CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Huppermage, quels éléments ?

Skyyart-Tryhard
Skyyart-Tryhard
Niveau 10
09 janvier 2016 à 13:52:48

Je pensais a le mettre bi-éléments en Eau/Air , axé sur un gameplay tank au corps a corps avec les sorts eau et mi-distance avec les sorts Air.
Pour profiter également de la réduction de 25% des degats ennemis avec le combo des deux éléments, ça m'a l'air pas mal.

Qu'en pensez-vous ? Comment allez-vous monter le votre ?

PauloDyeubala
PauloDyeubala
Niveau 10
09 janvier 2016 à 19:17:41

Ouep vu qu'ils faut faire des combos d'élément pour être viable full puissance semble est très bon.
Après je pense pas en jouer ça m'interesse moyen

Skyyart-Tryhard
Skyyart-Tryhard
Niveau 10
09 janvier 2016 à 20:50:47

Le problème, c'est qu'en full puissance, ça dois pas taper bien fort vu les degats de base des sorts assez moyens :(

JesuisleMaitre
JesuisleMaitre
Niveau 10
09 janvier 2016 à 21:47:59

La dernière fois que j'avais regardé j'avais pourtant trouvé les dégâts de base relativement correct.

Il faut surtout voir en fonction des combos, par exemple dans une team à gros dégâts un HM qui balance le combo +15% de dégâts reçus, etc... C'est sympa. En fait c'est une classe qui n'apporte rien ou presque de nouveau et donc c'est pour ça qu'elle sera un peu boudée mais en soit elle peut s'avérer sympa dans le but de compléter une team.

En gros je la vois très bien dans une team de 5-6-7-8 mais pas en dessous vu qu'elle n'a aucun rôle qui peut être essentiel comme l'eni/panda/enu.

J'aime pas trop non plus le full puissance, pour moi l'idéal ce serait bi ou tri élément pour garder des stats et du roxx correct et faire les combos important.

tomflt57
tomflt57
Niveau 5
09 janvier 2016 à 22:35:43

Tu pose ta question un peu trop tôt.

Lucas-moura
Lucas-moura
Niveau 10
10 janvier 2016 à 05:27:52

le mode terre/feu permet de roxxer en masse
le mode terre/eau est un mode rall pm (un peu inutile vu la PO des sorts eau qui ne se lance quasiment qu'au cac)
le mode terre/air permet de rall po (surement le plus bidon)
le mode air/eau est parfait pour bien tanker
le mode air/feu permet de rall pa (assez intéressant si tu joues en vortex etc...)
le mode eau/feu permet de retirer de la fuite, un mode tank sauf que tu prends le tarif juste derrière que ce soit en pvp ou pvm donc assez inutile

en gros t'as le mode air/eau pour bien tanker si t'arrives a avoir de grosses rés + rés crit + réduction des 25% de dommage en moins chaque tour tu te mets super bien

sinon le mode air/feu qui peut être intéressant si t'arrives a rall pas mal de PA puis les gens ne s'attendront pas a ce que tu joues air/feu donc ils ne mettront pas de trophée esquive pa

mais bon je trouve la voie eau/air beaucoup plus intéressante quand même

Lucas-moura
Lucas-moura
Niveau 10
10 janvier 2016 à 05:35:34

en tout cas la puissance des sorts est énorme, et les effets du drain élémentaires sont aussi abusés

tape du 31 a 40 et 41 a 50 (15cc) et vole 200 a 230 dans l'élément de la cible pour seulement 2 PA et tu peux le faire chaque sort, c'est tout simplement archi puissant t'as même pas besoin de prendre de cac

+ Contribution qui peut te donner 1 PA ou 150 puissance

la voie terre/feu peut faire très mal en terme de roxx final par tour
la voie air/feu permet de rall PA
la voie eau/air permet de tanker un max

le reste c'est à jeter

Skyyart-Tryhard
Skyyart-Tryhard
Niveau 10
10 janvier 2016 à 10:44:08

Ah oui, j'avais oublié le Drain Elementaire, assez puissant le vol de stat et les dégâts pour seulement 2 PA, en effet.
Et Contribution est pas mal en mode Eau/Air, a placer sur un roxx comme le Iop ou le Cra :D

Je vais partir Eau/Air, ça me permettra de tank assez bien , surtout avec le Bouclier Elementaire qui rajoute +25% res all, lol.

Merci du conseil ;)

La vidéo du moment