CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Refonte système cc

towintheworld
towintheworld
Niveau 10
29 avril 2015 à 12:24:16

cheat stri glours 1/1 mais bon ça sera surement pas possible avec ça

Le 29 avril 2015 à 01:20:04 Eyrios a écrit :
Rectififcaiton j'étais en 1/3 donc plus de 50% :hap:

1/3 c'est 33.3% btw

'fin si j'ai bien compris

Message édité le 29 avril 2015 à 12:25:09 par towintheworld
leonlenerisson
leonlenerisson
Niveau 4
29 avril 2015 à 14:01:01

Le système ne change quasiment rien pour ceux qui veulent atteindre le 50% sur du 1/50. Pour les 200 en strigide gloursonne par exemple.
Faut changer 1 ou 2 items et encore.

Après par contre c'est vrai que ça va Cc a tout va sur les 1/30-1/40.

Ma seule petite déception est ce nerf du tutu. Ils avaient annoncé un up des dofus mais je considère ce 10% comme un nerf personnelement mais bon je m'attendais pas a ce qui passe tout les tutu a 20 non plus ^^

ReenaSan
ReenaSan
Niveau 10
29 avril 2015 à 18:38:29

La refonte CC nerf uniquement le tutu ( qui est un dofus pas très utile qu'on se le dise ) et la voix air cc ( rip mon sram ).
Sinnon en géneral c'est un up.

leonlenerisson
leonlenerisson
Niveau 4
29 avril 2015 à 19:05:34

La voix air je suis pas totalement d'accord avec toi. Elle offre toujours des bonus non négligeable et en plus avec leurs nouveaux système les cc sont toujours la xD

JESUISGENTILLE
JESUISGENTILLE
Niveau 10
29 avril 2015 à 20:57:37

Jerry de Xyale la débile qui croit qu'on peut être 100% de CC dans sa vidéo alors qu'elle met Kritter en coiffe et guenille en cape au level 200 et elle n'est qu'à 94% un truc du genre.
Ceux qui seront opti CC = Reine des voleurs et hop , un combat de gagné. :)

" Ok j'ai rien compris mis à part le fait que le bullshit est le maître mot de toutes vos MaJs. Sur ce, je garde mon mode 150 res crit et je vais vendre mes tutus mdr ++
PS : Quand vous dîtes qu'on peut aller jusqu'à 100%, faut pas se foutre de notre gueule parce que même avec un kritter et une guenille +10cc chacun on est tjrs sur du 94% et ce n'est évidemment pas viable. En résumé, toucher aux CC est pour moi inutile. " :)

FortuneStar5
FortuneStar5
Niveau 10
29 avril 2015 à 21:11:34

Je passe Tri Element au bon moment moi :hap:

[Dr]House
[Dr]House
Niveau 29
30 avril 2015 à 13:23:52

Un éni en padgref/séculaire/tutu pourra avoisiner les 80% de crit avec des érhy fm feu, ça va être amusant :noel:

Samusbe
Samusbe
Niveau 10
30 avril 2015 à 16:13:39

Bah au final, les cc en % ont l'avantage de ne plus obliger les gens à jouer en 1/2 ou en mode no cc.

Je trouve ça quand même bien, ça demandait des sacrifices sur certains stuffs, et ça offrait trop de facilité à d'autres. :ok:

Plus besoin de se dire "Turquoise ou Robuste ?" (sauf contre des joueurs récrit évidemment), on peut partir sur un mode 33% (34% mini histoire d'être sûr ?) sur la base 1/50 actuelle !
Ça m'rappelle la bonne époque sur Wakfu.. :o))

Bref, plus de possibilités à mes yeux. :oui:

Et perso, je préfère éviter les % trop élevés, avec ma chance légendaire des CC, je vais rager rapidement du mode full CC... :hap:

Message édité le 30 avril 2015 à 16:14:47 par Samusbe
Lusso123
Lusso123
Niveau 10
30 avril 2015 à 17:03:36

En 1/50 c'est plus chaud d'être 1/2 après la maj que maintenant, j'ai vérifié, la "faute" au Tutu qui passe à 10% CC et que les 5% de base du 1/50 ne compense pas.
Dommage, en tant que Steam, l'Embus CC était l'un de mes meilleurs sort... je vais devoir revoir mon stuff. :-(

Et pour la petite histoire, il est impossible d'être 100% CC avec des sort à 5% ( 1/50 actuellement ), même avec les item qui donne le plus de CC du jeu, on arrive à peine verse environs +85%CC ( et donc 90% CC en plus de stats minable :hap: )

Finalement j'ai bien fait de me pencher sur un mode no CC il y a quelques semaines :hap:

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
30 avril 2015 à 18:25:55

Bah le Tutu devrait être 15cc (15% quoi) parce qu'il est sacrement useless la.

Outre le fait que des stuffs ne deviennent pas trop rentable a mettre (coucou la Pano Gein qui donne 3 cc et 60 do crit) certaine classe ont la plus part de leurs sorts en 1/50 (coucou les Steams) et déjà que c'est pas facile d'avoir du 1/2 partout sans tuut +20 alors la, on va en chier.

L'argument du 1/1 et pour faire mieux passer la MaJ pour certaines personnes qui y croient dur comme fer. :rire:

M'enfin, j'attends la Beta pour être sur de moi, parce que j'ai peur que certain de mes stuffs perdent trop de cc et ça me ferai chié, j'ai passé du temps a acheter mes exo, quêter mes Dofus et si ils m'enlèvent toutes l'opti que j'ai pus construire en 1 seule MaJ à la con, ça va m'faire chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiié.

Mais grosso-modo ça change rien pour moi, une Strigide reste le must pour un Iop multi que je sois 1/2 ou pas. :hap:

ReenaSan
ReenaSan
Niveau 10
30 avril 2015 à 19:06:25

1CC =/= 1%
Et avec le système de CC on est bloqué a 50% soit 1/2.

Donc en reflechissant un peu la maj permet d'arriver a plus de 1/2, 2/3 par exemple.
Et on peut dire qu'arriver a 100% est impossible mais arriver a plus de 50% c'est deja mieu que 1/2.

( enfin si j'ai bien compris ce que vous dites vu que j'ai pas encore vu la refonte sur le devblog ).

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
30 avril 2015 à 19:22:56

Oui c'est ça mais tendu a faire en fonction des chances de crit de base des sorts par exemple, toujours d'après le devblog, si tu es actuellement 1/2 tu devras être 60% sur les sorts/cac 1/30 de base, 50% sur les sorts/cac 1/40 de base et 40% sur les sorts/cac 1/50 de base.

Jouant Iop j'ai Intimidation et épée Divine en 1/30 mais j'ai épée de Iop, épée du Jugement, concentration, couper et puissance en 1/50.
Dans un de mes stuffs les dagues Erhy 1/30 mais après l'épée glour 1/55, totalement out la pauvre, et d'autre cac très bon qui vont en baver je pense à la Hache Eriphe et au Marteau Steam.

Donc a moins qu'ils ne revoient les paliers de tout les sorts/cac la refonte est plutôt un nerf qu'un up quand tu regarde bien les crit des sorts de base.

Après j'attends de voir la MaJ pour confirmer.

Lusso123
Lusso123
Niveau 10
30 avril 2015 à 19:47:54

Le 30 avril 2015 à 19:06:25 ReenaSan a écrit :
1CC =/= 1%
Et avec le système de CC on est bloqué a 50% soit 1/2.

Donc en reflechissant un peu la maj permet d'arriver a plus de 1/2, 2/3 par exemple.
Et on peut dire qu'arriver a 100% est impossible mais arriver a plus de 50% c'est deja mieu que 1/2.

( enfin si j'ai bien compris ce que vous dites vu que j'ai pas encore vu la refonte sur le devblog ).

C'est clairement dit que les item qui donne 1 CC donneront 1% CC :o))

L’effet du bonus aux coups critiques sur les sorts et les équipements est modifié : désormais 1 en coup critique donne 1% de chance supplémentaire de faire un coup critique de façon additive.

Donc, on peut dire que ceux qui ont actuellement +46 CC actuellement( suffisant d'être 1/2 sur les sorts 1/50 avec le parcho agi ) seront à +46% CC après la maj. Enfin pas vraiment, puisque +46 CC c'est avec tutu, avec la maj ce sera plutôt +36% CC. On perd sur les sort à 1/50, qui passe à 5% CC.
En gros, avant on était 1/2 pour un sort 1/50, après la maj on passera à 36% + 5% = 41%.
Donc voilà quoi.
Perso je considère que si on est pas 1/2 ou 50% mini c'est pas la peine de baser ton jeu dessus, autant jouer sans. Déjà que 50% c'est déjà jouer avec le feu, moins que ça c'est impensable sauf si ont veut rager en permanence...
En revanche, sur les sorte 1/30 on passera à 61% et les sorts 1/40 on passera à 51%.

Bref, l'argumentation des dev me fait bien rire avec leur " on CC plus souvent ".
Oui c'est vrai, les perso qui n'étaient pas opti 1/2 feront plus de CC. Mais ceux qui sont opti 1/2 actuellement en feront moins qu'avant.
Et on a pas tous des sorts à 1/30 hein...

Bon c'est des chiffres que je sors de ce que j'ai compris, si quelqu'un me démontre que j'ai tords , ce que j'espère, bah qu'il se montre :hap:

Message édité le 30 avril 2015 à 19:48:40 par Lusso123
ReenaSan
ReenaSan
Niveau 10
30 avril 2015 à 20:18:13

Nan ta pas compris.
1CC actuel ne vaut pas 1% de CC meme si les items auront des CC pour un taux de 1 pour 1.:

Lusso123
Lusso123
Niveau 10
30 avril 2015 à 20:27:42

Euh.. je veux bien mais...

L’effet du bonus aux coups critiques sur les sorts et les équipements est modifié : désormais 1 en coup critique donne 1% de chance supplémentaire de faire un coup critique de façon additive.

Que signifie cette phrase alors ? :hap:
Je me répète mais ça dit clairement que un bonus +1 CC sous l'ancienne maj équivaudra à +1% CC avec la nouvelle. DONC, ceux qui ont +46 CC actuellement ' avec un tutu + 20 ) auront +36% CC avec la maj.
Je ne vois pas vraiment ce qui est faux..

A moins que tu veux dire que +1CC n'a pas le même impact que 1% CC, ouais, je suis d'accord, mais euh... le rapport avec mon pavé ? :o))

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
30 avril 2015 à 20:33:01

l'agi ne rentre plus en compte dans les cc donc on peut enlever des cc encore. :hap:

Lusso123
Lusso123
Niveau 10
30 avril 2015 à 20:43:49

C'est sûr que pour les perso Air qui comptait principalement sur ça pour être 1/2 c'est encore plus la loose :hap:

Tipitte_13
Tipitte_13
Niveau 6
30 avril 2015 à 20:44:36

Ankama

pourquoi faire simple quand on peut enterrer le jeu toujours plus

bol5
bol5
Niveau 18
30 avril 2015 à 20:57:15

Je pense que cela deviendra intéressant avec l'arrivée de nouvelle pano pour le reste je pense qu'il faudra tester en beta pour concrètement voir ce que ça va donner.

ReenaSan
ReenaSan
Niveau 10
30 avril 2015 à 21:35:43

Tu comprend pas ma pensée...

1cc sur 50 ne vaut pas 1%.
En gros pour les math je parle.