Aujourd'hui j'ai fait un truc exceptionnel, j'aimerais relater mon ressenti je sais que des gens n'aimeront pas mais merci de me respecter ^^ ^^ ^^
j'ai décidé de faire un montage paint, j'aimerais me lancer dans ça quand je serai plus grand ^^ graphiste c'est ma passion, alors je sais que ça plait pas à certains, mais moi c'est ce que j'aime alors s'il vous plait, ne me détestez pas pour ça ^^ lol

voila a+ pour de nouvelles aventures