Je dirais une classe qui peut tanker et bien roxxer comme par exemple le Iop ou le Sacrieur.
Ils encaisseront les dégâts pendant que tu t'occupes de placer ton jeu avec le Sadida. Et quand ils sont mal en point, tu peux les soigner via la Gonflable, Groute ou encore la Ronce Apaisante si je ne me trompe pas.
Tu as une première classe capable de taper fort, de bien encaisser, de bien se booster en plus de placer, puis une seconde qui permet de très bien entraver et soigner en mettant un roxx assez intéressant (sans oublier qu'il peut y avoir la Sacrifiée qui peut taper très très fort en air).
Sadida feu/eau en Rohn + Iop terre par exemple, ça peut être très très violent en pvm.
Tu peux remplacer le Iop/Sacri par un Ecaflip, ça fera aussi bien l'affaire.
Pour le Sram, hmm a voir, il a Fourvoiement qui peut être très bon en pvm a condition d'être terre/air, et ses sorts tapent très forts pour le cout de PA, l'Attaque Mortelle qui tape 55, c'est quand même très bon, surtout quand tu peux en mettre 3 par tour (limités a 2 sur une cible par tour) sinon il y a toujours moyen de mettre un coup de cac ou une Arnaque pour seulement 3 PA, ou la voie feu qui peut être très intéressante pour créer des réseaux puis attirer ou pousser ton adversaire dedans.
Mais en tank, a voir, le Sram a le double qui peut aussi être très intéressant le temps de poser le jeu avec le Sadida, puis avec le Sram. Sans oublier l'invisibilité qui va pouvoir te cacher pendant quelque tour le temps de comme je l'ai dit, poser ton jeu avec tes deux personnages.