Yo!
Je reprend le jeu après plusieurs année d’absence, le jeu c'est vachement bonifié depuis la sortie de la 2.0 et je m'amuse beaucoup, sauf pour une chose, me faire des sous. J'ai jamais vraiment galérer pour avoir des sous, que ce soit avant la 1.29 ou même les quelques mois après la 2.0, mais la c'est horrible, j'ai pour 10M d'item en HDV et RIEN ne part, tous les prix changent après même pas 30 minutes et personne n’achète (sur 5 jours j'ai vendu pour même pas 1M)
Effectivement, je remarque que je ne vois personne sur les HDV les plus peuplé autrefois (tailleur, ressources etc) c'est d'ailleurs assez incroyable d'être seul sur une map comme ça (et ça peu m'arriver à tout heure de la journée)
Je ne cherche pas d'astuce kamas ou autre, mais plutôt à savoir quelle serveur est peuplé aussi bien par des bas levels que des moyens levels ou des hauts levels. On m'a parlé de Djaul qui avait une forte commu, mais est ce le seul ? Agride/Bowisse aussi mais comme on ne peut pas migrer dessus, next.
Merci d'avance pour vos réponses !