Présentation 
Bien le bonjour/bonsoir jeune aventurier de Dofus. Je me présente Exow Sacrieur de niveau 178, âgé de 21 ans je joue à Dofus depuis maintenant 6 ans (j'ai fais des coupures entre temps).
J'ai acquis une certaine expérience concernant le jeu (forcément quand on a connus la 1.29) mais j'ai toujours joué en monocompte (Sacrieur de préférence) j'ai eu plusieurs personnages et celui avec lequel je suis rester fidèle fus un Sacri (195 banni définitivement suite à l'utilisation d'un bot).
Cependant il ce trouve qu'en cette année 2015 je m'ennui fortement sur le jeu, entre les donjons trop répétitifs, les galères pour l'approvisionnement de kamas et les classes devenus assez ennuyantes (peut-être pas les Eliotropes
) j'ai songé à faire un projet assez ambitieux !
Explication du sujet 
Le projet serais de recommencer Dofus mais pas de n'importe quelle façon ! En effet beaucoup de personnes recommence Dofus sans savoir trop ou elles aillent ce qui est dommage car recommencer c'est bien, avoir de l'envie c'est bien aussi mais de la patience c'est autre chose !
Le projet serais filmer par moi-même et accompagné de deux voir trois aventuriers partant pour tenter l'expérience ! Pour chaque sessions de jeu j'organiserais une conférence Skype afin que l'ont puissent communiquer plus confortablement.
Objectifs du projet 
Un projet sans objectifs n'en n'est pas un !
Voici donc les objectifs concernant le projet :
- Former une équipe solidaire basé sur l'entraide
- Monter nos personnages du niveau 1 à 200
- Monter au moins 2 métiers niveau 100
- Créer une guilde et la up au moins niveau 100
- Partir de rien (aucunes dépenses via de l'argent réel)
Recrutement 
Les critères de recrutement pour le projet sont les suivants :
- Avoir minimum 18 ans
- Posséder un compte Skype ainsi qu'un micro
- Être ambitieux et solidaire
- Avoir au moins 50 heures de jeu disponible dans la semaine
- Avoir une certaine expérience de jeu (minimum 4 ans)
- Avoir un langage correct (pour les gameplay commentary)
Conclusion 
Ce projet est très ambitieux comme vous pouvez le constatez et c'est pourquoi j'ai pris un certains temps à le mettre en place. Un projet qui réunirais une équipe de joueurs et qui franchirais bien des étapes. L'entraide et le travail d'équipe serais vraiment la base même du projet ! Former une sorte de " famille " virtuelle, créer des liens entre joueurs peut-être une belle expérience.
Contact 
Si vous correspondez au critère de recrutement pour ce projet (pas encore de nom) veuillez me contactez via MP ici ou sur Skype : Exowdia
Voilà, bon game les amis