ai un sacrieur pvm eau/air 186 sur Brumaire que je compte reprendre cet été, je ne sais pas vers quelle voie opter pour du kolizéum (et un peu de pvp et pvm)
Actuellement sur la bêta, je test le mode eau/terre à l'arc guten (le stuff est très coûteux, il faut avoir les moyens) que j'aime beaucoup mais qui comporte des défaults (Cf mon topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-46764635-1-0-1-0-reprise-sacrieur-180-element-et-stuff.htm)
J'avais pensé également au mode terre/air ou feu/air (voir terre/feu/air, j'ai vu un sacri comme ça sur bêta 2 avec une grosse vitalité, il m'a déglingué[[sticker:p/1lmk]])

Idem, j'ai également une impression d'être useless :(, c'est d'ailleurs ce que pensent certains du forum[[sticker:p/1jnf]]
J'ai également entendu parler de la refonte mais la prochaine MàJ est destiné au kolizéum inter-serveur je crois[[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 26 avril 2016 à 11:31:53 par FireBlaze94
No_Zorlak
No_Zorlak
Niveau 9
26 avril 2016 à 14:23:08

Si tu joue bcp solo : Sram.

Reigeko
Reigeko
Niveau 9
26 avril 2016 à 19:59:05

Stop cry les mecs, sacrieur c'est une très très bonne classe pour pvp, c'est pas la plus cheat mais elle est très forte. Le seul problème c'est qu'il faut être optimiser pour cela, donc votre problème ce n'est pas votre classe mais votre manque de level et de stuff. Avec sacri il faut souvent de grosses résistance en fonction du match-up
pour les stuffs de la commu (ils sont pas tous bien mais bon) : https://www.dofusplanner.com/tag/sacrieur/

nathy1325
nathy1325
Niveau 23
27 avril 2016 à 09:40:24

Bah je suis assez opti justement, je suis lvl 190 et je torche des 200...
Mais j'aimerai me rendre utile peut-être d'une autre magner.

Pour répondre a collègue au dessus moi perso le mode eau je suis pa fan, terre air te permet de tacler et de faire un chouette rox avec le marteai reine, apres je suis a 5400 pdv avec 20% resist all...

C'est pas énorme mais on ce débrouille.