CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lancement Projet Dofus !

[Exow]
[Exow]
Niveau 8
10 avril 2015 à 22:26:31

:mac: Présentation :mac:

Bien le bonjour/bonsoir jeune aventurier de Dofus. Je me présente Exow Sacrieur de niveau 178, âgé de 21 ans je joue à Dofus depuis maintenant 6 ans (j'ai fais des coupures entre temps).
J'ai acquis une certaine expérience concernant le jeu (forcément quand on a connus la 1.29) mais j'ai toujours joué en monocompte (Sacrieur de préférence) j'ai eu plusieurs personnages et celui avec lequel je suis rester fidèle fus un Sacri (195 banni définitivement suite à l'utilisation d'un bot).

Cependant il ce trouve qu'en cette année 2015 je m'ennui fortement sur le jeu, entre les donjons trop répétitifs, les galères pour l'approvisionnement de kamas et les classes devenus assez ennuyantes (peut-être pas les Eliotropes :hap: ) j'ai songé à faire un projet assez ambitieux ! ​

:mac: Explication du sujet :mac:

Le projet serais de recommencer Dofus mais pas de n'importe quelle façon ! En effet beaucoup de personnes recommence Dofus sans savoir trop ou elles aillent ce qui est dommage car recommencer c'est bien, avoir de l'envie c'est bien aussi mais de la patience c'est autre chose !
Le projet serais filmer par moi-même et accompagné de deux voir trois aventuriers partant pour tenter l'expérience ! Pour chaque sessions de jeu j'organiserais une conférence Skype afin que l'ont puissent communiquer plus confortablement.

:mac: Objectifs du projet :mac:

Un projet sans objectifs n'en n'est pas un !
Voici donc les objectifs concernant le projet :

- Former une équipe solidaire basé sur l'entraide
- Monter nos personnages du niveau 1 à 200
- Monter au moins 2 métiers niveau 100
- Créer une guilde et la up au moins niveau 100
- Partir de rien (aucunes dépenses via de l'argent réel)

:mac: Recrutement :mac:

Les critères de recrutement pour le projet sont les suivants :

- Avoir minimum 18 ans
- Posséder un compte Skype ainsi qu'un micro
- Être ambitieux et solidaire
- Avoir au moins 50 heures de jeu disponible dans la semaine
- Avoir une certaine expérience de jeu (minimum 4 ans)
- Avoir un langage correct (pour les gameplay commentary)

:mac: Conclusion :mac:

Ce projet est très ambitieux comme vous pouvez le constatez et c'est pourquoi j'ai pris un certains temps à le mettre en place. Un projet qui réunirais une équipe de joueurs et qui franchirais bien des étapes. L'entraide et le travail d'équipe serais vraiment la base même du projet ! Former une sorte de " famille " virtuelle, créer des liens entre joueurs peut-être une belle expérience.

:mac: Contact :mac:

Si vous correspondez au critère de recrutement pour ce projet (pas encore de nom) veuillez me contactez via MP ici ou sur Skype : Exowdia

​
Voilà, bon game les amis :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2015 à 01:53:04

C'est pas exactement ce que tu cherches mais nous avons lancé un petit projet avec des mecs de JVC, nous avons une guilde de 16 joueurs actuellement qui accueille uniquement les mono compte qui n'utilise pas d'ogrines (en dehors de l'abonnement) et qui ne se font pas muler.

Ton projet et très interessant et j'ai longtemps cherché un post du genre mais c'est dur de trouver 7 personnes motiver à jouer régulièrement ensemble avec les mêmes horaires de connexion et la même passion pour Dofus.

Message édité le 11 avril 2015 à 01:54:25 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2015 à 02:01:28

Je précise que le projet est tout récent, ca fait trois jours qu'on à commencé les plus HL sont niveau 54 et 52.

Maintenant si tu cherches uniquement des joueurs pour faire une team pour jouer toujours avec les mêmes mecs c'est différent, moi je serais bien tenté mais j'ai pas envie d'abandonner les mecs avec qui j'ai commencé.

[Exow]
[Exow]
Niveau 8
11 avril 2015 à 02:16:59

Ton projet peut être bien aussi mais le miens me tien à coeur ça fait longtemps que j'y pense :malade:

Si tu veut me rejoindre et que tu correspond au critère décale en PV :)

M3lody
M3lody
Niveau 10
11 avril 2015 à 09:34:46

Bonjour Exow, ayant arrêter le jeu (cause d'abonnement) j'aimerais bien reprendre à 0 à partir de rien mais comment procéder à cela ? Pour avoir les kamas nécessaire à l'achat d'abonnement ?
Cdt. :)

[Exow]
[Exow]
Niveau 8
11 avril 2015 à 12:37:15

Salut M3lody :)

Et bien c'est simple si tu correspond au critères pour intégrer le projet nous nous aiderons mutuellement à obtenir des kamas ainsi ton abonnement ne sera plus un problème :)

Shaclone
Shaclone
Niveau 4
11 avril 2015 à 13:55:01

WHAAAAAAAAAAAAT mais vous avez pas de vie ??

Il y a 168 heures dans une semaine, en admettant qu'on dort 8 heures par jours ça fait 168-56
donc vous consacrez environ la moitié de votre temps à jouer ??? sans compter le travail, les amis, sortir, manger ?

Mais putain, vous ratez vos vie ...

Message édité le 11 avril 2015 à 13:58:33 par Shaclone
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2015 à 14:07:52

Le 11 avril 2015 à 13:55:01 Shaclone a écrit :

Il y a 168 heures dans une semaine, en admettant qu'on dort 8 heures par jours ça fait 168-56
donc vous consacrez environ la moitié de votre temps à jouer ??? sans compter le travail, les amis, sortir, manger ?

Critiquer les gamers sur un forum de jeu vidéo :honte:

Chacun ses loisirs, si tu préfères sortir avec tes amis pour "réussir ta vie" c'est ton choix, d'autres préfères les jeux vidéos, d'autres préfères le sport etc ..

[Exow]
[Exow]
Niveau 8
11 avril 2015 à 14:33:48

Le 11 avril 2015 à 13:55:01 Shaclone a écrit :

Je disais 50 heures mais bien sûr ça reste approximatif ! Ont peut très bien jouer 20 heures par semaines comme 50 heures.

Comprendras qui pourras, longue vie au Game :coeur:

JESUISGENTILLE
JESUISGENTILLE
Niveau 10
11 avril 2015 à 18:55:01

" depuis maintenant 6 ans (j'ai fais des coupures entre temps). " Donc ça fait pas 6 Ans. :ok:
" 195 banni définitivement suite à l'utilisation d'un bot). " Tu bot et tu te dit grand joueur de Dofus ? :rire:

" - Monter au moins 2 métiers niveau 100
- Partir de rien (aucunes dépenses via de l'argent réel) " Alors là tu va bien en chier , car déjà 2 métier lvl 100 si c'est pas des métier style paysan / mineur , partir de rien et monter une guilde lvl 100 ? :rire:

Avec de la chance si tu te fais pas mulé et que tu fais vraiment tout ce que ta dit sa va te prendre 1 an et demie a up 19x par contre pour ta guilde . . :hap:

Je me demande comment tu va faire pour te stuff , en partant de rien :)

[Exow]
[Exow]
Niveau 8
11 avril 2015 à 19:29:12

Le 11 avril 2015 à 18:55:01 JESUISGENTILLE a écrit :
" depuis maintenant 6 ans (j'ai fais des coupures entre temps). " Donc ça fait pas 6 Ans. :ok:
" 195 banni définitivement suite à l'utilisation d'un bot). " Tu bot et tu te dit grand joueur de Dofus ? :rire:

" - Monter au moins 2 métiers niveau 100
- Partir de rien (aucunes dépenses via de l'argent réel) " Alors là tu va bien en chier , car déjà 2 métier lvl 100 si c'est pas des métier style paysan / mineur , partir de rien et monter une guilde lvl 100 ? :rire:

Avec de la chance si tu te fais pas mulé et que tu fais vraiment tout ce que ta dit sa va te prendre 1 an et demie a up 19x par contre pour ta guilde . . :hap:

Je me demande comment tu va faire pour te stuff , en partant de rien :)

Si tu n'est pas intéressé par le projet tu peut tracer ta route.

Je n'est aucuns conseils à recevoir de ta part bonhomme allez tchouss le rageux :ok:

L_abaratintin
L_abaratintin
Niveau 10
12 avril 2015 à 02:16:10

Cependant il ce trouve qu'en cette année 2015 je m'ennui fortement sur le jeu, entre les donjons trop répétitifs, les galères pour l'approvisionnement de kamas et les classes devenus assez ennuyantes (peut-être pas les Eliotropes :hap: ) j'ai songé à faire un projet assez ambitieux ! ​

Forcément quand il faut soit-même allez au charbon pour se faire des kamas le jeu devient rapidement plus "lassant"

[Exow]
[Exow]
Niveau 8
12 avril 2015 à 17:56:55

Le 12 avril 2015 à 02:16:10 L_Abaratintin a écrit :

Forcément quand il faut soit-même allez au charbon pour se faire des kamas le jeu devient rapidement plus "lassant"

Oui mais grâce à ce projet ça ne sera plus une prise de tête car nous seront en équipe nous nous motiverons ensemble :)

[Exow]
[Exow]
Niveau 8
13 avril 2015 à 06:26:59

:up:

-Abandon-
-Abandon-
Niveau 10
13 avril 2015 à 07:58:00

Le mec n'a même pas connu la sortie d'Otomai et du donjon fungus, peut-être même pas l'apparition des challenges :malade:

[Exow]
[Exow]
Niveau 8
13 avril 2015 à 16:09:31

Le 13 avril 2015 à 07:58:00 -Abandon- a écrit :
Le mec n'a même pas connu la sortie d'Otomai et du donjon fungus, peut-être même pas l'apparition des challenges :malade:

Tu parle à qui toi ?

Culminant
Culminant
Niveau 9
13 avril 2015 à 16:58:27

Bonne chance dans ton projet, même si recruter sur jvc c'est pas ce qu'il y a de plus pertinent

50h/semaine par contre c'est tendu oué, même à mes grandes heures je tournais pas à ça :hap:

[Exow]
[Exow]
Niveau 8
13 avril 2015 à 19:26:24

Le 13 avril 2015 à 16:58:27 Culminant a écrit :
Bonne chance dans ton projet, même si recruter sur jvc c'est pas ce qu'il y a de plus pertinent

50h/semaine par contre c'est tendu oué, même à mes grandes heures je tournais pas à ça :hap:

J'ai trop abusé ça sera plutôt du 20h/semaines :)

La vidéo du moment