CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

xp sa team bas level ?

bNew22
bNew22
Niveau 10
22 mars 2016 à 00:29:53

salut les gars,

désolé pour ce qui peut paraitre comme étant un énième doublon, mais j'adore écrire et raconter ma vie :-p considérez ce topic comme un mini-blog si ça vous dérange tant !
sait-on jamais, le sujet de base traite de l'xp mais peut-être allez-vous me donner d'autres conseils précieux ou tout simplement partager votre expérience en matière de teams. en tous cas je vous y invite fortement !

donc, ça y est : je me suis lancé dans mon premier projet de team sur dofus en partant de 0 sur un nouveau serveur ! c'est plutôt officiel ; mes 4 personnages sont abonnés maintenant.. à savoir mon panda, mon iop, mon énutrof et mon éni ! original comme compo vous allez me dire.. :rire2:

après les craquebilles en non-abonné jusqu'au niveau 50, j'ai farmé des blops et des craqueleurs intensivement (jusqu'au niveau 80 à vrai dire) pour pouvoir crafter des panos blop royales et avoir une petite base de kamas sur chacun de mes personnages.
seulement, ça commence à se faire long !

j'ai fait pas mal de recherches sur internet, seulement ce qu'on peut y trouver date bien souvent de quelques années déjà
l'arbre hakam est-il toujours une bonne zone pour xp ? la vraie question est peut-on toujours jeter les mobs dans les glyphes afin de les tuer rapidement ?

je vous remercie d'avance pour vos réponses et bon jeu à vous :-p

et comme on ne le dit jamais assez, je suis preneur de n'importe quel conseil ou petite astuce ! :)

]ze-furieu[
]ze-furieu[
Niveau 6
22 mars 2016 à 00:52:56

Oui hackam c'est le mieux si t'as un panda, un sram ou un roublard

sinon y'a les zones ML à étoile : les kitsou/braco au pichon frétillant, la lande sidi, peut-être le village gisgoul, peut-être zone wabbit si y'a pas les bots chez toi, peut-être zone moon j'y suis plus allé depuis la refonte, 1ere zone énutrosor que tu devrais être capable de gérer selon ta compo et tes stuff

mais le mieux reste de farm les kaskargos

bNew22
bNew22
Niveau 10
22 mars 2016 à 17:49:05

très bien :)

j'irai faire un tour aux kaskargos !

biIIy
biIIy
Niveau 10
22 mars 2016 à 19:13:29

A ton lvl j'irais plutôt aux plaines herbeuses, faut quand même avoir pas mal de pdv et une force de frappe pas trop mauvaise pour tuer certains mots rapidement.. Les bitoufs frappent plutôt bie' et les craqueleur sont assez vicieux avec leur poison machin