CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les dofus

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
scorpion-noir47
scorpion-noir47
Niveau 9
13 janvier 2016 à 09:23:39

Bonjour,

Dans le serveur Amayro, en me promenant au village amakna j'ai pu voir pas mal de marchand qui vendaient des dofus de toutes sorte à prix extrêmement élevé. Sauf quelques un.

Le dotruch +20dommage était à 350'000k (il me manquait 20'000k pour l'acheter et hélas il m'a passé sous le nez)
Le dofus kaliptus varie entre 120'000k et 1'000'000k

et là ca grimpe vite... mais le plus extravagant que j'ai pu voir, je pense que ca peut-etre compréhensible vu la rareté peut-être,

le dofus vulbis à 400'000'000k
le dofus ocre à 100'000'000k

Après d'autres aussi sont chère mais pas autant.

Il y a quand même un dofus qui me fait bien rire au prix ou les gens le vendent..

Le dofawa +1vita.. certains le vendent entre 1'000'000k à 2'000'000k

Quand j'avais commencé Dofus en 2007, le dofawa n'était pas rare et s'obtenait facilement sur incarnam il me semble. Dans la quête ils disaient même que ce n'était pas un dofus mais un faut..

Est-ce que ca à changé autant que ca? Pourquoi le vendre aussi chère pour le peu qu'il offre?

Lucas-moura
Lucas-moura
Niveau 10
13 janvier 2016 à 10:00:10

le truc pour le dofawa, c'est que la quête (qui se faisait a astrub) a été retiré, donc il n'est plus possible de l'obtenir, d'où son prix, question de rareté

pour le dofus kalyptus, tu fais le dj skeunk et tu l'obtiens, son prix varie de la prospection qu'il donne

le dotruche est inutile et s'obtient très facilement je te laisse chercher sur google, et il donne 20 puissance et non 20 dommages

sinon le vulbis c'est surtout parce que son taux de drop est extrêmement bas (0.001% si je me souviens bien) et le ocre c'est parce qu'il faut faire la quête d'otomai et ramener tous les anciens monstres (ceux qui étaient déjà là en 1.29) en plus des archi donc c'est très long et très dur mais le prix de 100 millions est abusé quand même :rire: sur lily t'en as pour 35 millions

Message édité le 13 janvier 2016 à 10:03:09 par Lucas-moura
scorpion-noir47
scorpion-noir47
Niveau 9
13 janvier 2016 à 10:22:10

Okei je me suis trompé pour le dotruche lol

Il sert vraiment à rien? c'est le seul avec le kaliptus et le dofus sagesse (me souvient plus du nom) que je peux m'offrir étant donné que je recommence après 4ans d'arrêt et que j'ai pas des masses de kamas. :-)))

jean-archipel
jean-archipel
Niveau 5
13 janvier 2016 à 10:24:25

Le 13 janvier 2016 à 10:00:10 Lucas-moura a écrit :
le truc pour le dofawa, c'est que la quête (qui se faisait a astrub) a été retiré, donc il n'est plus possible de l'obtenir, d'où son prix, question de rareté

Faux. La quête n'est peut-être plus la même, mais on peut toujours l'obtenir via une quête qui se fait toujours à Astrub. Pour preuve, mon personnage a été crée il y a même pas deux semaines max, et j'ai le Dofawa.

http://puu.sh/mtZlo/2f3cf2f5ec.png

scorpion-noir47
scorpion-noir47
Niveau 9
13 janvier 2016 à 10:34:45

J'ai toujours celui de mes débuts sur dofus. Mais il est lié à mon compte pourquoi?

Et quelle quête faut-il faire pour l'avoir? merci :-)))

Lucas-moura
Lucas-moura
Niveau 10
13 janvier 2016 à 10:36:15

ah autant pour moi alors

sinon oui ces dofus sont INUTILES, pour leur prix ça vaut pas un clou, tu peux avoir un trophée qui donne +40 puissance pour même pas 200 000 kamas, inutile de mettre 500 000k dans un dofus deux fois moins efficace et que tu peux en plus de ça obtenir facilement via une quête

le cawotte est utile par contre oui, 60 sagesse c'est bien pour xp :)

Lucas-moura
Lucas-moura
Niveau 10
13 janvier 2016 à 10:37:07

tu peux délier les dofus en allant au zaap chateau amakna :) mais il y a une attente de 2 ou 4 mois je crois bien

jean-archipel
jean-archipel
Niveau 5
13 janvier 2016 à 10:45:02

Le 13 janvier 2016 à 10:36:15 Lucas-moura a écrit :
sinon oui ces dofus sont INUTILES, pour leur prix ça vaut pas un clou, tu peux avoir un trophée qui donne +40 puissance pour même pas 200 000 kamas, inutile de mettre 500 000k dans un dofus deux fois moins efficace et que tu peux en plus de ça obtenir facilement via une quête

Après tout dépend du point de vue. Les Dofus sont accessibles dès le niveau 6, par rapport au trophée qui donne 40 puissance au niveau 150, ou alors celui qui donne 1 PA au niveau 100.
Après, les trophées sont plus abordables pour les nouveaux joueurs, ou mêmes ceux qui ne veulent pas mettre 50.000.000 dans un Dofus Ocre ou bien une longue quête dans le Dofus Turquoise.

Si un jour tu obtiens tous les Dofus, et que tu souhaites recommencer l'aventure depuis le début, tu verras que les Dofus seront un vrai plus, jusqu'à l'attente de certains trophées bien sûr.

Pour moi, les Dofus ne sont pas inutiles. Et ils le ne seront probablement jamais. En même temps, c'est quand même le nom du jeu.

Lucas-moura
Lucas-moura
Niveau 10
13 janvier 2016 à 10:46:45

ouai enfin je doute qu'il ait 350 000k lvl 6 quoi :hap:

rien que lvl 100 tu peux déjà commence a avoir des trophées vraiment intéressants du style 50 dans un élément donc le dotruche est vraiment inutile

puis le pvp tbl n'existe plus

scorpion-noir47
scorpion-noir47
Niveau 9
13 janvier 2016 à 10:53:08

héhé je suis perdu avec ces trophées. Ca ce passe comment? tu dois les mettre dans les emplacements à dofus?

désolé les gars mais je suis largué 4ans d'arrêt à rester dans une grotte c'est pas bon lol.

On peut en acheter dans des Hotels de vente ou bien c'est surtout sur les marchands?

et mon plus hl est un cra 146 terre, griffe rose, pano meulou, sauf coiff -> solomonk, gelano 1pa 150vita, dofus kaliptus et dofus kawott. DD emeraude lvl100.

C'est pas mal ou bien faut que je change des trucs? ( je demande car dans mon sujet où je posais la question, personne m'as répondu.)

merci :-)))

TreizounetXIII
TreizounetXIII
Niveau 6
13 janvier 2016 à 12:17:29

L'intérêt des Dofus est certains en 2 point : comme vous l'avez dis au bas level, même si théoriquement en commençant le jeu on est pas sensé en avoir :hap:
Mais également au THL, les trophées ne servent a rien. 40% de puis, alors qu'on en a le double avec le Pourpre.
Trophée 60 dans un élément alors que L'almanax donne 50 dans tout les éléments en un seul objet.

Bref, n'achète pas n'importe quoi, fait les quêtes pour recevoir les dofus petit a petit :)

Message édité le 13 janvier 2016 à 12:17:57 par TreizounetXIII
scorpion-noir47
scorpion-noir47
Niveau 9
13 janvier 2016 à 13:41:31

merci les gars :-)))

mais pour mon autre question y aurait une réponse ? ^^'

dieubala
dieubala
Niveau 10
13 janvier 2016 à 13:54:24

Oui les trophées à l'hdv faconneur ça se mets à l'emplacement des dofus.
Par contre ocre 100m? Wtf j'en vois tout les jours à 30M

scorpion-noir47
scorpion-noir47
Niveau 9
13 janvier 2016 à 14:31:44

merci bien pour les renseignements. mais les trophées sur amayro sont aussi chère que les dofus je trouve...

et pour ma pano cest pas mal?

scorpion-noir47
scorpion-noir47
Niveau 9
13 janvier 2016 à 14:47:32

ok en faite la dd est emeraude rousse :-))) me suis trompé. et pour le gelano c'est chère lol

j'ai que 350'000k et je suis poissonnier.

Lucas-moura
Lucas-moura
Niveau 10
13 janvier 2016 à 14:55:20

pano meulou + gelano pa/pm + hache zoth + dd emeraude/rousse

en trophée commence par prendre un furibond majeur, un survivant majeur et un dofus cawotte (fais la quete)

ça te coutera pas grand chose, après il te restera 3 places pour trophées mais tu les mettras plus tard au pire

dieubala
dieubala
Niveau 10
13 janvier 2016 à 15:04:36

Quels trophées aussi cher que les dofus?
T'es sur quel serveur pour avoir des prix aussi élevés ?

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 55
13 janvier 2016 à 15:13:19

Ou alors ce sont les Dofus qui coûtent vraiment très peu cher. :noel:
(il est sur Amayiro)

scorpion-noir47
scorpion-noir47
Niveau 9
13 janvier 2016 à 15:16:20

Le 13 janvier 2016 à 14:55:20 Lucas-moura a écrit :
pano meulou + gelano pa/pm + hache zoth + dd emeraude/rousse

en trophée commence par prendre un furibond majeur, un survivant majeur et un dofus cawotte (fais la quete)

ça te coutera pas grand chose, après il te restera 3 places pour trophées mais tu les mettras plus tard au pire

alors j'ai déjà le dofus cawotte 60sagesse. j'ai la dd émeraude rousse. j'ai acheté un trophée survivant majeur mais je dois attendre le lvl 150.

il ne me manque que la coiff meulou, la hache zoth et le gelano pa/pm (qui est chère ^^') et ensuite le trophée furibond majeur.

j'ai plus de kamas donc je vais devoir attendre lol

quelqu'un est sur amayro et jouerai un peu avec moi ? koli ou dj ou capture. Je suis perdu lol

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 55
13 janvier 2016 à 15:18:09

Je suis pas sur Amayiro désolé. :o))
Sinon pour te faire quelques kamas tu peux faire tes dopeuls quotidiens (en plus ça te filera de l'exp) puis utiliser les doplons pour prendre des parchemins et les revendre.