CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compo team pvm de 6

tieuma-94
tieuma-94
Niveau 7
28 août 2015 à 13:01:53

Salut je vais me lancé dans une team orienté pvm et je pense a cette compo la

SRAM
ENI
PANDA
ZOBAL
ENU
ROUBLARD

J'aimerais vos avis / quel element mettre quel perso si je peut amélioré quelque chose ^^

Merci :D

Neklyo
Neklyo
Niveau 10
28 août 2015 à 15:15:32

Vire sraam prend iop
Vire zobal prend elio

katk
katk
Niveau 10
28 août 2015 à 16:19:03

l'écoute pas, cette compo est bien si elle te plait fais là tu peux gérer beaucoup de donjons avec

Heiouken
Heiouken
Niveau 10
28 août 2015 à 16:26:18

L'idée de Neklyo n'est pas mauvaise non plus.

tieuma-94
tieuma-94
Niveau 7
28 août 2015 à 16:27:57

je suis iop actuellement j'aime pas trop le gameplay (opinion perso hein ^^) j'etait un sram jusqua lvl 183 ensuite un sacri jusqua 195 et tn un iop 199 et sram est la classe qui me plait le plus ^^

Et je pense qu'avec sram panda roub ya moyen de faire des reseau ou de mettre dans des mur de bombe qui peuvent oneshoot un boss comme harebourg

tieuma-94
tieuma-94
Niveau 7
28 août 2015 à 16:41:50

Mais c'est viable ?

Heiouken
Heiouken
Niveau 10
28 août 2015 à 16:42:26

Tu OS pas un boss juste avec tes bombes...

Message édité le 28 août 2015 à 16:42:40 par Heiouken
tieuma-94
tieuma-94
Niveau 7
28 août 2015 à 16:43:42

non mais avec reseau oui

Barbary
Barbary
Niveau 10
28 août 2015 à 16:58:49

Le 28 août 2015 à 15:15:32 Neklyo a écrit :
Vire sraam prend iop
Vire zobal prend elio

Ça vaut vraiment la peine de virer un Zobal pour un Eliotrope? Je recommence aussitôt que j'aurais vendu mes trucs sur mes anciens comptes et ça fait quelques jours que je tente de faire une place dans ma composition pour un eliotrope.
J'ai changé plusieurs fois de composition et pour le moment j'avais l'intention d'y aller avec ça;

1. Sram (mon main character, à la base je voulais un cra comme main mais j'ai décidé de faire un enutrof pour l'entrave, lui je ne le remplace pas)

2. Iop

3. Eniripsa

4. Pandawa

5. Enutrof

6. Zobal (que j'hésite à remplacer par un eliotrope? Ça fait quelques années que je n'ai pas joué et avant on n'aurais jamais entamé un combat sans protection, c'est ce qui me fait un peu peur, je me souviens aussi ne pas avoir trop aimeé la classe donc ce serais tant mieux :( )

Après bon, il y a toujours moyen de rajouter 2 comptes plus tard si besoin, je recherche vraiment une composition qui peut tout gérer et l'eliotrope a l'air vraiment intérresant.

Pardonne moi tieuma pour avoir posté dans ton topic! De toute façon nous avons à peu près la même composition donc si on me répond ça pourrais être autant utile pour toi! Merci!

tieuma-94
tieuma-94
Niveau 7
28 août 2015 à 17:17:14

Je ne t'en veux pas :3 juste moi je n'aime pas trop lesi ops ^^ et je cherche une compo sans iop

La compo que j'ai posté me plait bien ^^

Asthenor
Asthenor
Niveau 5
31 août 2015 à 11:34:47

J'aime bien ta compo, j'ai d'ailleurs la plupart de tes persos dans ma team (mais dans une team de 8), mais ne penses tu pas que tu as une compo qui manque de dommages directs ?
A part le sram qui peut faire vraiment mal d'entrée de jeu (mais que visiblement tu veux jouer réseaux), le problème pour moi, c'est que tu manques de dégâts directs, et, pour moi, rester trop longtemps avec la totalité des monstres encore en jeu est quelque chose de dangereux...
Certes, enu et panda peuvent temporiser, mais ça risque d'être un peu short pour certains combats où les ennemis sont très mobiles.

Et une autre question se pose...
A priori ton gameplay devrait mettre plusieurs tours à se mettre en place avant de faire assez mal pour finir les monstres. Ne penses tu pas que ça risque de te lasser lorsqu'il faudra que tu farmes ?

ShaunaVayne
ShaunaVayne
Niveau 10
31 août 2015 à 13:08:36

L'elio est selon moi la meilleure classe du jeu sous tous les aspects.

Asthenor
Asthenor
Niveau 5
31 août 2015 à 17:44:35

Ça se discute...
Pour moi l'Eliotrope a quand même un gameplay qui manque de flexibilité...
Pour preuve, dès lors que l'on intègre un Eliotrope dans une équipe déjà constituée, il faut limite réapprendre à jouer.

Je ne dirai pas qu'un Eliotrope est une mauvaise classe, mais une classe qui accentue les points forts d'une team tout comme ses points faibles, et plus encore quand la team est importante.
Ça explique au final que j'hésite tant à en intégrer un dans ma team, qui est déjà plutôt agressive à la base ; je pense qu'il faut une team assez stable pour jouer efficacement un Eliotrope. L'idéal me semble d'avoir de bons ral pm pour garder les ennemis proches des portails sans qu'ils les franchissent.

La vidéo du moment