CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[COMPO] 4e perso ?

XHADOWGHOST
XHADOWGHOST
Niveau 10
22 mars 2016 à 09:42:57

Hello mes kheys !

J'ai actuellement reroll sur Agride depuis une semaine, je joue en triple compte comme a mon habitude mais l'envie de faire un 4eme perso pour completer ma team + être equilibré avec tout le monde, j'hesite pas mal sur un dernier personnage. Ma compo actuelle :

Iop (terre)
Feca (air)
Nini (feu)
??? (???)

Je tiens a préciser que dans l'immédiat je resterait monoelement sur tout les persos etant donné que je progresse a un rythme leger vu que je ne torche pas le jeu non plus.

J'ai pensé a soit zobal terre ou eau / nunu eau / sram air ou terre (bof vu les elements déjà représenté) / elio / autres idées ?

Roublard a éviter les kheyrs etant donné que j'ai aucun perso réellement bon pour le placement et que les mobs ne vont pas dans les murs + le manque de points de sort en BL et pas utile a investir dans l'immédiat donc useless en BL une fois encore :oui:

Merci d'avance pour vos conseils :)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
22 mars 2016 à 10:27:40

Perso je te conseillerais quand même de passer ton feca air/feu, la voie air est pas franchement la plus intéressante en mono-élément. Mais elle se combine bien aux autres pour bouger plus facilement, et en pvm tu gagnerais plus à jouer la voie feu pour le retrait pm (et les gros dégâts) voir la voie eau pour les PO.

Pour le 4ième perso à toi de voir, le zobal terre eau est sympa et ça te fera une team bien protégée, mais alors faudra passer le feca feu ou air/feu et l'eni eau/feu, histoire de taper plus fort.

XHADOWGHOST
XHADOWGHOST
Niveau 10
22 mars 2016 à 10:29:20

Le 22 mars 2016 à 10:27:40 Shiba_the_Inu a écrit :
Perso je te conseillerais quand même de passer ton feca air/feu, la voie air est pas franchement la plus intéressante en mono-élément. Mais elle se combine bien aux autres pour bouger plus facilement, et en pvm tu gagnerais plus à jouer la voie feu pour le retrait pm (et les gros dégâts) voir la voie eau pour les PO.

Pour le 4ième perso à toi de voir, le zobal terre eau est sympa et ça te fera une team bien protégée, mais alors faudra passer le feca feu ou air/feu et l'eni eau/feu, histoire de taper plus fort.

J'ai bien précisé que je restais mono élément étant donné que je reroll et que j'avance a rythme faible vu que je suis déjà très prisé sur un autre jeu. Donc au final, tu ne m'aide pas des masses mais merci quand même de ton intervention.

XHADOWGHOST
XHADOWGHOST
Niveau 10
23 mars 2016 à 11:09:06

:up:

Nigeth
Nigeth
Niveau 10
23 mars 2016 à 11:29:31

Panda eau bon roxx et très utile pour le placement, les vulné etc. Après ça fait la team basique avec feca au lieu de zobal.

XHADOWGHOST
XHADOWGHOST
Niveau 10
23 mars 2016 à 11:44:16

Le 23 mars 2016 à 11:29:31 Nigeth a écrit :
Panda eau bon roxx et très utile pour le placement, les vulné etc. Après ça fait la team basique avec feca au lieu de zobal.

Panda eau même BL ?

Merci d'avance pour vos conseil mais merci de lire mon post de base et pas de seulement se fier a mon titre les kheys.

Nigeth
Nigeth
Niveau 10
23 mars 2016 à 11:49:42

Pour bl tu peux toujours le mettre dans un autre élément puis te restat grace aux dopeul un peu plus tard

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
23 mars 2016 à 12:06:40

L'obtention de Lame de vague ou je ne sais plus quoi c'est assez rapide, donc oui BL c'est viable. C'est pour ça que je parlais de multi, reroll ou pas et même à un rythme faible, tu up relativement vite, donc vaut mieux zapper pas mal de panos sinon tu ne t'en sortiras pas pour le stuff.
M'enfin, perso je pense quand même que Feca air c'est un mauvais choix, PO faible, et dégâts pas énorme.

XHADOWGHOST
XHADOWGHOST
Niveau 10
23 mars 2016 à 13:06:49

Le 23 mars 2016 à 12:06:40 Shiba_the_Inu a écrit :
L'obtention de Lame de vague ou je ne sais plus quoi c'est assez rapide, donc oui BL c'est viable. C'est pour ça que je parlais de multi, reroll ou pas et même à un rythme faible, tu up relativement vite, donc vaut mieux zapper pas mal de panos sinon tu ne t'en sortiras pas pour le stuff.
M'enfin, perso je pense quand même que Feca air c'est un mauvais choix, PO faible, et dégâts pas énorme.

mon feca ira au cac des mobs en compagnie du iop au T2 gros max donc la PO n'est pas necessaire, dans l'immediat il sera surtout la pour lock les mobs et mener le combat a ma guise, j'ai pas fait ce choix au hasard :ok:

Merci pour les conseils je verrais ce que ca donne.

La vidéo du moment