CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recommencer dofus ?

Z-Gigantesque
Z-Gigantesque
Niveau 10
22 février 2016 à 17:49:50

Bonjour,

J'ai beaucoup beaucoup joué à Dofus de ma 5eme à ma 3eme [[sticker:p/1kki]]
Quand j'y repense, il y a plein de petites choses dans ce MMORPG qui font qu'il se démarque.

Cependant, vu que je n'y ai pas touché depuis 6-7 ans, je sais plus du tout ce que ça vaut.

Quels sont les serveurs anti-bot ? (oui, apparemment c'est infesté de bot)
Les nouvelles classes sont elles difficiles à cerner ?
Y a t-il eu de gros bouleversement ?
Quel est le prix des ogrines ? (oui je suis pauvre irl :hap: )
Les zones de non abo sont elles toujours aussi restreinte ?

Est-ce que je devrais m'y remettre ? :hap:

dracolux
dracolux
Niveau 8
22 février 2016 à 18:16:13

Le 22 février 2016 à 17:49:50 Z-Gigantesque a écrit :
Bonjour,

J'ai beaucoup beaucoup joué à Dofus de ma 5eme à ma 3eme [[sticker:p/1kki]]
Quand j'y repense, il y a plein de petites choses dans ce MMORPG qui font qu'il se démarque.

Cependant, vu que je n'y ai pas touché depuis 6-7 ans, je sais plus du tout ce que ça vaut.

Quels sont les serveurs anti-bot ? (oui, apparemment c'est infesté de bot)
Les nouvelles classes sont elles difficiles à cerner ?
Y a t-il eu de gros bouleversement ?
Quel est le prix des ogrines ? (oui je suis pauvre irl :hap: )
Les zones de non abo sont elles toujours aussi restreinte ?

Est-ce que je devrais m'y remettre ? :hap:

- ya tjr des bot
-ou ya du boulevresment comme les rework/nerf/up infini des perso , la mort du pvp sauvage , l'arrivé de frigost /kolizéum qui ont tué pratiquement toute les autre zone de débutant et milieu lvl enfet le jeux n'a plus aucune expérience de débutant tu passe direct thl en quelque jour .

-l'origine pour une semaine d'abo = environ 600k de kamas .
-les zone de non abo elle sont rempli de bot et vide de manque de nouveau joueur .

• a toi de voir si tu veu t'y remettre , dofus reste un tres bon jeux malgré les défaut mais ce n'est plus le dofus de 6-7ans malheureusement pour nous les ancien .
Message édité le 22 février 2016 à 18:19:02 par dracolux
Z-Gigantesque
Z-Gigantesque
Niveau 10
22 février 2016 à 18:28:23

Y'a plus d'utilité à se promener dans les montagnes pour buter du craqueboule ?

DybalaDab
DybalaDab
Niveau 10
22 février 2016 à 18:57:16

Personne ne vas au craqueboule

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
22 février 2016 à 19:11:10

je suis pas trop d'accord avec vous, perso je l'ai eu mon expérience de débutant et j'ai commencé en juillet dernier. évidement si tu te fait muler à frigost tu peux up vite, mais tu perd toute la saveur du jeu à mon sens. t'as moyen de bien t'éclater quand même en jouant simplement normalement j'ai envie de dire, avec des partenaires sympas.

par contre je trouve cette dérive très triste, genre les mec à force de se faire engueuler parce qu'il passent pas assez vite dans les combats, quand tu les prends avec toi dans un partenariat "normal", il savent plus jouer quoi. ils font que passer XD, je trouve ça d'une tristesse. du coup j'ai l'impression de jouer à contre courant des fois quand j'aide les bas level, je veux qu'il jouent avec moi et pas qu'il se laisse trainer, et quand j'étais blvl, j'envoyais royalement chier ceux qui me demandaient de passer, qui à quitter le groupe s'il fallait.

Message édité le 22 février 2016 à 19:12:48 par [-Gally-]
dracolux
dracolux
Niveau 8
22 février 2016 à 22:45:05

Le 22 février 2016 à 19:11:10 [-Gally-] a écrit :
je suis pas trop d'accord avec vous, perso je l'ai eu mon expérience de débutant et j'ai commencé en juillet dernier. évidement si tu te fait muler à frigost tu peux up vite, mais tu perd toute la saveur du jeu à mon sens. t'as moyen de bien t'éclater quand même en jouant simplement normalement j'ai envie de dire, avec des partenaires sympas.

par contre je trouve cette dérive très triste, genre les mec à force de se faire engueuler parce qu'il passent pas assez vite dans les combats, quand tu les prends avec toi dans un partenariat "normal", il savent plus jouer quoi. ils font que passer XD, je trouve ça d'une tristesse. du coup j'ai l'impression de jouer à contre courant des fois quand j'aide les bas level, je veux qu'il jouent avec moi et pas qu'il se laisse trainer, et quand j'étais blvl, j'envoyais royalement chier ceux qui me demandaient de passer, qui à quitter le groupe s'il fallait.

pareil j'ai eu mon expérience bl tranquille du lvl 20 > 120 je suis resté dans les zone amakna et autre .... mais ya un gout amer c'est tellement chiant de joué seul et voir les zone vide sans aucune vie comparé a avant ou dans chaque zone c'etai rempli ( les zone drop gelano , prespic ,abra , cracboul , drop dopeul , et bien d'autre .... )
et je parle même pas des dj ( bl > hl> moyen hl ) c'est tellement dur de trouve un groupe dj dans les ancienne zone (du coup je comprend mieux les multi-compte mais ca reste la faute de ankama )
donc tlm est dans frigost et etre brakmar ou bonta ne sert pratiquement plus a rien .

Message édité le 22 février 2016 à 22:46:12 par dracolux
sodomidangereuz
sodomidangereuz
Niveau 8
22 février 2016 à 23:26:17

Et sur le serveur héroique on ne retrouve pas l'ambiance d'avant ? J'y ais trainer rapidement, j'ai observer qu'il y avait beaucoup plus de monde quand même :(

sodomidangereuz
sodomidangereuz
Niveau 8
22 février 2016 à 23:28:14

Et j'étais un ancien de la 1.29. Y'a plus personne aux gelées, scara, craqueboule, craqueleurs, kanigrou et pandala :-(

Ni le pvp hardcore d'avant :-(

A me demander si il y a toujours autant de monde qu'avant :(

akaheifYT
akaheifYT
Niveau 4
24 février 2016 à 17:18:25

Si jamais tu veux avoir quelques infos sur le jeu tu peux regarder mon aventure suivie, ça peut t'aider à mettre les bases en place pour reprendre le jeu !
Je te file la playlist des épisodes !
:d) https://www.youtube.com/playlist?list=PLLW-h1AoYMEIHjFV0IxWefA6GT9JATYZH

La vidéo du moment