Le 28 août 2015 à 15:15:32 Neklyo a écrit :
Vire sraam prend iop
Vire zobal prend elio
Ça vaut vraiment la peine de virer un Zobal pour un Eliotrope? Je recommence aussitôt que j'aurais vendu mes trucs sur mes anciens comptes et ça fait quelques jours que je tente de faire une place dans ma composition pour un eliotrope.
J'ai changé plusieurs fois de composition et pour le moment j'avais l'intention d'y aller avec ça;
1. Sram (mon main character, à la base je voulais un cra comme main mais j'ai décidé de faire un enutrof pour l'entrave, lui je ne le remplace pas)
2. Iop
3. Eniripsa
4. Pandawa
5. Enutrof
6. Zobal (que j'hésite à remplacer par un eliotrope? Ça fait quelques années que je n'ai pas joué et avant on n'aurais jamais entamé un combat sans protection, c'est ce qui me fait un peu peur, je me souviens aussi ne pas avoir trop aimeé la classe donc ce serais tant mieux
)
Après bon, il y a toujours moyen de rajouter 2 comptes plus tard si besoin, je recherche vraiment une composition qui peut tout gérer et l'eliotrope a l'air vraiment intérresant.
Pardonne moi tieuma pour avoir posté dans ton topic! De toute façon nous avons à peu près la même composition donc si on me répond ça pourrais être autant utile pour toi! Merci!