CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commencé Dofus ?

Mzlle_Compote
Mzlle_Compote
Niveau 10
27 février 2016 à 18:01:17

Hello les gens,

J'aurais voulu avoir votre avis de joueurs. avant de commencé je précise que je n'ai jamais joué à un Jeux de Ankama, du coups je ne connais pas grand chose à l'univers qu'ils ont crée, hors mis ce que j'en ai vu. Le tour par tout et le design.

Enfait j'avais plusieurs question pour vous et se serait top de pouvoir avoir des réponses.

:d) Quel est l'âge moyen des joueurs sur Dofus ?
:d) En cherchant j'ai entendu dire que le jeux était remplis de bots et autres joyeuseté est-ce vrai ?
:d) Est-il facile de trouver une guilde ?
:d) Il y a t'il encore du monde ?
:d) Quel serveurs choisir pour ne pas se sentir seule ?

Merci pour vos possibles futurs réponses :)

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
27 février 2016 à 18:04:16

En tout cas tu remplis le premier critère: savoir faire de belles fautes de grammaire :noel:

nan plus sérieusement

:d) Quel est l'âge moyen des joueurs sur Dofus ? :d) Euh ça va du pyj de 10 ans au père de famille de 50 ans clairement c'est difficile de trouver un âge moyen, mais c'est facile de trouver une guilde avec des gens de son âge du coup :ok:
:d) En cherchant j'ai entendu dire que le jeux était remplis de bots et autres joyeuseté est-ce vrai ? :d) Malheureusement oui, mais ça ne me dérange pas perso
:d) Est-il facile de trouver une guilde ? :d) Oui yen a des centaines

:d) Il y a t'il encore du monde ? :d) Oui !

:d) Quel serveurs choisir pour ne pas se sentir seule ? :d) Aucune idée !

Mzlle_Compote
Mzlle_Compote
Niveau 10
27 février 2016 à 18:07:27

Merci pour les fautes, c'est quelque chose d’inné chez moi :snif:

J'avais encore deux trois questions qui me sont venue après coups.

:d) Est-ce que l'économie est sympas ?
:d) Il y a t'il moyen de rater son personnage ?

Mizri
Mizri
Niveau 10
27 février 2016 à 18:09:41

Le jeu a 11-12 ans. Si ça peut te donner une idée. Et Ankama est loin d'avoir réussi à le maintenir en vie. Cherche ailleurs.

ReportForAfk
ReportForAfk
Niveau 10
27 février 2016 à 20:06:53

Les bots en soit c'est pas si gênant, sauf peut-être au début
L'économie ça dépend des serveurs, y'a de tout
"Rater son personnage", t'entend quoi par là ?

zephyr_0x
zephyr_0x
Niveau 19
27 février 2016 à 20:26:36

:d) Quel serveurs choisir pour ne pas se sentir seule ? :d) Djaul (Il y en a d'autre évidemment mais c'est ce que le YT Sniikzyy recommande tant pour le commerce que pour la population.
J'y suis de plus, et je suis libre pour aider qui conque décide repprendre ou commencer (merci de me mp sur jvc)

:d) Est-ce que l'économie est sympas ? Dépend du serveur, sur Agride tout est sur dosé, que ce soit item bl ou thl, d'ailleurs il manque beaucoup, beaucoup de chose sur ce serveur.. Mais la communauté est en majorité ml.
Sur djaul il est dit que l'économie est la meilleure.

:d) Il y a t'il moyen de rater son personnage ? Oui et non (car tu peux restat : re mettre tes points de caractéristiques et sorts en jeux en effectuant premièrement a la fée risette dans la taverne de incarnam, ensuite aux dopeuls mais aussi en faisent une suite de donjons sur l'ile otomai :)) , mais renseigne toi bien sur google, forums.. ou à certaines personnes ayant de l’expérience.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2016 à 21:19:57

Salut à toi !

Je ne vais pas répondre à toute tes questions car certains de mes vdd ont très bien répondu (bot, guilde..)

Je vais plus me pencher sur le serveurs, alors oui Djaul est un bon serveur mais pour moi pas le meilleur pour commencer (et en plus sniikzy n'est pas une super référence pour moi..), déjà la communauté de Djaul et THL et je la trouve "aigrie" et pas très sympathique. Pour moi il y a trois serveur qui se démarque en ce moment (très actif dans tous les domaines) Djaul (mais je te le conseille pas^^), Hel Munster un dés serveur les plus attractif du fais de son énorme communauté, du pvp qui est très présent et du fais qu'il y a des des joueurs de tous lvl. Enfin Hécate qui doit avoir une population inférieur au deux précédents (tous de meme suffisante), hécate est plus axé pvm mais se débrouille bien dans tout les domaines !

Personnellement je te conseille Hel Munster car j'y suis mais pas que, je trouve que ces un très bon serveur pour commencer avec une très bonne économie !

Après à toi de faire ton choix ! :)

HypocrisieHebdo
HypocrisieHebdo
Niveau 9
27 février 2016 à 22:12:01

Pseudo d'AW , Je ne feederais point cette horrible créature. :)

Mzlle_Compote
Mzlle_Compote
Niveau 10
27 février 2016 à 23:08:31

Le 27 février 2016 à 21:19:57 pandaweb33 a écrit :
Salut à toi !

Je ne vais pas répondre à toute tes questions car certains de mes vdd ont très bien répondu (bot, guilde..)

Je vais plus me pencher sur le serveurs, alors oui Djaul est un bon serveur mais pour moi pas le meilleur pour commencer (et en plus sniikzy n'est pas une super référence pour moi..), déjà la communauté de Djaul et THL et je la trouve "aigrie" et pas très sympathique. Pour moi il y a trois serveur qui se démarque en ce moment (très actif dans tous les domaines) Djaul (mais je te le conseille pas^^), Hel Munster un dés serveur les plus attractif du fais de son énorme communauté, du pvp qui est très présent et du fais qu'il y a des des joueurs de tous lvl. Enfin Hécate qui doit avoir une population inférieur au deux précédents (tous de meme suffisante), hécate est plus axé pvm mais se débrouille bien dans tout les domaines !

Personnellement je te conseille Hel Munster car j'y suis mais pas que, je trouve que ces un très bon serveur pour commencer avec une très bonne économie !

Après à toi de faire ton choix ! :)

En fait c'est surtout au niveau de la population, rien de plus embêtant qu'un jeux qui a personne sur son serveur,

nozzrebeu
nozzrebeu
Niveau 9
28 février 2016 à 14:12:22

Domen est pas mal non plus

Pemarob
Pemarob
Niveau 10
28 février 2016 à 15:23:53

le principal probleme du jeux en ce moment est le grand nombre de serveur , du coup un grande partie est pratiquement vide , du coup il faut bien choisir pour pas avoir a payer un changement de serveur plus tard

La vidéo du moment