CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Élément sadida ?

NaanoV2
NaanoV2
Niveau 8
28 février 2015 à 21:34:10

Bonsoirs à tous, oui certain vont être lasser de mes requêtes ainsi que mes demandes de conseilles multiple mais que voulez-vous, on a tous beaucoup de questions lorsque l'ont débute ^^'

Le thème du jours c'est le sadida, j'ai repris mon ancien sadida level 70 que j'avais laisser à l'abandon, et je suis donc fermement décider à le reprendre en main afin j'espère le faire monter top 1 koli world :hap:

Je ne sais pas dutout quelle voie prendre, je vais commencer le pvp ( je vais me restat level 100 je pense voir plus si les pano sont plus intérésante plus haut level ) donc je vien vous demander ici.

Dois-je jouer en mono-élément ? ( La voie terre m'a lair de bien roxer mais beaucoup de sort très(ou pas) utile sont mis à l'écart )
Est-ce préférable de jouer en bi-élément ? ( Feu/eau ? )

PS : J'aime jouer Roxxor/Utilitaire, avec une prédominance Roxxor si possible, donc oui vous l'avez compris j'aimerais privilégier le rox à l'utilitaire ( Pour un petit exemple disons 40% d'utilitaire, 60% Rox, pas l'inverse :) )

PS2 : Je souhaite accés mon sadida full Pvp :)

Merci à tous d'avance pour toutes les réponses que vous pourriez m'apportez :)

Message édité le 28 février 2015 à 21:36:45 par NaanoV2
Cocodevil
Cocodevil
Niveau 54
28 février 2015 à 21:50:37

Terre/Feu avec prédominance Terre
Terre/Eau avec prédominance Terre (mais tu perds un peu le côté soutien de l'Apaisante, de Don Naturel...)

NaanoV2
NaanoV2
Niveau 8
28 février 2015 à 22:05:05

Le mode eau n'apporte rien ? et niveau des caractéristiques je l'ai éparpille comment :question:

Message édité le 28 février 2015 à 22:05:34 par NaanoV2
Frenc
Frenc
Niveau 10
28 février 2015 à 22:32:17

Le mieux a THL est le multi élement ou le bi terre feu, mais la voie eau est interessante pour le regen :ok:

Pour le bl, j'aurais tendance à dire que tu peux pas vraiment jouer utilitaire. T'aura pas assez de retrait pm, et les soins seront assez faibles. Autant s'axer sur un mode eau terre, avec un jeu basé sur le roxx de la voie terre, le regen de la voie eau, et les invoc, toujours très interessantes, qui plus est à bas niveau :oui:

NaanoV2
NaanoV2
Niveau 8
28 février 2015 à 22:34:16

Level 100 - 110 c'est BL :question:

Frenc
Frenc
Niveau 10
28 février 2015 à 22:36:29

Ah, j'avais lu 70. Bha à ce niveau y a pas grand chose, je te conseille d'uper 129 pour une dragoeuf, plus orienté pour pvp 1v1, mais pas top en koli. Ou un build retrait pm eau feu, mais 133, donc tu peux pas du tout 1v1 :ok:

kageyaasu
kageyaasu
Niveau 10
01 mars 2015 à 01:27:01

Je suis sadi multi elem, pour moi la vrai puissance de cette classe ne ce révèle qu'une fois les 3 éléments combinés. Après 2 éléments peu passer tu passeras forcément a côté d'un truc super utile. Tremblement est extrêmement puissant dans la voie feu, sacrifice poupéesque ma sauver la vie bien plus d'une fois et possède un roxx décent, larme tape aussi très bien pour un sort a 3 pa et possède de plus la capacité de pouvoir ce lancer a travers tout et a une portée au top, donc la voie eau pareil, extrêmement utile. La voie eau + feu mise ensemble te permettent d'utiliser feu de brousse et ce sort est vraiment cool, 4 pa dommage mais un roxx bi elem donc avec le bon stuff attention au roxx.

Pour la voie terre : elle permet un bon roxx avec une très grande portée et une attaque de zone plutôt efficace, mais si je devais choisir une voie a éliminé, ce serait celle mais, bien que a contre cœur ...

Mais chacun est libre de jouer comme il l'entend après tout

La vidéo du moment