CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dofus ?

Skyron08
Skyron08
Niveau 8
26 février 2015 à 12:57:26

Voilà, sa fait maintenant 10ans que j'avais commencé dofus, mais, je sais pas, avant j'avais du plaisir a y jouer (9-16ans) j'y jouais non stop, et maintenant (19ans) j'ai abandonné un jeu qui est riche et complet. La faute c'est soit que j'ai grandi et que je me lasse... Ou alors c'est surtout que j'ai plus personne avec qui jouer cc mes potes du collège. En 10ans j'ai fait une dizaines de pause, pour plusieurs raison, hack surtout. Maintenant essayer de s'y remettre sans connaitre personne c'est assez dur, tu rentre dans und guilde deja bien complète depuis 2ans résultat tu parle a personne et le chat guilde est vide...

En gros, j'aimerais me remettre à ce jeu, ce week-end d'ailleurs, mais j'ai pas envie de re arrêté, c'est pour sa qu es je viens chercher conseil ici :
Quel serveur pour recommencer? Sans trop de bots.
Quel perso pour bien s'amuser ? Et être utile en groupe ?
Et surtout avec qui ?

Merci d'avoir lu les gars, j'attends vos réponses, bonne journée.

Shioiro
Shioiro
Niveau 4
26 février 2015 à 14:12:30

Kuri il y a pas trop de bot, et il n'y pas trop de monde ce qui fais que tu te lis facilement d'amitier avec les autre joueur. Je peux jouer avec toi même si je suis assez haut level par rapport a toi qui recommence tout... je suis eliotrope 142, je joue avec plusieur amie entre 90 et 110, je t'invite a nous rejoindre :3, mp moi sur Kuri si cela te plaid :3, Ming-hua, homme, 18ans.

Skyron08
Skyron08
Niveau 8
26 février 2015 à 15:00:25

Je crois que j'ai un perso sur Kuri. Le mieux c'est de me mettre full Sasa ou de me démerder et pas me faire muler?

S0Lightning
S0Lightning
Niveau 6
26 février 2015 à 16:18:23

Avec frifri ce faire muler c'est facile apres c'est comme tu veux

Shioiro
Shioiro
Niveau 4
26 février 2015 à 20:46:12

Mp moi sur le jeux ou ici si tu veux skoupe et jouer avec moi ^^. Et le mieux est de ce faire muler mais c'est chiant quoi ^^'. Full sasa, quelqu'un t'aide pour up 50 (moi ou un de mes pote par exemple) et ensuite go frifri ^^

Skyron08
Skyron08
Niveau 8
26 février 2015 à 20:55:50

J'ai un zobal 60 full Sasa sur Kuri je fini mon épisode de Bleach. Et je me co

kageyaasu
kageyaasu
Niveau 10
27 février 2015 à 15:40:54

Si tu viens sur Pouchecot je suis pas contre le fait de t'aider a reprendre, de plus c'est un bon serveur, mp aireline si tu passes par la :)

Skyron08
Skyron08
Niveau 8
01 mars 2015 à 03:39:40

:up:

gorillz33
gorillz33
Niveau 6
01 mars 2015 à 13:11:42

Salut , je cherche aussi une personne pour jouer , car le jeu est chiant en solo , ajoute moi sur skype :)
nom :lucas_lefort
pseudo: Lucas leroux
image de koala ;)

Skyron08
Skyron08
Niveau 8
01 mars 2015 à 13:20:10

Je peux pas utiliser Skype je suis limiter en Giga de co ^^

gorillz33
gorillz33
Niveau 6
01 mars 2015 à 13:21:53

Dur, si tu veux ajoute moi sur lily : Kainxam :)

Skyron08
Skyron08
Niveau 8
10 mars 2015 à 10:12:53

Du coup j'ai recommencer sur Goultard je suis Niv 163 avec un cra Terre. Donc si des gens sont partant :)

Rocketdu18
Rocketdu18
Niveau 40
10 mars 2015 à 12:05:49

Dofus, cette perte de temps, j'ai passé 5 années de ma putain de vie dessus, et je le regrette vue la daube que ça devient. Ça doit faire presque 3 ans que j'ai plus rejoué.

Dark-Still
Dark-Still
Niveau 10
10 mars 2015 à 14:30:05

bowisse et la guilde Dragon des Monts sans hésiter

Kadazo
Kadazo
Niveau 8
10 mars 2015 à 14:39:10

Salut !

Je profite de ce topic pour à mon tour demander si le jeu est accessible pour un débutant à 100% ? de ce qu'on m'a dit le jeu est uniquement peuplé de joueurs expérimenté qui jouent en multicompte. Est ce valable pour tout les serveur ? Merci

Asthenor
Asthenor
Niveau 5
11 mars 2015 à 09:52:03

Quasi tout jeu est accessible aux débutants, sinon il n'y aurait jamais de nouveaux joueurs dessus.
Le tout est de jouer en accord avec son niveau, et d'accepter de ne progresser qu'au fur et à mesure que tu appréhendes les mécanismes du jeu...

Après, si la question est de savoir si tu vas pouvoir gérer en pvp contre des gens qui jouent depuis des années, je pense que tu connais déjà la réponse à ta question ^^'
Les dernières mises à jour tendent à faire évoluer la difficulté du jeu, rendant les classes plus complexes à jouer, mais potentiellement plus puissantes si bien jouées. De même, si on regarde les deux dernières années, les donjons ajoutés au jeu sont nettement plus complexes à gérer, et il faudra, pour les passer, connaître d'autres bons joueurs, ou disposer d'une team comme c'est effectivement pas mal le cas sur Dofus.

La vidéo du moment