Salut à tous, je voulais un conseil pour utiliser le sort peur car j'ai vraiment du mal à l'utiliser, donc si quelqu'un aurait l'obligeance de m'expliquer le fonctionnement se serais vraiment sympa, merci d'avance et bon jeu a tous
[shirou]
Niveau 10
30 juillet 2015 à 23:50:31
Tu te colle au CaC de la cible et la case que tu cibles sera l'emplacement ou sera déplacé le mob/allié/ennemi
TheRedDevil51
Niveau 8
31 juillet 2015 à 00:03:24
Donc on cible la case directement en lançant le sort ?
Seth-Origine
Niveau 10
31 juillet 2015 à 00:28:41
Oui, la case que tu cibles est celle sur laquelle le personnage/monstre poussé ira. Mais n'oublie pas que, comme l'a dit shirou, tu dois obligatoirement être collé à celui que tu pousses sinon tu vas gâcher 2PA inutilement.