c'est exactement ça
le jeu purement offensif et bourrin est terminé, c'est plus possible, les Iops sont intéressants parce qu'il y a la grosse Colère puis la Destin qui est intéressant quand les mobs ont pas mal de pdvs avec l'érosion, et encore que maintenant ça tape surtout et presque toujours à travers les portails donc...
le corps à corps est vraiment mort en pvm.
D'ou le fait que le Sacrieur n'a plus aucune utilité à part coop/transpo ou l'attirance mais bon, quand il y a déjà un Panda et un Enu, le Sacrieur ne sert presque plus à grand chose.
Sacrieur, Osa, Eni vont avoir une refonte, l'Eni en Avril, les deux autres en fins d'année.
Et j'espère qu'en 2017 il y aura un changement au niveau des Crâ qui ont un gameplay beaucoup trop monotone, et j'espère qu'il y aura aussi des petites modifications qui lui aussi à un gameplay un peu trop simple, et une voie complètement délaissée du fait qu'elle ne joue pas sur l'érosion ou alors son sort qui tape en zone touche aussi le personnage, sans oublier que les dégâts ne sont pas élevés et gaspille trop de PA, et encore une fois, portée ridicule. Et les cc aussi ! Ca je ne comprends pas vraiment mais bon...