Bonjour/Bonsoir tout le monde (du forum). Je sais qu'il y a énormément de sujet qui parle de sa mais chacun a ses conditions et ouvre un sujet avec les siennes donc je vais faire pareil.
Première chose: je vous présente la base de ma team. J'ai déjà Sacri et Eca 150, et cela RESTE ! Au moins on est clair 💜😀💜.
Et deuxièmement j'ai besoin d'un peu d'aide pour le deux suivant. J'avais trouvé que panda et Eni iraient plutôt bien pour le soin/placement.
Pour les éléments, je pensais:
Sacri eau/air ou terre/air (à voir)
Eca (gros doute entre) terre (le roxx mono pour tombé rapidement les mobs 1 à 1) ou eau/air (pour la zone tout ou rien et le dégâts de bluff)
Eni full feu/soin il aide à regen l'eca qui roxx beaucoup mais est plutôt un feuille de papier par rapport au Sacri
Panda air (tacle) et blindé vita avec masse pa/pm pour le placement et vulné ou roxx
Sa fait une belle team avec 2 masse de vita, le roxx de l'eca et le soin de l'eni. En plus la team frappe dans tout le éléments (voir dessus). Le seul problème c'est que j'ai peur que si l'eca tombe ce soit l'hécatombe (je sort 😒) ! Plus sérieusement si l'eca meurt il manque de roxx malgré le Sacri + Eni.
Donc déjà merci de vos futures réponses et surtout restez pas coincé sur ma dernière blague... Encore désolé de celle-ci. 😉