CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ AIDE] Multi Compte ?

]grey[
]grey[
Niveau 5
05 décembre 2015 à 19:32:30

Salut tout le monde,

Voilà je viens de reprendre Dofus après des années d'arrêt, ma question est la suivante :

Je joue actuellement un Sadida lvl 40, et j'ai envie de jouer Multicompte, car mon sadida en solo c'est simpas j'aime le gamplay mais certains combat sont difficiles et je souhaite jouer un deuxieme personnage pour faciliter ma phase d'xp, mais je en sais absolument pas qu'elle classe jouer en supplemet de mon sadi .
j'hesite entre le Sram et l'ecaflip. ( Quelle element me conseillez vous)

Merci d'avance

Message édité le 05 décembre 2015 à 19:33:17 par ]grey[
Cocodevil
Cocodevil
Niveau 54
05 décembre 2015 à 20:24:36

Sram c'est cool. :oui:
Le mieux c'est Terre mais j'imagine que c'est déjà l'élément de ton Sadi donc un peu chiant. :( Mais ça reste quand même mieux de commencer Terre, quitte à restats quand tu débloques Arnaque (lvl 70 je crois) en Sram Air.

Lucas-moura
Lucas-moura
Niveau 10
05 décembre 2015 à 20:29:23

Sinon il joue son Sadi feu/eau et son Sram terre

]grey[
]grey[
Niveau 5
06 décembre 2015 à 01:57:43

OK effectivement mon sadi est terre, je prend note. Sinon à part cette classe vous voyez quoi de bien en duo avec un sadida ?

Lucas-moura
Lucas-moura
Niveau 10
06 décembre 2015 à 03:49:27

Je dirais une classe qui peut tanker et bien roxxer comme par exemple le Iop ou le Sacrieur.

Ils encaisseront les dégâts pendant que tu t'occupes de placer ton jeu avec le Sadida. Et quand ils sont mal en point, tu peux les soigner via la Gonflable, Groute ou encore la Ronce Apaisante si je ne me trompe pas.

Tu as une première classe capable de taper fort, de bien encaisser, de bien se booster en plus de placer, puis une seconde qui permet de très bien entraver et soigner en mettant un roxx assez intéressant (sans oublier qu'il peut y avoir la Sacrifiée qui peut taper très très fort en air).

Sadida feu/eau en Rohn + Iop terre par exemple, ça peut être très très violent en pvm.

Tu peux remplacer le Iop/Sacri par un Ecaflip, ça fera aussi bien l'affaire.

Pour le Sram, hmm a voir, il a Fourvoiement qui peut être très bon en pvm a condition d'être terre/air, et ses sorts tapent très forts pour le cout de PA, l'Attaque Mortelle qui tape 55, c'est quand même très bon, surtout quand tu peux en mettre 3 par tour (limités a 2 sur une cible par tour) sinon il y a toujours moyen de mettre un coup de cac ou une Arnaque pour seulement 3 PA, ou la voie feu qui peut être très intéressante pour créer des réseaux puis attirer ou pousser ton adversaire dedans.

Mais en tank, a voir, le Sram a le double qui peut aussi être très intéressant le temps de poser le jeu avec le Sadida, puis avec le Sram. Sans oublier l'invisibilité qui va pouvoir te cacher pendant quelque tour le temps de comme je l'ai dit, poser ton jeu avec tes deux personnages.

]grey[
]grey[
Niveau 5
06 décembre 2015 à 15:13:10

Ok merci je vais etudier tout ça et voir qu'elle style me convient le mieux.

La vidéo du moment