Le 30 avril 2015 à 19:06:25 ReenaSan a écrit :
1CC =/= 1%
Et avec le système de CC on est bloqué a 50% soit 1/2.
Donc en reflechissant un peu la maj permet d'arriver a plus de 1/2, 2/3 par exemple.
Et on peut dire qu'arriver a 100% est impossible mais arriver a plus de 50% c'est deja mieu que 1/2.
( enfin si j'ai bien compris ce que vous dites vu que j'ai pas encore vu la refonte sur le devblog ).
C'est clairement dit que les item qui donne 1 CC donneront 1% CC
L’effet du bonus aux coups critiques sur les sorts et les équipements est modifié : désormais 1 en coup critique donne 1% de chance supplémentaire de faire un coup critique de façon additive.
Donc, on peut dire que ceux qui ont actuellement +46 CC actuellement( suffisant d'être 1/2 sur les sorts 1/50 avec le parcho agi ) seront à +46% CC après la maj. Enfin pas vraiment, puisque +46 CC c'est avec tutu, avec la maj ce sera plutôt +36% CC. On perd sur les sort à 1/50, qui passe à 5% CC.
En gros, avant on était 1/2 pour un sort 1/50, après la maj on passera à 36% + 5% = 41%.
Donc voilà quoi.
Perso je considère que si on est pas 1/2 ou 50% mini c'est pas la peine de baser ton jeu dessus, autant jouer sans. Déjà que 50% c'est déjà jouer avec le feu, moins que ça c'est impensable sauf si ont veut rager en permanence...
En revanche, sur les sorte 1/30 on passera à 61% et les sorts 1/40 on passera à 51%.
Bref, l'argumentation des dev me fait bien rire avec leur " on CC plus souvent ".
Oui c'est vrai, les perso qui n'étaient pas opti 1/2 feront plus de CC. Mais ceux qui sont opti 1/2 actuellement en feront moins qu'avant.
Et on a pas tous des sorts à 1/30 hein...
Bon c'est des chiffres que je sors de ce que j'ai compris, si quelqu'un me démontre que j'ai tords , ce que j'espère, bah qu'il se montre 
Message édité le 30 avril 2015 à 19:48:40 par Lusso123