Salut, on m'a volé mon téléphone ou j'avais mes 8 comptes, du coup je m'empresse d'en prendre un nouveau, de DL l'authenticator et d'y entrer mon code de restauration, cependant il me dit qu'il a déjà été utilisé
(il est sur une boite de parfum dans ma chambre dans mon tiroir) pourtant je m'en suis jamais servi !
Des solutions?