CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] Comment jouer?

ultimate-luffy
ultimate-luffy
Niveau 9
11 novembre 2015 à 21:11:31

Bonsoir!
J'ai commencé à jouer à Dofus il y a quelques jours, mais je n'ai toujours pas compris "comment jouer" :-( et je n'ai toujours pas trouvé de tuto expliquant ce que je voulais savoir...
Ce que je ne comprends pas c'est comment bien remplir les caractéristiques et upgrade les sorts et comment faire plus de dégâts(mon plus haut lv est lv18 et je tape du 34maxi, mes amis faisant du 55/45)
J'ai comme classe:
Pandawa lv18
Steamer lv 9
Eliotrope lv8
Je me souviens plus des caractéristiques par cœur, mais j'ai commencé à diriger le Steamer vers la Terre, le Pandawa j'ai mis Terre/Feu/Agilité et l'Eliotrope le Feu.
J'aimerais savoir comment jouer mes persos, dans quelles directions les orientés et maximiser leur dégâts.
Merci à tous :gni:

Pemarob
Pemarob
Niveau 10
11 novembre 2015 à 21:58:35

deja si tu commence , concentre toi sur un seul élément , a toi de choisir , et puis les classe que tu a choisis ne sont pas les plus gros tapeur du jeux , si tes potes joues iop c'est normal qu'il tapent bien plus

pour le panda faudra attendre le plus haut lvl pour avoir les sort qui font bien mal ( pandatak en terre , vague a lame eau )
pour steamer les sort font pas beaucoup de dégats de base il faut jouer avec la harponeuse et embuscade ( sort assez au lvl de mémoire ) pour bien taper , a bas niveau c'est vraiment pas fort steam

et eliotrope les dommage de base sont assez faible mais augmente signicativement si tu tape a travers les portails

et une derniere chose , oriente toi vers des classe simple comme le iop le cra , l'eca ou encore le sacri , mais évite vraiment steamer/roublard/elio/xel , ce sont des classes vraiment tres faible dans les premier niveau , et surtout qui demande de connaitre le jeux plutot bien

donc récapitulons : concentre toi sur un élément , met tout tes points dedans et monte les sort qui corresponde a cet élément ( donc gueule de bois dans le cas du panda par exemple )

et joues des classe simple qui te permetrons de comprendre les base du jeux sans trop de complication

et bonne chance c'est rare les vrai nouveau sur ce jeux [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 11 novembre 2015 à 21:59:43 par Pemarob
hersmally2j
hersmally2j
Niveau 16
11 novembre 2015 à 22:05:32

crée un cra full intel(feu) et monte les sort intel :) et essaye d'avoir une pano aventurier

Ben_Yedder_31
Ben_Yedder_31
Niveau 10
12 novembre 2015 à 01:56:10

pour commencer c'est vrai que tu devrais partir sur une base cra feu, iop terre et eni feu

au début l'eni servira pas a grand chose a pat le don de PA mais au fur et a mesure il soignera de plus en plus, ton Iop idem, en plus tu pourras toujours jouer en bond + colere meme si t'as pas 12 pa avec l'eni

et d'ici la t'auras surement changé ton cra feu en eau/terre

mais pour l'instant, tu débutes, tu connais pas grand chose alors go cra feu, iop terre et eni feu ou osa invoc

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 54
12 novembre 2015 à 10:45:53

Le dirige pas vers un Osa. :rire: Ok le mec a un pseudo + avatar One Piece, mais quand même. :noel:

dieubala
dieubala
Niveau 10
12 novembre 2015 à 12:45:24

Et cherche bien sur internet ça t'evitera de faire n'importe quoi et te restat.
Et taper au lvl 20 osef total c'est bien plus tard que tu feras des gros dégâts

La vidéo du moment