Bonjour, aujourd'hui je souhaite reprendre Dofus à zéro, mais avec certain d'entre vous !
Le but étant de faire une team avec toutes les classes du jeu, le projet peut se faire à deux ou plusieurs car il peut être possible d'avoir deux même classe dans la team (ça aide toujours!)
Pour entrer dans la team c'est simple, créer un perso avec un nom commençant par Xz-
Et respectez les couleurs :
Dans l'exemple vous pouvez admirez la beauté de cet Eca 
Sur Hel Munster, j'ai 0 équipement, mais si besoin est, je dispose d'un sadi lv 102, donc les premiers donjons pourront être faire avec succès !
Je créer ma team avec Eca/Iop/Xel/Sadi/Feca, si vous voulez, faire la même, mais le but étant de faire une très grosse équipe, plus tard, je, ou vous ferez une guilde pour la team, on choisira tous ensemble son nom !
Je joue à Dofus depuis 2008, donc je connais absolument tout le jeu (ou presque)
à bientôt, sur Hel Munster !
Xz-Oxygene ! 