CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Composition de ma team.

BarbieCHete
BarbieCHete
Niveau 8
29 février 2016 à 09:54:49

Bonjour cher amis,

Je suis actuellement en montage de ma team, car avouez le une team dans ce jeu c'est kiffant.

J'ai actuellement :

Eni199 FEU
Iop 199 TERRE ( Peut taper feu )
Sacri 199 AIR
Pandawasta 177 ( sasa ) sera full EAU

C'est déjà une bonne compo selon vous ? Le 5eme sera quoi ? Zobal ? Merci

Lucas-moura
Lucas-moura
Niveau 10
29 février 2016 à 11:19:34

Parait-il que le Sacrieur maintenant n'est plus viable pour les nouveaux djs THL parce qu'avec l'érosion il prend trop cher, donc si tu souhaites changer moi je te conseillerais un Eliotrope air ou un Roublard air ou feu (ou les deux :-p)

Le Zobal est assez utile aussi c'est vrai, les boucliers permettent d'éponger pas mal de dégâts et l'Eniripsa n'aura pas trop de mal a soigner les quelques pdvs touchés

Couplé avec un Feca c'est assez cool, et je trouve qu'il te manque un retrait pm comme l'Enutrof

Eni feu/soin
Iop terre/feu
Eliotrope air
Roublard feu (+arc Hetype) ou air ou feu/air pour avoir un double élément
Pandawa eau/terre
Enutrof eau/feu
Zobal vita/terre
Feca multi éléments

Je trouve ça dommage de s'arrêter à des monos-éléments si t'as de bons moyens, enfin bref je m'en connais pas au niveau team mais je suppose que les personnages et les éléments que j'ai cité sont cohérents [[sticker:p/1kki]]

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
29 février 2016 à 11:44:13

Eliotrope peut être intéressant, zobal aussi. Mais le sacri j'aurais tendance à le changer, le gameplay devient lourd, et niveau tanking ce n'est plus aussi intéressant qu'avant avec le up de certaines classes et l'érosion effectivement.

BarbieCHete
BarbieCHete
Niveau 8
29 février 2016 à 12:05:53

Merci de vos conseils

Par contre, je pense rester a un mono élément par perso, c'est sympa non ?
Et oui +1, je pense a un ENU pour le retrait PM et non un crâ !

Il me faudra un tapeur a distance aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2016 à 15:39:24

Ouais vire ton Sacri, sinon tu vas galérer il vaut plus grand chose. Triste à dire parce que pendant longtemps c'était une de mes classes préférées mais tant qu'ils changent pas l'érosion sur les châtis il est voué à disparaître, rip [[sticker:p/1kks]]

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
29 février 2016 à 21:38:22

Encore l'érosion des châtis n'est plus trop le problème, l'érosion de base est déjà suffisamment pratique, le full CàC n'est plus du tout viable aujourd'hui. D'autant plus que la différence de Vita entre les sacris et les autres n'est plus très parlante aujourd'hui. Ajoutons à ça des relances relativement pourries, et un gameplay offensif trop limité en possibilité et PO....
Ils mériteraient grandement une refonte...

Lucas-moura
Lucas-moura
Niveau 10
29 février 2016 à 22:00:04

c'est exactement ça

le jeu purement offensif et bourrin est terminé, c'est plus possible, les Iops sont intéressants parce qu'il y a la grosse Colère puis la Destin qui est intéressant quand les mobs ont pas mal de pdvs avec l'érosion, et encore que maintenant ça tape surtout et presque toujours à travers les portails donc...

le corps à corps est vraiment mort en pvm.

D'ou le fait que le Sacrieur n'a plus aucune utilité à part coop/transpo ou l'attirance mais bon, quand il y a déjà un Panda et un Enu, le Sacrieur ne sert presque plus à grand chose.

Sacrieur, Osa, Eni vont avoir une refonte, l'Eni en Avril, les deux autres en fins d'année.

Et j'espère qu'en 2017 il y aura un changement au niveau des Crâ qui ont un gameplay beaucoup trop monotone, et j'espère qu'il y aura aussi des petites modifications qui lui aussi à un gameplay un peu trop simple, et une voie complètement délaissée du fait qu'elle ne joue pas sur l'érosion ou alors son sort qui tape en zone touche aussi le personnage, sans oublier que les dégâts ne sont pas élevés et gaspille trop de PA, et encore une fois, portée ridicule. Et les cc aussi ! Ca je ne comprends pas vraiment mais bon...

La vidéo du moment