Je suis sur Silvosse , c'est pas un serveur si nul que ça , c'est pas le plus remplis mais pas le moin remplis.
Bref il n'y a plus personne connecté , le pvp est mort ( sauf le LVL 200 ou on fait toujours les mêmes combats contre les mêmes personnes ).
C'est aussi le cas sur vos serveurs ? Car je pense que si c'est juste Silvosse je vais changer de serveur mais bon.
Pour autre exemple j'ai une team opti lvl 100 Kolizeum et je ne tombe que sur des Bots , il n'y a plus de pvp en dessous du lvl 199 ?
Les prix des Crafts sont terriblements bas a cause du prix des galets , les parchemins valent plus rien ( 7M les 100 puissants ) les captures ont aussi baissés , et c'est à cause de la demande car on empile nos pierres pour les vendres...
A frigost il n'y a plus personne , ( beaucoup moin de monde ) , d'habitude il y a une grosse population Pvm a Frigost et je ne parle pas seulement des mules a pex mais aussi des personnes disponibles en Donjon.
Je n'ai pas de Guilde pour l'instant ( je vien de reprendre ) et j'ai mis énormement de temps pour trouver une seule personne pour faire un Tengu Givrefoux ( Et ouai j'ai réabo seulement 3 Perso pour voir comment le jeu avait évolué depuis que j'ai quitté, et franchement j'ai l'impression de jouer en Local...)
Si quelqu'un pouvait confirmer que c'est mon serveur ou tout le jeu.