salut les gars,
désolé pour ce qui peut paraitre comme étant un énième doublon, mais j'adore écrire et raconter ma vie
considérez ce topic comme un mini-blog si ça vous dérange tant !
sait-on jamais, le sujet de base traite de l'xp mais peut-être allez-vous me donner d'autres conseils précieux ou tout simplement partager votre expérience en matière de teams. en tous cas je vous y invite fortement !
donc, ça y est : je me suis lancé dans mon premier projet de team sur dofus en partant de 0 sur un nouveau serveur ! c'est plutôt officiel ; mes 4 personnages sont abonnés maintenant.. à savoir mon panda, mon iop, mon énutrof et mon éni ! original comme compo vous allez me dire.. 
après les craquebilles en non-abonné jusqu'au niveau 50, j'ai farmé des blops et des craqueleurs intensivement (jusqu'au niveau 80 à vrai dire) pour pouvoir crafter des panos blop royales et avoir une petite base de kamas sur chacun de mes personnages.
seulement, ça commence à se faire long !
j'ai fait pas mal de recherches sur internet, seulement ce qu'on peut y trouver date bien souvent de quelques années déjà
l'arbre hakam est-il toujours une bonne zone pour xp ? la vraie question est peut-on toujours jeter les mobs dans les glyphes afin de les tuer rapidement ?
je vous remercie d'avance pour vos réponses et bon jeu à vous
et comme on ne le dit jamais assez, je suis preneur de n'importe quel conseil ou petite astuce !