CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : à quand le nerf des sadis ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Rammuslebabtou Rammuslebabtou
MP
Niveau 6
08 février 2016 à 17:16:08

Le 07 février 2016 à 22:23:10 Lucas-moura a écrit :
Laissons les Sadidas, Fecas et Ecaflips se rassurer en disant que leurs classes ne sont pas cheatées. :)

Je pourrais facilement rajouter le Crâ et l'Enutrof qui ont une capacité de retrait et d'empêcher le joueur adverse de jouer juste hallucinante

entre le Crâ qui peut t'envoyer a 4 cases avec une grosse PO, s'ajuster la zone avec dispersion, te rall pa pm, te foutre dans l'état expiation et te retirer toute ta PO tout en étant a 15 po en gros t'es là comme un coon avec 3PM (même en mettant trophée), dans l'état d'expiation avec une PO merdique incapable de bouger

et l'Enutrof je n'en parle même pas, gros rall pm, retraite, sac pour éponger les dégâts sur un tour + heal, et corrup + accélération qui permet de s'enfuir si il est bloqué dans un coin

y'a pas 500 trucs à dire et faut être stupide ou alors jouer une de ces classes pour ne pas dire qu'elles sont cheatées

mais même sur la bêta, les fecas et les sadidas le savent, et justement ils jouent ces classes psq elles sont anti-jeu ça leur plait

combien de combinaisons feca/sadi lvl 170 j'ai vu affronter des lvl 200 et gagner...

le Feca qui te fout dans un glyphe qui te met -3PM et -3PA + retire ta po et te fout en pesanteur + repulsion

en gros tu prends je sais pas combien de dégâts, tu peux pas le tacler sauf si t'es air, tu peux pas le pousser parce qu'il y a le glyphe pesanteur donc imbougeable, idem pour bond c'est mort, et tu peux pas sortir du glyphe pa/pm psq il te tacle

OU ALORS

tu fous un Blocus + trophée esquive pa pm mais voit tout le roxx que tu perds

et les Ecaflips, capacité de se heal complètement pétée, Chance qui permet d'avoir un tour de roxx supplémentaires, mobilité hors norme, capacité de rall pa pété avec ceangal + dopeul pile ou face ou de rall pm dès qu'il est proche d'un mur avec destin d'eca + felintion, bref y'a pas 600 trucs à dire, ces classes sont pétées

encore le Sacri tu peux toujours l'éroder mais ces autres classes, presque impossible, surtout le feca avec sa maj sur barricade tu peux meme plus l'éroder mais lol :pf:

c'est sûr que si t'as un vieux iop non opti tu risques pas de gg ces classes (le iop est l'une des plus mauvaise classe en 1v1 sinon pvpm le iop est très fort)

tu parles beaucoup sur le fofo mais t'as jamais rien fait en terme de pvp pvpm , t'as voulu faire le 1001 griffes mais tu n'as même pas réussi à monter une team stp , tu serais un bon joueur tu montes une team en (allez max 2j histoire de parler compo) , t’écris des pavés pour au final rien dire

le cra a ses défauts , il n'érode pas , les salves (expi punitive) facilement esquivable
l'enu aussi a ses défauts , roxx assez faible , obligation de jouer feu en pvpm sinon useless , n'erode pas
le feca n'erode pas , si il ne te garde pas au cac il est limité

Le sadi est a nerf mais pas énormément exemple ( relance don nat 1t de + , relance groute 1t de + et une contrainte au niveau des repop des arbres)

l'ecaflip est équilibré peut être un nerf odorat genre 1t de relance de +

Lucas-moura Lucas-moura
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 18:44:56

feca touché :)

je vois pas le rapport entre etre un bon joueur et monter une team :pf: y'avait des gens mais ils ont pas fait acte de présence j'y peux rien

puis oui j'ai plus fait de pvp a l'heure actuelle, avant oui quand y'avait pas de limite pa pm mais bref, je vois suffisamment de pvp iop sur youtube ou de pvp in game pour me rendre compte que certaines classes sont pétées

et ce qui est étonnant c'est que tous ceux qui disent que ces classes ne sont pas pétées et sont équilibrées, en joue au moins une :)

certes le crâ et le feca n'érode pas, idem pour l'Enu, mais t'as cru qu'il y avait 6000 classes qui pouvait se soin et éponger tous les dégâts reçus ? Non, tu peux jouer l'usure sans éroder, un crâ multi qui te rall tous tes pm même si t'essayes de te heal un peu par ci par là il aura déjà commencé a t'enlever pas mal de pdv, après tout dépend de la map mais map village c'est super facile de trouver des ldv et de stopper un gars

bref rassure toi a dire qu'un feca c'est pas cheaté :)

Rammuslebabtou Rammuslebabtou
MP
Niveau 6
08 février 2016 à 19:57:09

pleure bien le randy , tu regardes des vidéos yt de pvp alors que 95% des ytbers sont mauvais mais np , au fait all classe se soin avec le dokoko

Message édité le 08 février 2016 à 20:00:24 par Rammuslebabtou
Soldier-Field Soldier-Field
MP
Niveau 6
08 février 2016 à 20:16:33

Est ce que les arbres comptent comme une invocation même si ils restent en état d'arbre ?

Si non , le problème vient de la.

tomflt57 tomflt57
MP
Niveau 5
08 février 2016 à 20:50:01

De toute façon sur se forum de merde, a chaque fois que quelqu'un va dire un truc ca partira en embrouille. L'autre parle tu faite que Lucas moura est pas réussi a s'inscrire au tournoi 1001 griffes. Mais Quesque on en a foutre sérieux? C'est quoi le rapport avec le topic ? Répond a la question mais commence a dire a l'autre ouais tes un noob blabla. C'est pas les question. On parle de Sadi la.

Rammuslebabtou Rammuslebabtou
MP
Niveau 6
08 février 2016 à 21:32:56

Le 08 février 2016 à 20:50:01 tomflt57 a écrit :
De toute façon sur se forum de merde, a chaque fois que quelqu'un va dire un truc ca partira en embrouille. L'autre parle tu faite que Lucas moura est pas réussi a s'inscrire au tournoi 1001 griffes. Mais Quesque on en a foutre sérieux? C'est quoi le rapport avec le topic ? Répond a la question mais commence a dire a l'autre ouais tes un noob blabla. C'est pas les question. On parle de Sadi la.

A quand le nerf des sadi ?

à la refonte d'une prochaine classe qui sera cheat voilà tout mais un randy qui écrit un pavé alors qu'il ne fait rien sur le jeu me saoul

PauloDyeubala PauloDyeubala
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 21:54:09

Ça pars en couille parce qu'on a l'autre qui n'as d'egal sa mauvaise foie que sa condescendance.
Et bien évidemment parce que seuls les joueurs de classe petés ne reconnaissent pas ça.

Lounae Lounae
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 10:16:34

Je joue mon sadi depuis 2009. Je l'avais abandonné, en même temps que Dofus, vers 2012. Je supportais plus le gameplay, en donjon j'étais useless, en pvp aussi... :(
La refonte sadi est la meilleure chose qu'Ankama ait fait. J'ai repris Dofus quand on m'en a parlé et bordel :bave: C'était exactement comme ça que je voulais jouer mon sadi quand je m'en étais créé un.
Et s'il est cheaté, c'est juste en 1vs1 contre le joueur frigostien lambda kikooroxxor qui ne veut pas adapter ses stuffs pour garder ses 1200 en force.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment