Hello mes kheys !
J'ai actuellement reroll sur Agride depuis une semaine, je joue en triple compte comme a mon habitude mais l'envie de faire un 4eme perso pour completer ma team + être equilibré avec tout le monde, j'hesite pas mal sur un dernier personnage. Ma compo actuelle :
Iop (terre)
Feca (air)
Nini (feu)
??? (???)
Je tiens a préciser que dans l'immédiat je resterait monoelement sur tout les persos etant donné que je progresse a un rythme leger vu que je ne torche pas le jeu non plus.
J'ai pensé a soit zobal terre ou eau / nunu eau / sram air ou terre (bof vu les elements déjà représenté) / elio / autres idées ?
Roublard a éviter les kheyrs etant donné que j'ai aucun perso réellement bon pour le placement et que les mobs ne vont pas dans les murs + le manque de points de sort en BL et pas utile a investir dans l'immédiat donc useless en BL une fois encore 
Merci d'avance pour vos conseils 