CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explication des défis

Felipe-Massa-77
Felipe-Massa-77
Niveau 15
22 avril 2016 à 14:40:06

Bonjour,

Alors j'aimerais savoir si j'ai bien tout compris pour ces défis à la con [[sticker:p/1kkn]]

Donc en gros quand je fais un défis ou y'a une cagnotte de 5M et qu'on 15/15 à joué c'est à dire qu'à la fin du défis ( exemple 5 jours après) on ce partage les 5M à 15 si j'ai donc bien compris ?

Et je sais que si on gagne notre défis on récupère notre argent utilisé pour participer exemple si j'ai payé 400.000 kamas je récupère mes 400.000 juste après avoir réussi le défis :hap:

Enfin bref c'était juste pour avoir confirmation sur m'a au question dessus et merci au passage [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 22 avril 2016 à 14:40:34 par Felipe-Massa-77
[Exow]
[Exow]
Niveau 8
23 avril 2016 à 15:42:08

Oui c'est bien ça en revanche si tu le loupe tu perd tes l'amas d'inscription au défis :hap:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
23 avril 2016 à 17:08:20

C'est ça, c'est d'ailleurs un peu con, parce que je vois pas comment ce système peut marcher. Les seuls défis qui seront posés ce sont les arnaques/impossibles, t'as rien à y gagner les créer....

FM7777
FM7777
Niveau 10
24 avril 2016 à 10:46:05

Oué effectivement et en plus comme a dis MVDD la pluspart des défis c'est des arnaques ou au pire des cas tu gagnes 10.000 kamas :hap:

Poney-_-
Poney-_-
Niveau 10
24 avril 2016 à 11:43:46

Il faudrait un effet "multiplicateur" genre plus un défi est dur plus le coef augmente...

Genre tu mets l'inscription a 1M, la cagnotte a 2M et la cagnotte augmente de 15 %/classe interdite et d'un certains pourcentage liés a la difficulté du dj/challenges/idoles.

Par contre ca serait valable uniquement pour les defis publics et il faudrait un nombre illimité d inscrit et seuls les X premiers se partagent la cagnotte

Ca creeraient de la hype et du mouvement autour de certains dj oubliés et au moins la cagnotte seraient tjrs un minimum proportionnel a la difficulté et générerait un peu de richesse.

Actuellement les defis communautaires sont un echec

[Exow]
[Exow]
Niveau 8
24 avril 2016 à 14:26:34

Les défis ne vont sûrement pas duré ou alors ils vont être modifier afin d'éviter les douilles.

FM7777
FM7777
Niveau 10
24 avril 2016 à 21:55:35

C'est vrai que au final le système de défis est à chié...

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 62
25 avril 2016 à 10:22:10

surtout ne vous lancé pas là dedans pour le moment, c'est un nid à arnaque, y a aucun contrôle et beaucoups d'arnaques

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
25 avril 2016 à 10:40:12

Ce que j'adore, c'est sur le fofo off' les mecs qui arrivent à défendre ça : "oui mais heureusement que sur Dofus certains jouent encore par plaisir". Mais qui joue encore à Dofus uniquement par plaisir ET peut se permettre de mettre des cagnottes (à pertes) ayant un montant suffisant attractif Parce que si c'est vraiment par plaisir des défis, il y a déjà les succès, et il n'y aurait pas besoin de mettre de gains.
Surtout qu'ils ne verront pas les défis se faire, ils auront juste les résultats.
On peut jouer à Dofus par plaisir, mais la grande majorité à comme plaisir surtout de up/se faire de la thune pour se stuff et faire l'end game. D'ailleurs, enlevez les gains de ce système, et on verra déjà qui reste encore par plaisir.

La vidéo du moment