Salut à tous ! j'ai besoin d'idées car je suis lassé du pvm avec ma team actuelle, je possède un eni 200 feu/soins un iop 199 terre, panda 18x eau, enu 17x eau, elio air 17x et feca multi 16x, j'adore jouer iop, panda, feca et enu, j'ai un peu plus de mal à intégrer le gamplay de l'elio dans ma team :/ (je joue beaucoup avec idoles et les 2 vont pas trop ensemble .. ) et je suis surtout fatigué de l'eniripsa ... j'en peu plus de cette classe, j'avais songé à passer eau air dans un premier temps pour varier un peu mais avec la nerf des sort eau et air de l'eni je préfère clairement changer de classe .. bref je me demandais donc quelles classes aurait d'après vous une assez bonne synergie avec la team que j'ai actuellement?
je songe aussi à rajouter un persos ( un damage dealer, car le roxx du iop à lui seul ne suffit pas ) mais l'eca se voit nerf d'ici quelques jours ( enfin xD ) donc je me demandais vers quelle classe je pourrai me tourner vu que je n'ai joué au delà des classes que j'ai cité plus haut que le crâ merci à vous !!