voila , j'aimerais passer steamer et j'ai quelque question j'attend des réponses plus ou moins construites ( svp
)
1) Bon déja pour le stuff , j'ai un peu regarder sur dofus book , j'ai trouvé ce stuff http://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/437120-hewoxage/1.html
il me semble vraiment pas mal , une vita sympa , des tres bonne res pour un rox plutot enorme a distance avec les do cri sur les 3 lignes de l'arc et de l'ambuscade , j'ai un peu regarder les autres élément et j'ai rien trouvé qui me convenais spécialement ( si vous avez des suggestions
)
2) steam ca passe bien en solo ? même si j'ai une petite team (j'y reviendrais plus tard ) je joues environ 70% du temps seulement monocompte , j'aimerais savoir comment cette classe ce débrouille face au mob en solo , et meme face aux joueur (j'aime bien le 1V1 meme si c'est clairement pas équilibré )
3) comme dit précédement j'ai une petite team , donc j'aimerais savoir si le steamer est utile en pvm , je fais pas du gros donjon style frigost 2/3 , mais j'aimerais évité d'avoir une classe a moitier inutile
4) toujours avec la team je compte faire du pvpm ( koli et perco surtout ) donc les 2 autre persos avec qui je compte le jouer seront un zobal terre/eau et un iop feu , est ce que ca marche bien ensemble ? ( je cherche pas la cohésion parfaite mais si je pouvais avoir une team avec un minimum de cohérence c'est mieu )
Merci a ceux qui ont lus et encore plus a ceux qui m'aiderons