Hello,
Composition peu habituelle s'il en est...
Le roublard et le Sadida sont des classes qui nécessitent de poser les bases de leur jeu pour montrer leur vrai potentiel, et leur synergie est relativement limitée.
Ça promet des combats assez longs à mettre en place, et à la longue, je me demande si ça ne va pas te saouler de mettre trente ans pour des combats qui nécessiteraient moitié moins de temps à faire avec une composition qui dispose de davantage de cogneurs en dégâts directs.
Le Sacrieur, comme dit dans pas mal de posts, j'suis pas trop pour actuellement, parce que la classe a subit nerf sur nerf il y a quelques temps, pendant que d'autres classes ont été up. Concrètement, il y a plus intéressant à mon sens. L'érosion que bouffe le Sacrieur avec ses châtiments a achevé de me convaincre, pour ma part. (j'ai davantage développé sur ce sujet là : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38594007-1-0-1-0-changement-de-classe-envisage.htm )
Le 13 mars 2015 à 19:38:09 Kheyra a écrit :
Je remplacerais le sadi par un panda, l'eni par un steamer
Pas d'accord pour ce qui est de l'eni...
Le steamer manque de flexibilité, soigner avec est plus contraignant, en particulier pour se soigner soi même.