Salut, je reprend le jeu après un an d'absence et surtout un hack..
Alors j'ai un iop feu/air de niveau 181 mais j'ai cru comprend qu'il valait mieux être terre depuis certaines maj mai le problème c'est que j'avais fait mon parcho feu/air avant mon hack et que mes sorts sont monter dans les voies feu et air donc vu que je sort d'un hack je ne pense pas devoir changer de voie... Sauf si c'est vraiment la voie air/feu est devenu mauvaise.
Alors j'avais restat afin de me parcho j'ai donc tout mes points en stock comment est ce que je devrait les repartir ? Je suis parcho air/feu/sagesse et j'avais commencer vita avant de me faire hack.
Ensuite le plus important, je me suis donc fait hack et j'ai réussi depuis lundi à me faire 6M5 de kamas ce qui est bien mais peu quand je vois les prix de mon serveur (agride), je cherche donc à me stuffer avec ce budget si je me souvient bien j'avais un pano tengu avec une limbe, un talisman choh (que j'ai toujours) et le reste je me souvient plus (j'avais une page dofus book mais je ne trouve plus le stuff mais il était assez bien). J'aimerais donc savoir quelle stuff prendre car la j'ai l'impression de tourner en rond sur le jeu à vider ma banque j'aimerais bien faire quelques combats ou encore les dopeuls qui me permettrait de me faire des kamas et m'aider à me refaire.
Merci d'avance.