Le 12 février 2016 à 11:59:22 kageyaasu a écrit :
franchement pour reprendre a zero et jouer avec des gens qui sont dans le même délire il faut absolument aller sur agride.
J'ai moi même hésiter a aller dessus mais étant actuellement lvl 180 avec bientôt des besoins de stuff thl je sait pas si je trouverai mon bonheur la bas.
Je suis en ce moment sur pouchecot mais c'est pas fou fou comme serveur, énormément de joueurs multicompte donc peu de gens avec qui jouer quand on est mono. j'hésite donc entre agride et hel munster
Agride ? Tu es prêt a claquer 20M mini pour un unique item thl fri 3 ? Je ne parle même pas des prix de ceux de la dimension..
Alors soit tu as une motivation en acier et tu te fais une team qui gére son propre craft de stuff, drop de ressources etc.. Ou alors tu es un gros pigeon qui dépense 200€ de CB par mois in game.
J'ai étais dans les deux positions, je ne peux pas m'en venter, bien au contraire.. Mais ce sont les expériences qui apprennent. La je suis sur djaul, 10 199/200 stuff, ça fait depuis septembre que j'ai repris avec des mini pauses de trois semaines entre deux.