CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question iop 181

_drixo_
_drixo_
Niveau 7
04 février 2016 à 10:27:37

Salut, je reprend le jeu après un an d'absence et surtout un hack..
Alors j'ai un iop feu/air de niveau 181 mais j'ai cru comprend qu'il valait mieux être terre depuis certaines maj mai le problème c'est que j'avais fait mon parcho feu/air avant mon hack et que mes sorts sont monter dans les voies feu et air donc vu que je sort d'un hack je ne pense pas devoir changer de voie... Sauf si c'est vraiment la voie air/feu est devenu mauvaise.

Alors j'avais restat afin de me parcho j'ai donc tout mes points en stock comment est ce que je devrait les repartir ? Je suis parcho air/feu/sagesse et j'avais commencer vita avant de me faire hack.

Ensuite le plus important, je me suis donc fait hack et j'ai réussi depuis lundi à me faire 6M5 de kamas ce qui est bien mais peu quand je vois les prix de mon serveur (agride), je cherche donc à me stuffer avec ce budget si je me souvient bien j'avais un pano tengu avec une limbe, un talisman choh (que j'ai toujours) et le reste je me souvient plus (j'avais une page dofus book mais je ne trouve plus le stuff mais il était assez bien). J'aimerais donc savoir quelle stuff prendre car la j'ai l'impression de tourner en rond sur le jeu à vider ma banque j'aimerais bien faire quelques combats ou encore les dopeuls qui me permettrait de me faire des kamas et m'aider à me refaire.

Merci d'avance.

wildfatsejuani
wildfatsejuani
Niveau 26
04 février 2016 à 12:02:54

tengu + limbe + talisman cho+ gelano pa/vita

ça te met en 10/6 tu met un turbulent pour être en 11/5 et pouvoir faire tempête + 2 destru ou 2 celeste
En familier voit pour ce que tu préfères si un élément te satisfait le plus (brulih/sirroco) ou bien un familier puissance (kram, ivoire...)

ça sera déjà pas mal

Message édité le 04 février 2016 à 12:04:52 par wildfatsejuani
wildfatsejuani
wildfatsejuani
Niveau 26
04 février 2016 à 12:04:34

note aussi que tu peux te parcho après avoir distribué tes points maintenant, ce qui veut dire que tu peux mettre 200 en force et full vita (par exemple) puis parchotter la force et finir la vitalité qu'il te manquait

Je te conseille de mettre une bonne base dans un élément pour le moment (exemple 100/200 int puis le reste en vitalité si c'est pour du pvm surtout)

La vidéo du moment