CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rollback

Arkanis86
Arkanis86
Niveau 10
03 janvier 2016 à 02:13:24

Bonsoir,

Je viens signaler une étrangeté par rapport au rollback général qui s'effectuera lundi :

Plus tôt dans la soirée, une rumeur concernant un rollback est parvenue jusqu'à mes oreilles. Il est 23h, et un contact me copie-colle un message officiel, expliquant qu'il n'y aura un rollback QUE sur les serveurs cités (cela comprenait Bowisse et Helséphine entre autre). Ainsi sur Goultard tout le monde se disait "Bah y a pas Goultard, c'est bon les mecs". Ensuite un autre message est tombé, dans une autre partie du forum, et il comprenait des phrases succinctes telles que celle-ci : "Une faille détectée entraînera le rollback des serveurs". Et là tout le monde criait au rollback, au drame.

Pourtant, vue la situation, on peut interpréter le deuxième message comme une confirmation du premier, et "des serveurs" résume la liste citée dans le premier message. Si changement il y avait eu, comme un message officiel avait déjà été posté, la moindre des choses aurait été d'ajoutsr plus de précisions. Soit c'est une confirmation et certains serveurs ne sont pas touchés, soit c'est l'anarchie chez Ankama niveau communication. Dans les deux cas, il reste de l'espoir ... sauf pour les serveurs cités d'office. :clown:

Je suis peut-être dans une phase de déni, mais cette constatation m'a fait tiquée ... Bref, si même intra-staff c'est le bordel, partons du principe que tout est encore possible, y compris un sourire soulagé lors de notre reconnexion lundi prochain ? :hap:

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 55
03 janvier 2016 à 02:17:47

Un rollback général serait plus crédible dans le sens où ils ont pu profiter de leurs kamas pour se payer des ogrines à l'infini - dont des ogrines vendues par des types sur des serveurs comme Goultard - ce qui aurait eu un impact, plus ou moins grand, sur l'économie générale.

(Car oui, la BàK sera rollback aussi)

dyablaBO
dyablaBO
Niveau 10
03 janvier 2016 à 02:28:12

Non c'est mort comme il l'as dit avec des ogrines tu peux changer de serveur donc tout sera remis à 0 désolé :hap:

bNew22
bNew22
Niveau 10
03 janvier 2016 à 11:11:47

:snif2:

j'ai xp comme un porc durant ce week end double xp et un type que je connaissais pas m'a donné 2 dofus et quelques millions parce qu'il quittait le jeu (avant la faille il me semble, c'était jeudi ou vendredi)

pitié dites moi qu'ils vont pas rollback jusque là et que j'aurais encore mes dofus :snif2:

Arkanis86
Arkanis86
Niveau 10
03 janvier 2016 à 12:18:45

Le 03 janvier 2016 à 02:28:12 DyablaBO a écrit :
Non c'est mort comme il l'as dit avec des ogrines tu peux changer de serveur donc tout sera remis à 0 désolé :hap:

J'y ... j'y avais pas pensé ... :hap:

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 55
03 janvier 2016 à 12:19:15

Si c'était jeudi à priori c'est bon, vendredi c'est pas sûr.

Schweppesounet
Schweppesounet
Niveau 10
03 janvier 2016 à 13:01:01

Ba voilà. Week end double xp foutu en l'air, on a galéré comme des cheins pour accéder au donjon wabbit, on a fait 6 fois gourlo pour enfin réussir à le coincer, j'ai pris une vingtaine de niveaux et un million de kamas ...

Niqué. j'y crois juste pas quoi.

ishoogun
ishoogun
Niveau 4
03 janvier 2016 à 15:18:01

C'est du vol.
Les mecs mettent un rollback durant un week-end XP X2 alors que certains c'étaient abonné juste pour ça !
Les deux jours perdus ont intérêt à être rendu en abonnement ! Pour mettre le pression à Ankama et faire bouger les choses, je vous propose de signer une pétition qui n'engage à rien mais permettra peut-être du bouger tout ça.
Le lien : https://www.change.org/p/anthony-roux-camille-chafer-rollback-4-12-2016?recruiter=284341611&utm_source=share_for_starters&utm_medium=copyLink

ArthasTheGod
ArthasTheGod
Niveau 3
03 janvier 2016 à 17:31:00

Uninstall si j'ai perdu tout mon stuff non pris par les hack + mes 15lvl :)

nico9622
nico9622
Niveau 9
03 janvier 2016 à 18:57:12

Les failles kamas sont souvent repéré depuis pas mal de temps, les utilisateurs attendent juste un week end double XP par exemple pour foutre Ankama dans la merde et exploiter la faille.
La trop de gens ont use la faille, il ne pouvait pas éviter le rollback malgrès le week end xp X2