CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premier edit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2015 à 17:41:46

confondre du two step from hell et du immediate music, olala je suis trop désolé de pas avoir fait la différence

Ben renseignes toi avant de parler...

J'accepte tes critiques mais il faut respecter le travail des autres, même si c'est nul tu ne dis pas "non" comme si c'était de la merde

[ze-furieu]
[ze-furieu]
Niveau 10
25 août 2015 à 17:45:57

très bien

prouve moi que ton "oeuvre" soit pas de la merde

qu'est ce qui différencie ta vidéo depuis la vague qui a suivi les vidéos de yoy ?

quelle est son originalité ?

quelle est sa plue value ?

vouloir défendre son taf, c'est bien, mais ton taf est loin d'être parfait, j'ai pas besoin de te sucer comme les autres comme quoi c'est génial et révolutionnaire

c'est juste un éca marteau steamer qui fait des dégats plutôt faible avec un anneau lvl 120, avec des effets inexistants a part du rognage et du zoom, une musique epictr0d4rkprfairmontéladrénalindanfankion10ans, dis moi ce que j'ai raté comme vérité importante dans cette vidéo, explique moi, je suis sur que je vais m'en trouver grandi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2015 à 17:50:23

Le 25 août 2015 à 17:45:57 [ze-furieu] a écrit :
très bien

prouve moi que ton "oeuvre" soit pas de la merde

qu'est ce qui différencie ta vidéo depuis la vague qui a suivi les vidéos de yoy ?

quelle est son originalité ?

quelle est sa plue value ?

vouloir défendre son taf, c'est bien, mais ton taf est loin d'être parfait, j'ai pas besoin de te sucer comme les autres comme quoi c'est génial et révolutionnaire

c'est juste un éca marteau steamer qui fait des dégats plutôt faible avec un anneau lvl 120, avec des effets inexistants a part du rognage et du zoom, une musique epictr0d4rkprfairmontéladrénalindanfankion10ans, dis moi ce que j'ai raté comme vérité importante dans cette vidéo, explique moi, je suis sur que je vais m'en trouver grandi

On peut dire ça pour toutes les vidéos d'internet alors? Toutes les fragmovie, les vidéos dofus etc... vu que la musique seulement change :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2015 à 17:51:44

Moi je débute sur dofus en quelque sorte, dans le sens ou sur 1.25 j'étais nul à chier et que seulement cet été je me suis mit à jouer sérieux. Les premières vidéos de sapeuh étaient bof, et pourtant regardes maintenant, c'est ça mon but, mais bon, il y a un début à tout :D

[ze-furieu]
[ze-furieu]
Niveau 10
25 août 2015 à 17:53:16

certaines vidéos youtube sont intéressantes

celles de yoy parce qu'elles ont été les premières, certaines qui proposent des builds atypiques, des combats intéressants, des tuto duo pour ceux qui ont du mal, mais celles qui présentent juste un perso au poutch, oui, elles sont useless

les fragmovies ui (à part celles qui proposent des exploit du moteur physique ou des glitch qui permettent de faire avancer les speedrunners)

mais si c'est juste pour montrer que ton perso est trop stylé de la mort, oui, ça sert a rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2015 à 17:57:21

J'espère un jour alors réussir à faire des vidéos intéressantes, merci de l'avis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2015 à 17:59:29

Tu penses qu'à partir de fri3 c'est intéressant? je troll pas si jamais :hap:

[ze-furieu]
[ze-furieu]
Niveau 10
25 août 2015 à 18:04:59

je pense que dès le lendemain d'une beta, les vidéos purement informative sur un donjon n'ont aucun sens, suffit de voir les vidéos sur les quêtes tutu (surtout pour whine dans ce cas là en fait) et les nouveaux donjon moon

quand un mec fait une vidéo de theorycraft/analyse économique a la sortie d'une maj pour expliquer en quoi, pourquoi et comment les prix vont augmenter a cause de la raréfication des ressources, là c'est intéressant

si tu veux faire un contenu intéressant avec ton éca, trouve un stuff atypique (par exemple, un 11/6 avec une base de pano ougah, ça sera intéressant, ça montrera que oui, les anciennes panos sont toujours intéressantes (bon je dis ça mais en vrai une base pano 60 sera toujours préférable))

et en vrai j'sais que je suis un connard qui aimera pas 95% des vidéos qui sortiront de toute façon hein

La vidéo du moment