CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reprenons à zéro ensemble

[JV]Ultron
[JV]Ultron
Niveau 9
19 avril 2015 à 10:09:57

Bonjour, aujourd'hui je souhaite reprendre Dofus à zéro, mais avec certain d'entre vous !

Le but étant de faire une team avec toutes les classes du jeu, le projet peut se faire à deux ou plusieurs car il peut être possible d'avoir deux même classe dans la team (ça aide toujours!)

Pour entrer dans la team c'est simple, créer un perso avec un nom commençant par Xz-
Et respectez les couleurs : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429430707-bandicam-2015-04-19-10-00-38-466.jpg

Dans l'exemple vous pouvez admirez la beauté de cet Eca :hap:

Sur Hel Munster, j'ai 0 équipement, mais si besoin est, je dispose d'un sadi lv 102, donc les premiers donjons pourront être faire avec succès !

Je créer ma team avec Eca/Iop/Xel/Sadi/Feca, si vous voulez, faire la même, mais le but étant de faire une très grosse équipe, plus tard, je, ou vous ferez une guilde pour la team, on choisira tous ensemble son nom !

Je joue à Dofus depuis 2008, donc je connais absolument tout le jeu (ou presque)

à bientôt, sur Hel Munster !

Xz-Oxygene ! :-)

[JV]Ultron
[JV]Ultron
Niveau 9
19 avril 2015 à 10:18:15

Je rajoute que si le projet marche, il y aura des événements, comme un tournois :

- Des tournois comme un koli, 3 par équipe
- Des tournois comme un koli, 3 par équipe sans d'équipement
- Des tournois 1vs1
- Des tournois 1vs1 sans équipement

Le(s) gagnant gagne(nt) des équipements, un meilleur grade dans la guilde, des droits ect...

Sinon une vente au enchère, sortie DJ, sortie XP, sortie DROP...

Madidou61B
Madidou61B
Niveau 10
19 avril 2015 à 15:15:38

je suis assez interesser :hap:

[JV]Ultron
[JV]Ultron
Niveau 9
19 avril 2015 à 15:18:58

Viens en mp ou skype : winger_72 :hap:

Madidou61B
Madidou61B
Niveau 10
19 avril 2015 à 15:21:18

daccord

Madidou61B
Madidou61B
Niveau 10
19 avril 2015 à 15:22:26

c'est forcement sur hel munster ?

[JV]Ultron
[JV]Ultron
Niveau 9
19 avril 2015 à 15:24:57

Oui déjà plusieurs personnes se sont proposé

Madidou61B
Madidou61B
Niveau 10
19 avril 2015 à 15:27:06

as daccord

-Abandon-
-Abandon-
Niveau 10
19 avril 2015 à 16:39:52

Xz :rire:

Synk92
Synk92
Niveau 2
20 avril 2015 à 08:56:55

je suis interessé ! :)

La vidéo du moment