Bonsoir,
Je viens signaler une étrangeté par rapport au rollback général qui s'effectuera lundi :
Plus tôt dans la soirée, une rumeur concernant un rollback est parvenue jusqu'à mes oreilles. Il est 23h, et un contact me copie-colle un message officiel, expliquant qu'il n'y aura un rollback QUE sur les serveurs cités (cela comprenait Bowisse et Helséphine entre autre). Ainsi sur Goultard tout le monde se disait "Bah y a pas Goultard, c'est bon les mecs". Ensuite un autre message est tombé, dans une autre partie du forum, et il comprenait des phrases succinctes telles que celle-ci : "Une faille détectée entraînera le rollback des serveurs". Et là tout le monde criait au rollback, au drame.
Pourtant, vue la situation, on peut interpréter le deuxième message comme une confirmation du premier, et "des serveurs" résume la liste citée dans le premier message. Si changement il y avait eu, comme un message officiel avait déjà été posté, la moindre des choses aurait été d'ajoutsr plus de précisions. Soit c'est une confirmation et certains serveurs ne sont pas touchés, soit c'est l'anarchie chez Ankama niveau communication. Dans les deux cas, il reste de l'espoir ... sauf pour les serveurs cités d'office. :clown:
Je suis peut-être dans une phase de déni, mais cette constatation m'a fait tiquée ... Bref, si même intra-staff c'est le bordel, partons du principe que tout est encore possible, y compris un sourire soulagé lors de notre reconnexion lundi prochain ?